djimi Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) voila j'ai besoin que quelqu'un puisse m'aidé pour le choix du programme dans UQTR.comme j'ai un BTS en commerce international et je veut continué en commerce ou sur le marketing mais je trouve pas un programme avec le quelle je pourrai suivre.merci https://oraprdnt.uqtr.uquebec.ca/pls/public/finw006b Modifié 7 octobre 2010 par djimi Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 C'est (pourtant) pas compliqué, tous les programmes disponibles à l'UQTR dans le domaine "sciences de la gestion" sont ici : https://oraprdnt.uqtr.uquebec.ca/Pgm/Html/pgmw003.html Après, tu regardes les descriptions et tu choisis en fonction de tes intérêts... Equinox a réagi à ceci 1 Citer
djimi Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Posté(e) 7 octobre 2010 C'est (pourtant) pas compliqué, tous les programmes disponibles à l'UQTR dans le domaine "sciences de la gestion" sont ici : https://oraprdnt.uqt...ml/pgmw003.html Après, tu regardes les descriptions et tu choisis en fonction de tes intérêts... merci d'avoir répondu mais j'ai pas compris ce que vous voulez m'expliquai.j'ai met le lien des programme de UQTR mais je trouve pas un choix dans le quelle je pourrai suivre.merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 Si vous avez un BTS, vous regardez les programmes de premiers cycle (certificats ou baccalauréats universitaires). Equinox a réagi à ceci 1 Citer
djimi Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Posté(e) 7 octobre 2010 Si vous avez un BTS, vous regardez les programmes de premiers cycle (certificats ou baccalauréats universitaires). merci encore une fois dit es ce que le certificat est bien dans le Québec?qu-es-ce qui ya après le certificat? et combien d'année pour avoir ce certificat en marketing encore une question svp je veut comprendre c'est quoi ce système de crédit par cour ?!!j'ai rien compris merci encore une fois c'est vrmt gentil de votre part d y répondre Citer
djimi Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Posté(e) 7 octobre 2010 Si vous avez un BTS, vous regardez les programmes de premiers cycle (certificats ou baccalauréats universitaires). merci encore une fois dit es ce que le certificat est bien dans le Québec?qu-es-ce qui ya après le certificat? et combien d'année pour avoir ce certificat en marketing encore une question svp je veut comprendre c'est quoi ce système de crédit par cour ?!!j'ai rien compris merci encore une fois c'est vrmt gentil de votre part d y répondre Citer
Habitués grizzli Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 le systeme ici est vraiment different, d'en france et sans doute algerie. comme te l'as dit bencoudonc avec un BTS tu peux t'inscrire a un programme du 1er cycle la dedans il y a 2 possibilité, le certificat ou le bac le certificat, en general il te faut 30 credit pour avoir ton certificat comment on obtient les credit.... facile pour chaque certificat il y a un programme par exemple certificat en administration 4122 ce que je fais actuellement https://oraprdnt.uqtr.uquebec.ca/pls/public/pgmw001?owa_cd_pgm=4122 dans ce programme il y a 5 cours obligatoire qui donne chacun 3 credits puis un paquet de cours optionnels parmis lesquels tu dois en choisir 5 aussi, ils donnent aussi 3 credits chacun quand tu a suivi et reussi tes 10 cours tu a tes 30 credit donc tu a ton diplome. pour le bac c'est la meme chose sauf que pour obtenir le bac il te faut entre 90 et 120 credit en fonction des programmes. concernant le duré, en gal, ca prend 1 an pour obtenir 30 credits, l'année scolaire est divisé en 3 sessions automne sept - decembre hiver janvier - avril été mai - aout chaque cours que tu prend dure le temps d'une session, disont que tu prend le cours x a la session d'hiver, de janvier a avril tout les mardi de 9h a midi tu aura ton cours x cassis a réagi à ceci 1 Citer
djimi Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) le systeme ici est vraiment different, d'en france et sans doute algerie. comme te l'as dit bencoudonc avec un BTS tu peux t'inscrire a un programme du 1er cycle la dedans il y a 2 possibilité, le certificat ou le bac le certificat, en general il te faut 30 credit pour avoir ton certificat comment on obtient les credit.... facile pour chaque certificat il y a un programme par exemple certificat en administration 4122 ce que je fais actuellement https://oraprdnt.uqt...owa_cd_pgm=4122 dans ce programme il y a 5 cours obligatoire qui donne chacun 3 credits puis un paquet de cours optionnels parmis lesquels tu dois en choisir 5 aussi, ils donnent aussi 3 credits chacun quand tu a suivi et reussi tes 10 cours tu a tes 30 credit donc tu a ton diplome. pour le bac c'est la meme chose sauf que pour obtenir le bac il te faut entre 90 et 120 credit en fonction des programmes. concernant le duré, en gal, ca prend 1 an pour obtenir 30 credits, l'année scolaire est divisé en 3 sessions automne sept - decembre hiver janvier - avril été mai - aout chaque cours que tu prend dure le temps d'une session, disont que tu prend le cours x a la session d'hiver, de janvier a avril tout les mardi de 9h a midi tu aura ton cours x je te remercie d'avoir repondu merci. mais je veut savoir a quoi compte ses crédit sa ve dire si je rate un examen je perd de crédit???? et pour admission il me demande combien de crédit ou lai vous ou kelke chose comme sa!!!!!! comment je ferai pour choisir plutôt combien choisir et sa influe sur koi si je prend 3 ou 6 ou plus j'attends vrmt des repense merci .moi je voudrai choisir certificat de marketing encore une kestion j'ai envie que je sois inscris pour la rentré de mois aout: es ce que cette période est bien? es ce que ce certificat de marketing est demandé la bas a Québec? quelle est le dernier délai pour faire son inscription le temps que je prépare ma paperasse pour le visa d'études merci encore une fois Modifié 8 octobre 2010 par djimi Citer
Messages recommandés