Habitués ciaoalberto Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 ciao; je compte arriver à montreal ( Trudeau..) le 30/11/2010, en suite je vais partir à Québec.., donc je pense rester 1 ou 2 jours dans un auberge moin chere tres proche de la station de montreal BERRY.. pour bien reposer de le voyage, ensuite je vais continuer mon chemain à québec ville..OU je vais installer.. Donc d'après vos infs et vos experiences..je voudrais savoir les adresses de qlqs auberges (ouvert 24/24) moins chere très proche de Trudeau ou de la station central de montreal (Berry)? et les endroits pour faire le change d'argent EUROS----CAD avec un bon prix? merci. Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 ciao; je compte arriver à montreal ( Trudeau..) le 30/11/2010, en suite je vais partir à Québec.., donc je pense rester 1 ou 2 jours dans un auberge moin chere tres proche de la station de montreal BERRY.. pour bien reposer de le voyage, ensuite je vais continuer mon chemain à québec ville..OU je vais installer.. Donc d'après vos infs et vos experiences..je voudrais savoir les adresses de qlqs auberges (ouvert 24/24) moins chere très proche de Trudeau ou de la station central de montreal (Berry)? et les endroits pour faire le change d'argent EUROS----CAD avec un bon prix? merci. Montréal pas cher Citer
Habitués tohonu Posté(e) 28 novembre 2010 Habitués Posté(e) 28 novembre 2010 "La Baraque" ou encore "l'auberge alternative" ... Pour ce qui est du change en $CAN, il n'y a qu'un taux officiel et pas de marche noir :-) Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 28 novembre 2010 Habitués Posté(e) 28 novembre 2010 En même temps c'est la 2è fois qu'il pose la même question, et il avait déjà eu des réponses la 1ère fois. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 28 novembre 2010 Habitués Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) je sais ... c'st le genre de mec chiant qui pose 15 fois les memes questions et qui ne prend pas la peine de lancer son navigateur sur la page googlemaps !! d'ailluers lorsqu'il sera la, il va demander a ce qu'on vienne lui tenir lorsque le besoin s'en fera sentir ... je parle de la porte, bien entendu Modifié 28 novembre 2010 par tohonu Citer
Habitués sosso 15 Posté(e) 28 novembre 2010 Habitués Posté(e) 28 novembre 2010 je sais ... c'st le genre de mec chiant qui pose 15 fois les memes questions et qui ne prend pas la peine de lancer son navigateur sur la page googlemaps !! d'ailluers lorsqu'il sera la, il va demander a ce qu'on vienne lui tenir lorsque le besoin s'en fera sentir ... je parle de la porte, bien entendu pourqoui vous etes méchants? Citer
Habitués cassis Posté(e) 28 novembre 2010 Habitués Posté(e) 28 novembre 2010 je sais ... c'st le genre de mec chiant qui pose 15 fois les memes questions et qui ne prend pas la peine de lancer son navigateur sur la page googlemaps !! d'ailluers lorsqu'il sera la, il va demander a ce qu'on vienne lui tenir lorsque le besoin s'en fera sentir ... je parle de la porte, bien entendu pourqoui vous etes méchants? ah bon tu appelles ça être méchant lorsque l'on passe notre temps à lui répondre que ce soit sous son ancien pseudo (mimou) ou avec celui-ci? quand il repose sans cesse les mêmes questions sans se donner la peine de lire nos réponses (ou bien alors, il nous prend vraiment pour des c...!) perso, je continue à penser qu'il est mal barré et probablement pas apte à immigrer s'il ne se prend pas plus en main que ça! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 novembre 2010 Habitués Posté(e) 28 novembre 2010 je sais ... c'st le genre de mec chiant qui pose 15 fois les memes questions et qui ne prend pas la peine de lancer son navigateur sur la page googlemaps !! d'ailluers lorsqu'il sera la, il va demander a ce qu'on vienne lui tenir lorsque le besoin s'en fera sentir ... je parle de la porte, bien entendu pourqoui vous etes méchants? Parce que tu ne connais pas la longue histoire du bonhomme. Pseudos successifs et multiples, métiers affichés encore plus multiples, questions idiotes, rarement de retours sur ses propres messages... Et j'en passe. Mais bon, il n'est pas méchant. C'est quelqu'un d'intelligent qui se joue un personnage. Alors, tantôt on embarque dedans et on joue la joke, tantôt il gonfle tout le monde et on l'envoie un peu sur les roses. C'est humain. En tout cas, ne t'inquiète pas, il n'a absolument pas besoin de nos conseils. Il joue un personnage qui demande des informations et fait ensuite absolument le contraire. Il est dans son trip. Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 28 novembre 2010 Habitués Posté(e) 28 novembre 2010 je sais ... c'st le genre de mec chiant qui pose 15 fois les memes questions et qui ne prend pas la peine de lancer son navigateur sur la page googlemaps !! d'ailluers lorsqu'il sera la, il va demander a ce qu'on vienne lui tenir lorsque le besoin s'en fera sentir ... je parle de la porte, bien entendu pourqoui vous etes méchants? Parce que tu ne connais pas la longue histoire du bonhomme. Pseudos successifs et multiples, métiers affichés encore plus multiples, questions idiotes, rarement de retours sur ses propres messages... Et j'en passe. Mais bon, il n'est pas méchant. C'est quelqu'un d'intelligent qui se joue un personnage. Alors, tantôt on embarque dedans et on joue la joke, tantôt il gonfle tout le monde et on l'envoie un peu sur les roses. C'est humain. En tout cas, ne t'inquiète pas, il n'a absolument pas besoin de nos conseils. Il joue un personnage qui demande des informations et fait ensuite absolument le contraire. Il est dans son trip. Il arrive la fin du mois. Tous aux abris Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 28 novembre 2010 Habitués Posté(e) 28 novembre 2010 Il arrive la fin du mois. Tous aux abris Il nous a fait cette peur plusieurs fois! Ça sera peut-être encore reporté, qui sait? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 novembre 2010 Habitués Posté(e) 28 novembre 2010 Il arrive la fin du mois. Tous aux abris Il nous a fait cette peur plusieurs fois! Ça sera peut-être encore reporté, qui sait? Réponse dans 2 jours .... Tu vois Sosso, comment il arrive à maintenir le suspense ? Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 pourqoui vous etes méchants? Mouais enfin voilà combien de postes monsieur à crée sur ces 2 sujets : http://www.forum.immigrer.com/topic/101011-quelles-sont-les-banques-et-les-bureaux-de/page__p__1131404__fromsearch__1#entry1131404 Et ça c'est rien que dans la dernière année sous Ciaoalberto. Il a fait la même affaire sous Pomodoro et sous Mimou. cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tohonu Posté(e) 28 novembre 2010 Habitués Posté(e) 28 novembre 2010 je sais ... c'st le genre de mec chiant qui pose 15 fois les memes questions et qui ne prend pas la peine de lancer son navigateur sur la page googlemaps !! d'ailluers lorsqu'il sera la, il va demander a ce qu'on vienne lui tenir lorsque le besoin s'en fera sentir ... je parle de la porte, bien entendu pourqoui vous etes méchants? Mechants ? mmmm Ma gamine vient en janvier, elle a 20 ans. Elle n'a pas pose de questions sur quelle est la compagnie la moins chere, combien de KGs on pouvait amener, est-ce que c'est le mieux de venir en pareo ou avec un manteau ... elle s'est frappee Google, a regarde les compagnies d'aviation et elle a pris son billet toute seule (et dans le moins cher). Elle a regarde les Bus pour aller de Montreal a Toronto ou Quebec. Elle a vu GreyHound pour l'un et sait qu'il faut prendre le billet 15j a l'avance pour avoir un bon tarif. Elle a fait de meme avec ViaRail ... Merci Google !! Elle a regarde pour les locations de voiture et a trouve une compagnie sur Montreal a $32 par jour avec 250 Km inclus. Merci Google encore. Elle a trouve seule des adresses d'auberge pas cher sur Montreal, Toronto ou Quebec. Pas besoin de lui prendre la main pour cela. Donc tu veux que je sois mechant ? Elle a 20 ans et elle sait se debrouiller seule et elle est encore aux etudes. Elle n'a pas besoin d'etre assitee en permanence et oui, elle sait aller pisser seule et elle ecoute et prend en compte ce qu'on lui dit. Maintenant on compare aux questions debiles de Ciaoalberto ? Il a quel age ? Il pose quel type de questions ? Il travaille et ne semble pas savoir etre autonome. Lit-il les reponses ? A jouer au mec perdu et assiste de la sorte, il va finir par entrer en totalite dans son personnage ... La oui, maintenant tu peux dire que je suis mechant car je viens de te montrer qu'il est incapable de penser seul et reflechir seul ... et que s'il joue un role de debile comme il le fait, cela ne donne pas une super image de l'Algerei si ce n'est: tu ne fais pas un pas sans demander un conseil ou encore demander a ton chef si tu peux faire ce pas. Mourad15 et bencoudonc ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Sammi Posté(e) 28 novembre 2010 Habitués Posté(e) 28 novembre 2010 En tout cas, ne t'inquiète pas, il n'a absolument pas besoin de nos conseils. Il joue un personnage qui demande des informations et fait ensuite absolument le contraire. Il est dans son trip. Je sais pas S'qu'il'a fumé, mais je me shooterais bien la même chose avec un cappuccino Citer
Messages recommandés