Aller au contenu

Installé depuis peu en quête de contacts

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Comme l'indique le titre de mon sujet je suis installé à Montréal depuis peu en qualité de résident permanent.

Inutile de préciser que la vie devient vite barbante si on n'a pas de contacts.

Je souhaite donc créer du lien social et rencontrer celles ou ceux d'entre-vous qui sont installés dans les parages de ma position GPS.

Rassurez-vous je ne suis pas acariâtre. Juste un gars qui ne peux pas vivre sans voisinages. Lol

Laissez moi un message en MP et si possible on prendra une boisson chaude ou autre dans un café du coin.

Comme dirait l'autre, Montréal est une ville sublime à connaitre ensemble et non dans la solitude de l'errance. Lol

Au plaisir de vous connaitre,

Posté(e) (modifié)

Le forum est mort ou c'est moi qui ai écrit au mauvais endroit? lol

Modifié par Nubian
Posté(e)

Peut-être que les montréalais du forum attendent de te connaître un peu mieux au fil de tes participations pour accepter de se joindre à toi dans la vie réelle ?

Posté(e) (modifié)

Et qu'est ce que tu entends par me connaitre un peu mieux?

Je vais déconner un peu mais tout ça me parait grotesque. Tu ne penses tout de même pas que vouloir rencontrer des compatriotes ou des gens installés à Montréal voudrait dire que je suis un serial killer? lol

Hou!!! le vilain qui va décapiter les personnes rencontrés en plein café devant un parterre d'individus médusés lol.

Non mais quel serait donc l'intérêt d'un forum comme celui ci si ce n'est faire interracter les gens avec la particularité que c'est un forum?

Modifié par Nubian
  • Habitués
Posté(e)

Peut-être que les montréalais du forum attendent de te connaître un peu mieux au fil de tes participations pour accepter de se joindre à toi dans la vie réelle ?

Euh, avoir au moins 500 ou 600 messages de participation active à ce forum ?

Posté(e)

Salut à toi !

Je comprends ta démarche, seul ça ne doit pas être facile.. Je te contacterai quand ce sera mon tour de faire le grand voyage :)

Bonne chance dans ta quête !

• Habitués
Posté(e)

C'aurait été avec plaisir...

Mais nous sommes dans la ville de Quebec...

Mais t'en fait pas tu vas très vite te faire un réseau social, soit par ton boulot, ou en faisant du sport...

Courage

Posté(e)

Ah enfin des messages sympas. j'avais cru qu'il n'y avait que des gens acariâtres dans ce forum.

Merci à Benguiste, Cherrybee et Macbook.:)

Je vais effectivement peut-être songer à faire du sport dans un club car pour le job je suis toujours à la recherche de la fameuse première expérience québécoise.

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Comme l'indique le titre de mon sujet je suis installé à Montréal depuis peu en qualité de résident permanent.

Inutile de préciser que la vie devient vite barbante si on n'a pas de contacts.

Je souhaite donc créer du lien social et rencontrer celles ou ceux d'entre-vous qui sont installés dans les parages de ma position GPS.

Rassurez-vous je ne suis pas acariâtre. Juste un gars qui ne peux pas vivre sans voisinages. Lol

Laissez moi un message en MP et si possible on prendra une boisson chaude ou autre dans un café du coin.

Comme dirait l'autre, Montréal est une ville sublime à connaitre ensemble et non dans la solitude de l'errance. Lol

Au plaisir de vous connaitre,

Moi je suis toujours open pour jaser, mais plutôt avec une pinte en mains qu'un café par contre :) Mes MPs sont toujours open aussi :)

• Habitués
Posté(e)

Et qu'est ce que tu entends par me connaitre un peu mieux?

Je vais déconner un peu mais tout ça me parait grotesque. Tu ne penses tout de même pas que vouloir rencontrer des compatriotes ou des gens installés à Montréal voudrait dire que je suis un serial killer? lol

Hou!!! le vilain qui va décapiter les personnes rencontrés en plein café devant un parterre d'individus médusés lol.

Non mais quel serait donc l'intérêt d'un forum comme celui ci si ce n'est faire interracter les gens avec la particularité que c'est un forum?

Ah enfin des messages sympas. j'avais cru qu'il n'y avait que des gens acariâtres dans ce forum.

Je vais effectivement peut-être songer à faire du sport dans un club car pour le job je suis toujours à la recherche de la fameuse première expérience québécoise.

c'est sur qu'avec des reponses pareil,

tu va te faire un grand nombre de potes !!!

lol

• Habitués
Posté(e)

Grizzli....joue pas les acariâtres!!!!!!! :lol:

• Habitués
Posté(e)

Hey, Nubian, ce matin, en écoutant la radio, j'ai pensé à toi!!! Va voir ce lien : Mon lien :)

Posté(e)

c est sur qu au début c est pas super facile, car tu connais personne, tu es la depuis peu mais avec le temps tu vas reussir a te faire des connaissances, le secret ici c est de ne pas hésiter a parler avec les gens car ici les gens te répondent.

au fait tu recherches une job dans quel domaine?

• Habitués
Posté(e)

Tu peux aussi tenter d'organiser un 5 à 7 entre forumiste sur Montréal. L'occasion d'aller se boire une mousse à plusieurs, ca peut tenter plus de monde. ;) .

Moi je suis partant pour une mousse en tout cas :P

Posté(e)

hello,

je suis aussi sur Montreal on peut aller se prendre un verre si tu veux (je me saoule à l'orangina) tiens moi au jus.

• Habitués
Posté(e)

Bon ben on est deja 4 ou 5 là :-)

Posté(e)

Hum... J'ai compris.

Bon bah pour ceux qui souhaitent toujours créer des contacts n'hésitez pas à me laisser un message en MP pour qu'on se calle une 'tite sortie.

Je croyais peut-être à tort qu'on était dans une démarche commune et que c'est toujours intéressant de partager ses observations et expériences.

Au plaisir,

• Habitués
Posté(e)

4 ou 5 .. presque que des informaticiens ... bouhhh, cela va etre barbant !! :lol: