Invité Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 bonjour C'est ma femme qui me parraine je cherche quelqu'un a remplir mes documents j'ai deja presque tous remplis mes il ya des partout que je comprends pas dans la demande de parrainage et d'engagement la question No 11 et aussi la question sur l'authensité de la relation que j'ai remplie mais j'aimerasais avoir des precisions la dessus Citer
Habitués machérie Posté(e) 29 novembre 2010 Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 bonjour C'est ma femme qui me parraine je cherche quelqu'un a remplir mes documents j'ai deja presque tous remplis mes il ya des partout que je comprends pas dans la demande de parrainage et d'engagement la question No 11 et aussi la question sur l'authensité de la relation que j'ai remplie mais j'aimerasais avoir des precisions la dessus pourquoi ne pas demander a ta femme de t'aidée? cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués niceman Posté(e) 29 novembre 2010 Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 bonjour C'est ma femme qui me parraine je cherche quelqu'un a remplir mes documents j'ai deja presque tous remplis mes il ya des partout que je comprends pas dans la demande de parrainage et d'engagement la question No 11 et aussi la question sur l'authensité de la relation que j'ai remplie mais j'aimerasais avoir des precisions la dessus pourquoi ne pas demander a ta femme de t'aidée? +1 niceman Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) bonjour C'est ma femme qui me parraine je cherche quelqu'un a remplir mes documents j'ai deja presque tous remplis mes il ya des partout que je comprends pas dans la demande de parrainage et d'engagement la question No 11 et aussi la question sur l'authensité de la relation que j'ai remplie mais j'aimerasais avoir des precisions la dessus Juste pour renchérir... c'est votre femme qui s'engage et qui prend 100% des risques dans un parrainage. Donc ne serait-il pas mieux qu'elle remplisse les papiers et sache de quoi il retourne ? Modifié 30 novembre 2010 par bencoudonc cassis, Jade et Kobbe ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués machérie Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Posté(e) 30 novembre 2010 bonjour C'est ma femme qui me parraine je cherche quelqu'un a remplir mes documents j'ai deja presque tous remplis mes il ya des partout que je comprends pas dans la demande de parrainage et d'engagement la question No 11 et aussi la question sur l'authensité de la relation que j'ai remplie mais j'aimerasais avoir des precisions la dessus Juste pour renchérir... c'est votre femme qui s'engage et qui prend 100% des risques dans un parrainage. Donc ne serait-il pas mieux qu'elle remplisse les papiers et sache de quoi il retourne ? tu as tout a fait raison. ce que j'ai vu sur ce forum ,ce sont les parrain qui rempli le dossier et le font signer a leur époux(parrainé)une fois rempli. bien sur les époux peuvent aider ,mais je crois que c'est plus a ta femme de le faire ,pck comme ta dit bencoudon c'est elle qui prend la responsabiliter. cassis et Jade ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés