Superos Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Slt tlm,merçi à tous qui ont repondu à ma question,sérieusement,est-ce c possible qu,on se marie pendant un mois,sachant que mon amon n,est jamais été mariée et qu,elle a deux enfants,à propos elle est d,origine Quebequoi pùr!ça peux m,aider?merçi infiniment Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Slt tlm,merçi à tous qui ont repondu à ma question,sérieusement,est-ce c possible qu,on se marie pendant un mois,sachant que mon amon n,est jamais été mariée et qu,elle a deux enfants,à propos elle est d,origine Quebequoi pùr!ça peux m,aider?merçi infiniment 4 messages de suite pour nous dire merci. une québécoise pure ? C'est quoi cela? Modérateur vite vite vite :-) Ce poste n'a pas de sens. C'est de la provocation. :lol: Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 ça peux m,aider?merçi infiniment T'aider à quoi ???? Citer
Messages recommandés