Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour j'ai eu ma brune maint par mail, lakbapour tous mes amis :dingue2toi:

Félicitation Luna pour le brune. :sorcerer:

Tu peux nous donner tes statistiques stp?

Bonne réception du visa bientôt.

félicitation luna1 et bonne réception du visa !

• Habitués
Posté(e)

Salut mes frères et surs

Voila la mise a jours (made in Algeria) avant mon départ demain inchalah, pour SMDICH = VM FLAVIO + LUNA1 = BRUNE, et bon chance pour les autres et rendez vous aux tableaux (made in Montréal) inchalah :

wzz79840.jpg

m2379840.jpg

ccS79840.jpg

oFv79840.jpg

nmf79840.jpg

oTX79841.jpg

TOPDANGER2002 Le 11/08/2011 17:26

• Habitués
Posté(e)

Salut mes frères et surs

Voila la mise a jours (made in Algeria) avant mon départ demain inchalah, pour SMDICH = VM FLAVIO + LUNA1 = BRUN

ccS79840.jpg

oFv79840.jpg

nmf79840.jpg

oTX79841.jpg

.

Bon voyage à votre famille et à vous . Je vous souhaite un avenir lumineux ,ainsi qu'une réussite dans votre nouvelle vie . Totale intégration

Posté(e)

Kouia bon voyage , w nchallah rabi m3ak...je vous souhaite un succès rapide et beaucoup de bonheur pour vous et pour votre famille

Salut mes frères et surs

Voila la mise a jours (made in Algeria) avant mon départ demain inchalah, pour SMDICH = VM FLAVIO + LUNA1 = BRUNE, et bon chance pour les autres et rendez vous aux tableaux (made in Montréal) inchalah :

wzz79840.jpg

m2379840.jpg

ccS79840.jpg

oFv79840.jpg

nmf79840.jpg

oTX79841.jpg

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

mon cher frère farouk je te souhaite un agréable voyage et surtout bonne installation dans ta nouvelle vie, prend bien soins de toi et de ta famille.

Bonne chance et bon courage mon frère que dieu vous protèges inchallah.

Posté(e)

Félicitation Luna pour la brune , vas y c'est la dernière marche avant le grand saut........., fonce pour rattraper l'été au Québec.....

bonjour j'ai eu ma brune maint par mail, lakbapour tous mes amis :dingue2toi:

• Habitués
Posté(e)

mon ami farouk (topdanger) rabi isahel inchallah tout ira pour le mieux pour toi labas ,je n'en doute pas une seconde ,avec un coeur comme le tiens toutes les portes d'une bonne integration te seront ouvertes mon frere.

• Habitués
Posté(e)

Farouk bonne chance et bonne installation et surtout reste comme tu es ne change rienhi.gif

BON VENT .

et j'espère qu'on se verra a Montréal tous les forumistes et pour quoi pas des amitiés naîtront devant un bon sirop d'érable !!!!!happy.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage, que la chance soit de tes côtés TOP, félicitations luna pour la brune!

• Habitués
Posté(e)

Kouia bon voyage , w nchallah rabi m3ak...je vous souhaite un succès rapide et beaucoup de bonheur pour vous et pour votre famille

Salut mes frères et surs

wzz79840.jpg

m2379840.jpg

ccS79840.jpg

oFv79840.jpg

nmf79840.jpg

oTX79841.jpg

Bon voyage, je te souhaite le bonheur la où tu iras !

• Habitués
Posté(e)

saha ftourkoum topdanger bon voyage .et bonne installation .

pour moi pas encore l'attente est pénible je me sens seul quoi faire AVRILISTE

• Habitués
Posté(e)

Au faite j'ai pas trouvé le moyen de m'assurer qu'il ont reçu mon dossier je leur avaais envoyé un e-mail sans suite .Streeeeeeeeeeeeeeeeeesse+ solituuuuuuuuuuuuuuuuuuude

• Habitués
Posté(e)

Au faite j'ai pas trouvé le moyen de m'assurer qu'il ont reçu mon dossier je leur avaais envoyé un e-mail sans suite .Streeeeeeeeeeeeeeeeeesse+ solituuuuuuuuuuuuuuuuuuude

4 mois est le délai moyen pour la réception de l'AR du dossier fédéral!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes chers amis, inchallah lakba likom:

demande de scq 28-02-2008

CSQ: le 03-12-2010.

Dépôt fédéral: 25-12-2010.

IVM:18-07-2011.

VM:le19-07-2011.

Brune par mail: le 11-08-2011 à 11h00.

bonne chance pour vous tous.

• Habitués
Posté(e)

MERCI LUNA ET BONNE RECEPTION DU VISA TRES PROCHAINEMENT NCHALLA.

Raconte nous tes nouvelles.

• Habitués
Posté(e)

merci chére amie, bonne chance pour toi et pour tout le monde qui souffre du stress et de longues procédures mais enfin..hamdoullah

Posté(e)

J'aimerai savoir la durée moyenne entre le changement du statut sur le cyberclient mentionnant la réception des VM et la réception de l'E-brune ?

• Habitués
Posté(e)

félicitation luna1 ,je suis content pour toi ,il faut commencer a faire tes valises si tu compte venir avant le grand hiver.

bonne chance aux autres

• Habitués
Posté(e)

A l'époque , il était question de préciser si le dossier est privilégié ou pas .Actuellement ,si on est marié ou pas :crying::crying:

• Habitués
Posté(e)

Quelqu'un peut me confirmer si le cyberclient marche ou pas? J'essaie de me connecter depuis hier soir mais on n'arrive pas à m'identifier :shok:.

Beaucoup de candidats sur un autre fil ont confirmé que ça marche pas alors que 2 candidats algériens ont dit le contraire.

J'attends vos réponses les ami(e)s.

Bonne journée.

Ciao.