Laurent Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 L'Office National du Film du Canada a préparé une sélection de films pour L'Halloween : http://www.onf.ca/playlist/films-pour-halloween/ Citer
Habitués munetta Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 sympa ,moi qui adore regarder cine court tous les ans en france ,je connaissais pas l'équivalence canadien! bien sympa Citer
Habitués Equinox Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 Merci Laurent, j'ai passé un bon moment avec ces petits films... Kobbe a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 Bon je constate que mon précédent message c'est envolé Alors ... pour vous faire sourire ... Citer
Habitués tohonu Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 Je suis triste, je ne peux les voir !!!! bande passante trop reduite .... Citer
Messages recommandés