Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leur dossier pour le CSQ en novembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

missb : je suis d'accord avec toi! on reste en contact ici! et une fois sur place lol on se rencontreraaa au fur et à mesure hahahaha

on pourra même déléguer les novembristes et octobristes qui ont des chars à aller chercher les nouveaux arrivants de la troupe hihihiihh :whistlingb: (meuhhhh nonnn je ne dis pas ça pour moi hihihihihi....vous pouvez m'adopter si vous voulez :D comme ça j'irai moi même chercher les autres hihi)

marie : minceee j'ai intérêt à chercher des recettes hahaha sinon j'apporterai des punchs déjà prêts :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la compagnie. Apparement, il y a un nouvel heureux élu. Mes félicitations pticriss. Tu sautes dans le wagon du fédéral. Le chanceux :rolleyes:

Moi tjrs la poisse. la grêve continue, ca fait presque 2 semaines que j'ai pas recu de courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation fomathi c'est une très bonne nouvelle :sorcerer::sorcerer:

"rien qu'une formalité j'en prends bonne note":thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos félicitations...

dur de réaliser si ce n'est quand on rempli le fédéral...

là je me pose une question par rapport à la Sécu et le formulaire SE-401-Q-207 relatif à la cessation de droits en france et le transfert avec/sans carence en Québéquie.

on pense partir dans un pays de l'union européenne en attendant l'instruction de la demande fédé pour voir la bel famille et bosser là bas...

le hic c'est:

si on bosse là bas, plus de sécu en France mais là-bas, donc plus de formulaire SE-401-Q-207

donc plusieurs possibilités:

soit on revient en FR quelques jours le temps d'obtenir le formulaire (galère garantie avec la sécu en PACA)

soit on fait faire par la famille... (transfert de compétences en termes de galère)

soit on s'en fout et on prend une assurance de voyage pour les 3 premiers mois...

le dilemme est entier...

je vais ouvrir un fil sur la question...

bon courage les novembristes... y a toujours le sauc' et une bouteille de rouge pour attendre... c'est déjà ça.

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!! Une p'tite question....est ce que vous avez aussi le code 130 au paragraphe 19 de votre csq ?Cela signifie t'il quelquechose ???? Bon week end, ca va chauffer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

CSQ RECU CE MATIN !!!!

Belle journée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde !

CSQ RECU CE MATIN !!!!

Belle journée à vous !

Et 1 de plus dans la boîte aux lettres ! Bravo pour le csq et en route pour le fédéral :)

Bon weekend à tous.

Lampa

ps : sur nos csq aussi il est indiqué code 130, sans doute un code propre au BIQ pour le classement de ses dossiers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

CSQ RECU CE MATIN !!!!

Belle journée à vous !

Bravo à vous aussi !!!!

Belle journée, c'est sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marine101984! Felicitations !!!!!!!! En route pout le fede.

Bravo bravo pour une CSQ sans entrevue.

Allez bon courage pour tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravoooo marineee!!!

rhalalalaa avec tous ces octobristes/novembristes qui reçoivent le CSQ directement, je me dis que ce sera peut être la cas pour moi aussi hahaha :P

bon dimanche

Modifié par Jessica.c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravoooo marineee!!!

rhalalalaa avec tous ces octobristes/novembristes qui reçoivent le CSQ directement, je me dis que ce sera peut être la cas pour moi aussi hahaha :P

bon dimanche

BRAVO à Marine pour ton CSQ. Enfin une première étape de passée. A présent en route pour le Fédéral. Bon courage pour la suite!

Allez ma belle JEssica: tu vas être la suivante. Garde confiance!

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je vous suivais dans l'ombre et là je me suis qu'il fallait que m'inscrive et en savoir plus sur les Octobristes et novembristes dont je fais partie. Tout d'abord félicitations à tous ceux qui ont passé les entrevues et ont réussi, sans oublier ceux qui ont reçu leurs CSQ par la poste. Bravo, bravo et bravo.

Cependant, me concernant, le dernier courrier du 22/03/11 que j'ai reçu mentionnait que je suis une liste d'attente. Et les entrevues ont commencé dans ma zone géographique et prendront fin le 15/07/11. Mais jusque là je n'ai pas encore reçu de convocation alors que sur le site du MICC je suis dans la foucrchette allant de Novembre 2010 à Novembre 2011. sont ceux qui passent l'entrevue actuellement et qui prends fin le 15/07/2011. Ya t-il un delais pour la convocation? Je stress un peu. Quelqu'un peut me dire s'il a été confronté à ce genre de choses?

Merci me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification de la fourchette de période c'est plutôt de Novembre 2009 à Novembre 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo:Oh yes papaaaa, jeux des jambes, JE SUIS DANS LA JOIEEEEEEEEEEEEEEEEE. CSQ OBTENUE APRES ENTREVUE. OH YESSS!!!!!

Merci à tout le groupe et courage à ceux qui attendent leur entrevue et leur CSQ. les amis c'est rien ne vous stresser pas. c'est juste une formalité l'entrevue

sur si vous n'avez rien inventé dans votre dossier.

En route pour le féderal je l'enverrai avant la fin du mois. :sorcerer::db:

Bsr Fomathi, encore toutes mes felicitations. Peux-tu stp me dire quand avais-tu reçu la convocation? car j'angoisse grave. J'attends de tes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oulala que de bonnes nouvelles, ça fait trop plaisir !!:thumbsup:

En ouvrant le forum sur lequel je n'étais pas allée depuis quelques jours, quelle surprise de voir tout ces CSQ reçu !!!

FELICITATION à tous !!!:give_rose:

Ben, j'espère bien qu'on gardera tous ce fil pour voir l'évolution de chacun car on a tous un lien maintenant qui nous unis enfin presque, manque le CSQ encore de certains comme moi lol dry.gif !!! C'est pareil, je suis trop attachée à ce groupe et ça me remonte le moral de vous lire :friends:

Bonne journée à tous !!:flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oulala que de bonnes nouvelles, ça fait trop plaisir !!:thumbsup:

En ouvrant le forum sur lequel je n'étais pas allée depuis quelques jours, quelle surprise de voir tout ces CSQ reçu !!!

FELICITATION à tous !!!:give_rose:

Ben, j'espère bien qu'on gardera tous ce fil pour voir l'évolution de chacun car on a tous un lien maintenant qui nous unis enfin presque, manque le CSQ encore de certains comme moi lol <_< !!! C'est pareil, je suis trop attachée à ce groupe et ça me remonte le moral de vous lire :friends:

Bonne journée à tous !!:flowers:

Allez courage ma belle Vané. cela ne devrait plus tarder!!! En tout cas je t'envoie toutes mes ondes positives :biggrin:

Sans toi , Babulu et Jessica.... le BBQ tant promis ne pourra pas se faire... Je suis certaine que Lampa et les autres sont d'accords avec moi :friends:.

Allez tiens bon! Sympa ton petit blog! :thumbsup:

très bonne semaine,

biz

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci "Ma Marie" !!!

Tu sais toujours me remonter le moral !!!:good:

ça faisait quelques jours que je n'étais pas allée sur le forum et ça me manqué ...tu le crois ??? :drinks::friends:

Bon grosses bises à tous les novembristes et les octobristes biensûr !!:bye::hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement