daddy76 Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Salut tout le monde Nous sommes un couple algériens en processus dimmigration,nous sommes dans létape final c'est-à-dire on attend la brune ( CSQ :17/09/2009, lAF: 10/02/2010, VM :13/06/2010). Le 23/11/2010; on a envoyé un e-mail au servicedimmigration à paris, le 29/11/2010; on a reçu cette réponse : Madame, Monsieur, La présente fait suite àvotre communication récente. Vos visas devraient êtreémis courant janvier 2011. Les instructions de retrait de visa (demande depasseport) vous seront alors automatiquement envoyées par courriel. Merci debien vouloir attendre cette prochaine correspondance. Sil vous plaît jai besoin daide a comprendce mail, est ce que cest la brune ? où bien je doit attendre le mois dejanvier pour recevoir un autre mail ? Merci pour vous éclaircissements Jattends vous réponses impatientées Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 décembre 2010 Habitués Posté(e) 1 décembre 2010 Oui, et vous recevrez en janvier des instructions pour obtenir votre visa. Félicitations ! Kobbe a réagi à ceci 1 Citer
mimich Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 moi aussi je reçu presque le même courriel votre résidence permanente a été approuvée et que votre dossier est maintenant en dernière etape de traitement. Des instructions pour lobtention du visa de résidence permanente vous seront acheminees en janvier 2011 Citer
Habitués One way that way Posté(e) 1 décembre 2010 Habitués Posté(e) 1 décembre 2010 Félicitations Citer
Messages recommandés