Aller au contenu

félicitation pour délais de traitement Maghreb


Messages recommandés

voila email qui reçu une amis de nous du siq ( cette email recu le mois 9)

j consulté le lien de délais et je trouve aujourdhui le chima suivant alors prochainement pour les marocain il ont arrivé a la date 01 juillet 2009 qui présenté sur email c bien sa

Monsieur

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès que lexamen préliminaire de votre demande sera complété. Nous traitons actuellement les demandes reçues le 01 avril 2008 de lAlgérie, le 01 juin 2008 de la Tunisie et le 01 juillet 2009 du Maroc.

Pour connaître le délai actuel entre la réception dune demande et lentrevue de sélection, nous vous invitons à consulter ladresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais.html

Si au cours des prochains mois, un(e) conjoint(e) sajoute à votre dossier, ce dernier devra compléter et nous retourner au plus tôt le formulaire de demande de certificat de sélection du Québec disponible à ladresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/maghreb

Suite à un mariage ou à la naissance dun enfant, vous devrez acquitter les frais exigibles de 150$ CA pour que lévaluation de votre demande prenne en compte votre conjoint(e) et votre enfant. Nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir le paiement pour chacun des nouveaux membres de votre famille, une photo format passeport ainsi quune copie certifiée conforme à loriginale du certificat de mariage et de naissance.

Le paiement doit être effectué en dollars canadiens par carte de crédit, par chèque de banque certifié ou chèque international certifié, libellé au nom du ministre des Finances du Québec. Linstitution bancaire émettrice doit sassurer que le chèque est tiré sur une banque canadienne et encaissable sans frais par nos services. Le paiement par mandat postal international nest pas accepté.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Monsieur, lassurance de nos meilleurs sentiments. N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes.

Ministère de limmigration et des Communautés culturelles

Direction l'immigration économique - International

Service Amérique du Nord-Maghreb

285, Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal, Québec, H2Y 1T8

Téléc.: (514) 864-9221

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai recu meme mesage mais juste l'ouverture de mon dossier le 04/11/2010 il mon dit que je suis en attente de traitement tout mes felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde .J'ai déposé mon DSCQ le 30/12/09 .Ma question : est ce que la date de l'entrevue est proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement