Habitués Lilideslacs Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 au fait un certain Gilbert Paquette ne s'est pas retiré de la course à la cheferie du PQ en 2005 après avoir été accusé de conduite avec facultés affaiblies... Humm attend, on va mettre ca dans la balance: conduite avec faculté affaiblies versus corruption dans la construction, scandale des commandites, corruptions pour obtenir de permis de CPE, corruption pour obtenir les contrats de rénovation du parlement a Ottawa....ouein t'as ben raison ca s'équivaut. jimmy Là j'hésite. C'est de la naïveté pure et dure ou de l'aveuglement volontaire ? Parce que ... sérieusement ... tu crois que la corruption n'existait pas lorsque le PQ était au pouvoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 Citation De un, je n'ai jamais voté libéral de ma vie. De deux, je suis contre les religions, peu importe laquelle. De trois, je vote depuis pour le bloc depuis qu'il existe et j'ai toujours voté pour le PQ C'est tout a ton honneur. jimmy ah Jimmy moi qui croyait etre le seul a avoir de la mauvaise foi. lili vient d ecrire qu elle ne vote plus PQ depuis que P Maurois etait a sa tete ....!!! et tu oublies juste cette phrase qui a son importance quand meme ....!!! ben agancer les citations c'Est pas mal pour mettre un avis de son bord en modifiant les paroles... en tous cas c'est une belle manoeuvre qui prouve la bonne foi de jimmy!!! Ben la , faites pas un drame avec ca, lorsque Pauline ne sera plus la (et ca risque d'être bientôt) Lili reviendra dans le droit chemin, c'est pas plus grave que ca :) jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 Parce que ... sérieusement ... tu crois que la corruption n'existait pas lorsque le PQ était au pouvoir ? Sous René Lévesque, jamais Sous les autres rien de particulièrement important. des petites magouilles sans doute, mais rien de majeur. jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lilideslacs Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Je ne voterais jamais pour Marois. De un, pour ce qu'elle a fait à René Levesque et parce qu'elle a signée la lettre des 18. De deux, parce que c'est une vipère de première. De trois, pour ce qu'elle a fait à Bernard Landry. De quatre, c'est une arriviste de première, au "power trip" démesuré. De cinq, parce qu'elle "squatte" depuis des années des terres qui ne lui appartiennent pas (parlant de magouille). Et pour terminer, je ne suis pas la seule à ne plus me reconnaître dans le PQ. Je ne suis plus la seule à en avoir marre de me faire servir, à toutes les sauces, comme SOLUTION ULTIME A TOUS LES PROBLEMES, l'indépendance du Québec. Je suis d'avis, comme le disait Bouchard, que pour être maître chez nous, il faut d'abord être maitre de notre économie ... quand on doit des millions à des créanciers c'est un peu utopique de croire qu'ils nous rendront notre liberté en sifflotant. Bref, j'ai bien hâte de voir ce qu'il adviendra du remue-méninge de Facal et Legault. Parce que je vote depuis l'âge de 18 ans à toutes les élections ... municipales, provinciales, fédérales, scolaires etc. Et que là ... les choix sont maigres ... entre le PQ et la Marois (beurk), Québec solidaire (moi le complexe de robin des bois oufff), l'ADQ sur l'cul, les libéraux ("on my dead body") ... pas facile de faire un choix. Modifié 3 novembre 2010 par Lilideslacs Guinness a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués John Baker Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2010 [un tiers de page sur l'ecclésiastique et 2 pages 2/3 qui finissent par aboutir au PQ, souverainistes et autres en passant par la pédophilie. Fermeture pour HS.] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés