Laurent Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 L'Office National du Film du Canada a préparé une sélection de films pour L'Halloween : http://www.onf.ca/playlist/films-pour-halloween/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués munetta Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2010 sympa ,moi qui adore regarder cine court tous les ans en france ,je connaissais pas l'équivalence canadien! bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2010 Merci Laurent, j'ai passé un bon moment avec ces petits films... Kobbe a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lilideslacs Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bon je constate que mon précédent message c'est envolé Alors ... pour vous faire sourire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tohonu Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je suis triste, je ne peux les voir !!!! bande passante trop reduite .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés