Habitués Lilideslacs Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 tiens je te verrais bien faire un duo avec Vincent Delerm .... dire qu elle croit que c est une chanson ecrite par un fan ..... Bof, Vincent Delerm me donne envie d'éventrer un écureuil... Égorger un chaton. Éventrer un écureuil. Euhhh tout va comme tu veux Guinness ? ("watch out" la faune animale) Citer
Habitués steffie Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 Pauvre Martineau, toujours aussi pitoyable... L'auteur Danny Laferrière avait dit un jour a son sujet: "Il vit intellectuellement au-dessus de ses moyens, dépense plus quil possède, fera inévitablement faillite et doit sattendre conséquemment à la visite de huissiers" et il avait raison! Citer
Habitués steffie Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 Toujours au sujet de ce cher Martineau, ce papier est très instructif: http://www.stanleypean.com/?p=308 Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 Bizarrement il y a une mention à l'effet que Guinness est l'auteur du dernier message sur le fil et ... ce n'est pas le cas ?????? Est-ce que la panne a entraîner la "disparition" de certains messages ? Citer
Habitués Guinness Posté(e) 31 octobre 2010 Habitués Posté(e) 31 octobre 2010 Égorger un chaton. Éventrer un écureuil. Euhhh tout va comme tu veux Guinness ? ("watch out" la faune animale) En effet je t'avais répondu mais j'ai eu un message d'erreur. Je mets à jour mon message d'hier : Aujourd'hui j'ai : étripé, égorgé, eventré, eviscéré... ... une citrouille Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 31 octobre 2010 Habitués Posté(e) 31 octobre 2010 (modifié) Moi aussi !!! Mais j'ai fais pire ... j'en ai fais une tarte ... et nous l'avons mangé Modifié 31 octobre 2010 par Lilideslacs Citer
Habitués 747fan Posté(e) 31 octobre 2010 Habitués Posté(e) 31 octobre 2010 Moi aussi !!! Mais j'ai fais pire ... j'en ai fais une tarte ... et nous l'avons mangé effectivement le pire c est de la manger .... Citer
Messages recommandés