Habitués Socrate80 Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 immigrant_1978 Au moins lui il avait compris d'avance que le Québec n'a pas besoin d'immigrants qui travaillent et que c'est pas leur priorité, leur politique c'est de les faire vivre sur le BS Le gouvernement du Québec ne veut aucunement que les immigrants soit sur le BS étant donné les coûts financiers importants que cela représente, il veut des immigrants qui travaillent puisqu'alors ils paient des impôts et rapportent de l'argent au gouvernement du Québec. immigrant_1978 Moi j'avais mis du temps à comprendre ca après mon arrivée et donc je l'ai quitté vers une autre province qui veut que les immigrants travaillent parce que je voulais pas rester sur le BS la bas. Avec une mentalité comme la tienne, c'était prévisible que tu te retrouves sur le BS au Québec !
Invité Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Il faisait allusion à la Moronie. Malheureusement cette contrée n'a pas de frontière. Du coup il y a plein de méchants morons partout sur terre.
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 Il faisait allusion à la Moronie. Malheureusement cette contrée n'a pas de frontière. Du coup il y a plein de méchants morons partout sur terre.
Habitués kjaerlighet Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 Il faudrait autoriser le BS seulement après 3 ans passer sur le sol Québécois, je pense qu'il y aurait beaucoup moins d'immigrants de certains pays... Ton allusion à "certains pays" est vraiment déplacé. La mise en oeuvre d'un délai d'accès au BS pour dissuader des personnes comme Abouayoub qui, visiblement, ne veulent venir que pour profiter du sytème, devrait effectivement être révisée. Mais ce serait la même pour tous, pourquoi faire une distinction de pays d'origine???? Tu as mal lu j'ai jamais écrit sur une distinction de pays, je sous entendais que ça découragerais peut être certaines personnes mal avisé d'immigrer dans le but de toucher le BS, et malheureusement une grosse partie de la communauté maghrébine vie sur le BS, et ce genre de personnage ne fait que renforcer cette image négative, ce qui est préjudiciable pour les autres, ceux qui bossent, qui se sorte les doigts du cul ! Equinox et cassis ont réagi à ceci 2
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 Il faudrait autoriser le BS seulement après 3 ans passer sur le sol Québécois, je pense qu'il y aurait beaucoup moins d'immigrants de certains pays... Ton allusion à "certains pays" est vraiment déplacé. La mise en oeuvre d'un délai d'accès au BS pour dissuader des personnes comme Abouayoub qui, visiblement, ne veulent venir que pour profiter du sytème, devrait effectivement être révisée. Mais ce serait la même pour tous, pourquoi faire une distinction de pays d'origine???? Tu as mal lu j'ai jamais écrit sur une distinction de pays, je sous entendais que ça découragerais peut être certaines personnes mal avisé d'immigrer dans le but de toucher le BS, et malheureusement une grosse partie de la communauté maghrébine vie sur le BS, et ce genre de personnage ne fait que renforcer cette image négative, ce qui est préjudiciable pour les autres, ceux qui bossent, qui se sorte les doigts du cul ! A chacun son opinion et sa liberté de penser, le simple fait que tu précise "certains pays" sous-entend que certains pays regorgeraient plus de profiteurs que d'autres. Et rajouter que "une grosse partie de la communauté maghrébine vit sur le BS" n'en fait pas systématiquement des profiteurs non plus... Certains n'ont certainement pas le choix et n'avaient p-e pas prévu que ça serait plus difficile qu'ils ne le pensaient. Et le fait que notre profiteur est maghrébin ne fait pas statuer sur le fait que tous les maghrébins sont des profiteurs. Y'en a aussi qui ont les doigts qui puent (en se les sortant du cul) Ne mettons pas tous les oeufs dans le même panier
Habitués kjaerlighet Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 Justement je trouve déplorable et dommageable les topics comme celui là, c'est ce qui contribue à véhiculer une image si négative sur l'immigration maghrébine, c'est comme les gamins des cité en france qui crament les bagnoles, ils donnent une image déplorable et après pleurent qu'ils trouvent pas de boulot... On retient plus facilement le mauvais que le bon et c'est malheureux !
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 Et si je déclare pas cet appartement, les services ont ils les possibilité de vérifier ceci. et si jamais ils s'apperçoivent que j'ai un appartement (en hypothèque à la banque) est ce que je serais privé de BS et autres aides sociales. Merci de me répondre surtout ceux qui ont vu des cas identiques Dégoûtant...
elmehdi Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 En tant que Tunisien je te dis honte sur toi , tu veux migrer et toucher l'aide sociale? et en plus berner les banques tunisiennes! on migre pour vivre un autre état d'esprit , pour travailler et construire pas pour mettre les mains dans la poche des autres alors je te dis HONTE A TOI cassis a réagi à ceci 1
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 En tant que Tunisien je te dis honte sur toi , tu veux migrer et toucher l'aide sociale? et en plus berner les banques tunisiennes! on migre pour vivre un autre état d'esprit , pour travailler et construire pas pour mettre les mains dans la poche des autres alors je te dis HONTE A TOI
magic2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Pour ton bonheur, je te conseille de rester chez toi en Tunisie car apparemment tu ne partage aucune valeur de la société Québécoise. Pour ceux qui y sont installés. J'aimerais bien avoir un conseil sur un truc, voilà , je suis encore en attente de l'entrevue , mais une opportunité d'acheter un appartement en tunisie par un crédit bancaire s'est présenté et je suis entrain de regler à procédure. Je voudrais savoir, si une acquisition d'un bien en tunisie aura une incidence sur mes déclarations de biens en tunisie. Et si je déclare pas cet appartement, les services ont ils les possibilité de vérifier ceci. et si jamais ils s'apperçoivent que j'ai un appartement (en hypothèque à la banque) est ce que je serais privé de BS et autres aides sociales. Merci de me répondre surtout ceux qui ont vu des cas identiques
espoir73 Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Pour ceux qui y sont installés. J'aimerais bien avoir un conseil sur un truc, voilà , je suis encore en attente de l'entrevue , mais une opportunité d'acheter un appartement en tunisie par un crédit bancaire s'est présenté et je suis entrain de regler à procédure. Je voudrais savoir, si une acquisition d'un bien en tunisie aura une incidence sur mes déclarations de biens en tunisie. Et si je déclare pas cet appartement, les services ont ils les possibilité de vérifier ceci. et si jamais ils s'apperçoivent que j'ai un appartement (en hypothèque à la banque) est ce que je serais privé de BS et autres aides sociales. Merci de me répondre surtout ceux qui ont vu des cas identiques le bs est facile a avoir c comme ca que ca marche mon frer
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 Pour ceux qui y sont installés. J'aimerais bien avoir un conseil sur un truc, voilà , je suis encore en attente de l'entrevue , mais une opportunité d'acheter un appartement en tunisie par un crédit bancaire s'est présenté et je suis entrain de regler à procédure. Je voudrais savoir, si une acquisition d'un bien en tunisie aura une incidence sur mes déclarations de biens en tunisie. Et si je déclare pas cet appartement, les services ont ils les possibilité de vérifier ceci. et si jamais ils s'apperçoivent que j'ai un appartement (en hypothèque à la banque) est ce que je serais privé de BS et autres aides sociales. Merci de me répondre surtout ceux qui ont vu des cas identiques le bs est facile a avoir c comme ca que ca marche mon frer Tiens, le troll est de retour...
Invité Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Incroyable comme question ! Il nous demande comment frauder le gouvernement. Je pensais avoir tout vu, mais là, il fait très fort. Et dire qu'il est « ingénieur » Pffffffffffffffff.
Habitués kjaerlighet Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 Ils sont tous ingénieur t'as pas encore remarquer
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 Ils sont tous ingénieur t'as pas encore remarquer Lol, c'est vrai... Ne savais-tu pas que les trols étaient tous ingénieurs?
Habitués bandido Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 Il faudrait autoriser le BS seulement après 3 ans passer sur le sol Québécois, je pense qu'il y aurait beaucoup moins d'immigrants de certains pays... Ton allusion à "certains pays" est vraiment déplacé. La mise en oeuvre d'un délai d'accès au BS pour dissuader des personnes comme Abouayoub qui, visiblement, ne veulent venir que pour profiter du sytème, devrait effectivement être révisée. Mais ce serait la même pour tous, pourquoi faire une distinction de pays d'origine???? Très bonne réponse... et heureusement qu'elle vient d'une de ses compatriotes, sinon on aurait dit qu'on est susceptible.
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 Il faudrait autoriser le BS seulement après 3 ans passer sur le sol Québécois, je pense qu'il y aurait beaucoup moins d'immigrants de certains pays... Ton allusion à "certains pays" est vraiment déplacé. La mise en oeuvre d'un délai d'accès au BS pour dissuader des personnes comme Abouayoub qui, visiblement, ne veulent venir que pour profiter du sytème, devrait effectivement être révisée. Mais ce serait la même pour tous, pourquoi faire une distinction de pays d'origine???? Très bonne réponse... et heureusement qu'elle vient d'une de ses compatriotes, sinon on aurait dit qu'on est susceptible. J'irais même plus loin: Je suis comme un nouveau né sur le sol Québecois, j'ai tout à découvrir, j'ai à grandir, à façonner ma personalité au sein du Québec, je ferais même peut-être ma crise d'ado pour enfin devenir une adulte responsable de mes actes et devoirs au regard de la loi du pays qui m'a acceuilli. Et je ferais tout ça de la même manière qu'un maghrébin, un indien, un asiatique ou autre...
Habitués bandido Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 Il faudrait autoriser le BS seulement après 3 ans passer sur le sol Québécois, je pense qu'il y aurait beaucoup moins d'immigrants de certains pays... Ton allusion à "certains pays" est vraiment déplacé. La mise en oeuvre d'un délai d'accès au BS pour dissuader des personnes comme Abouayoub qui, visiblement, ne veulent venir que pour profiter du sytème, devrait effectivement être révisée. Mais ce serait la même pour tous, pourquoi faire une distinction de pays d'origine???? Tu as mal lu j'ai jamais écrit sur une distinction de pays, je sous entendais que ça découragerais peut être certaines personnes mal avisé d'immigrer dans le but de toucher le BS, et malheureusement une grosse partie de la communauté maghrébine vie sur le BS, et ce genre de personnage ne fait que renforcer cette image négative, ce qui est préjudiciable pour les autres, ceux qui bossent, qui se sorte les doigts du cul ! Tu aurais du dire que tu t'es mal exprimé, car tout le monde a compris la même chose que seve kekebequoise
Abouayoub Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) 24 octobre 2010 c'est incroyable t'es pas encore arrivé et tu penses déjà au BS et aides , le Québec n'a pas besoin de toi alors, restes ou tu es! Je dois penser à TOUT , vraiment à TOUT. Je laisse ceci en dernier, mais c'est légitime.....
Invité Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Pour ceux qui y sont installés. J'aimerais bien avoir un conseil sur un truc, voilà , je suis encore en attente de l'entrevue , mais une opportunité d'acheter un appartement en tunisie par un crédit bancaire s'est présenté et je suis entrain de regler à procédure. Je voudrais savoir, si une acquisition d'un bien en tunisie aura une incidence sur mes déclarations de biens en tunisie. Et si je déclare pas cet appartement, les services ont ils les possibilité de vérifier ceci. et si jamais ils s'apperçoivent que j'ai un appartement (en hypothèque à la banque) est ce que je serais privé de BS et autres aides sociales. Merci de me répondre surtout ceux qui ont vu des cas identiques le bs est facile a avoir c comme ca que ca marche mon frer C'est vraiment pas possible ce genre de discours. Heureusement que les gens savent distinguer les profiteurs et les fainéants, peu importe le pays d'où ils viennent.
Messages recommandés