Habitués veniziano Posté(e) 30 août 2011 Habitués Posté(e) 30 août 2011 Salut les ami(e)s Très heureux de vous retrouver après une longue absence (d'ailleurs je mexcuse, j'ai pas le temps comme avant) dieu merci j'ai décroché un CDL dans mon domaine de formation en tan que technicien, voila cela fait deux mois depuis quand est ici, résumé en un seul mot on est très content. @ Tout les gens qui ont reçu les IVM, Ebrune, Visa et même les AR, toutes mes félicitations je suis content pour vous. Bonne chance. mALoIne. je te dis bravo pour ton sésame, sinon c'est bien de savoir que tu es content que tout semble bien rouler pour toi dans ton nouveau pays! bonsoir a vous tous. la première des choses je vous souhaite un très bon aide plain de sonté et de bonheur. 2) j'ai une question a vous poser. un amis qui a disposé son dossier fédérale le mois de mars 2011 mais il na pas reçu laccusé de réception par courrier ( il a perdu ) ils lui on dit que son courrier a été envoyer de puis 11/06/2011. la dernière fois il a envoyer un courriel pour réclamer son numéro de dossier et les documents pour passer la visite médicale mais il a reçu que le numéro de son dossier . ma question - est ce que il peut se présenté chez un médecin agrée a Alger pour passé la visite médicale seulement avec son numéro de dossier? - est ce que il y a quelque chose dans la lettres qui peut lempêché de passer la visite médicale? merci davance et saha aidkoume . pas possible sans recevoir les instructions de la visites médicales "IVM" , un document important à présenter au médecin désigné chez qui on passera la visite médicale Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 30 août 2011 Habitués Posté(e) 30 août 2011 Salut mes freres et soeurs Saha aidkom takabala allahou mina wa minkoum inchalah laid kibir tous ensemble ici a montreal pour manger bouzellouf LOL Citer
Habitués smdich Posté(e) 31 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2011 Saha aidkom les ami(e)s...InshaALLAH on aura tous finalisé nos projets avant le prochain AId. Bonne journée. Ciao. Citer
Habitués bambou Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 Inchelah smidch au fait mon avocat ma repondu me disant bien qu'il recevera mes instruction visa par courrier sans autre detail!!!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 31 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2011 Inchelah smidch au fait mon avocat ma repondu me disant bien qu'il recevera mes instruction visa par courrier sans autre detail!!!! J'espère que le courrier est déjà en route . Bon courage. Ciao. Citer
Habitués bambou Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 J'espere mon frere je n'en paux plussssssss Citer
Habitués kali96 Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 Bonne Fête à tous ; Eh oui, c'est la fin du parcours , du stress et de l'attente !!! BRUUUUUUUUUUUUUUNE REÇUE CE MATIN :yahoo: @ Smdich ; safia ; assialand , Bambou, à tous les autres , je vous souhaite la réception de cette dernière le +++++++++++++++tôt possible !!! Courage , votre tour arrivera , il faut juste une pincée de PATIENCE !!!!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 31 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2011 Bonne Fête à tous ; Eh oui, c'est la fin du parcours , du stress et de l'attente !!! BRUUUUUUUUUUUUUUNE REÇUE CE MATIN :yahoo: @ Smdich ; safia ; assialand , Bambou, à tous les autres , je vous souhaite la réception de cette dernière le +++++++++++++++tôt possible !!! Courage , votre tour arrivera , il faut juste une pincée de PATIENCE !!!!! Félicitations Kali96...très heureux pour vous . Bonne réception des visas et bon courage pour les préparatifs avant le grand saut...faut faire vite pour pouvoir aller avant l'arrivée du grand froid. Ciao. PS : Quand avez vous passé votre VM SVP? Citer
Habitués smdich Posté(e) 31 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2011 J'espere mon frere je n'en paux plussssssss Allez Bambou...t'es la prochaine à nous annoncer la bonne nouvelle...t'es à une journée du passage de la VM de Kali96. Citer
Habitués medaziz Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 Bonne Fête à tous ; Eh oui, c'est la fin du parcours , du stress et de l'attente !!! BRUUUUUUUUUUUUUUNE REÇUE CE MATIN :yahoo: @ Smdich ; safia ; assialand , Bambou, à tous les autres , je vous souhaite la réception de cette dernière le +++++++++++++++tôt possible !!! Courage , votre tour arrivera , il faut juste une pincée de PATIENCE !!!!! Félicitation vous partez quand alors?? Citer
Habitués Elharbaa Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 Mabrouuuuuuuuuuuuk alik Bonne Fête à tous ; Eh oui, c'est la fin du parcours , du stress et de l'attente !!! BRUUUUUUUUUUUUUUNE REÇUE CE MATIN :yahoo: @ Smdich ; safia ; assialand , Bambou, à tous les autres , je vous souhaite la réception de cette dernière le +++++++++++++++tôt possible !!! Courage , votre tour arrivera , il faut juste une pincée de PATIENCE !!!!! Citer
Habitués bambou Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 J'espere mon frere je n'en paux plussssssss Allez Bambou...t'es la prochaine à nous annoncer la bonne nouvelle...t'es à une journée du passage de la VM de Kali96. ouiiiiiiiiiii smidch mais apparement la mienne et celle de safia,,, se font desireessssssssssssssssss :sorry: Citer
angelus_kit Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 un désir qui deviendra une réalité pour bien tôt inchaa Elah J'espere mon frere je n'en paux plussssssss Allez Bambou...t'es la prochaine à nous annoncer la bonne nouvelle...t'es à une journée du passage de la VM de Kali96. ouiiiiiiiiiii smidch mais apparement la mienne et celle de safia,,, se font desireessssssssssssssssss :sorry: Citer
Habitués kali96 Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 Bonne Fête à tous ; Eh oui, c'est la fin du parcours , du stress et de l'attente !!! BRUUUUUUUUUUUUUUNE REÇUE CE MATIN :yahoo: @ Smdich ; safia ; assialand , Bambou, à tous les autres , je vous souhaite la réception de cette dernière le +++++++++++++++tôt possible !!! Courage , votre tour arrivera , il faut juste une pincée de PATIENCE !!!!! Félicitations Kali96...très heureux pour vous . Bonne réception des visas et bon courage pour les préparatifs avant le grand saut...faut faire vite pour pouvoir aller avant l'arrivée du grand froid. Ciao. PS : Quand avez vous passé votre VM SVP? Bonjour Smdich J'ai passé ma VM le 11/07/2011, envoyée par Dr boukhtouche le 18/07/2011. Mon inquiétude était surtout la rentrée scolaire de mes 2 filles (jumelles) qui feront leur 1ère année au lycée . le froid n'est rien p/p à notre désir de partir. Vous êtes à la fin du processus , tenez bon !!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 31 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2011 Bonjour Smdich J'ai passé ma VM le 11/07/2011, envoyée par Dr boukhtouche le 18/07/2011. Mon inquiétude était surtout la rentrée scolaire de mes 2 filles (jumelles) qui feront leur 1ère année au lycée . le froid n'est rien p/p à notre désir de partir. Vous êtes à la fin du processus , tenez bon !!! Merci infiniment pour la réponse. On est à un mois pile poil de l'envoi de nos résultats médicaux...j'espère recevoir ma brune avant la fin du mois de septembre InshaALLAH. Bon courage. Ciao . Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 Bonsoir les amis et saha aidkoum * @Smdich : allahibarek mon frère ,,je vois que la sortie du tunnel et presque visible pour toi mon frère allahibarek ,, je te souhaite une bonne installation nchallah surtout profite bien avec ta famille ici avant de partir mes amis j'ai une tite question pour vous ,,j'ai un ami qui a l'ARF Avril 2011 et il n'a toujours pas reçu ses IVM alors il sinquiète un peu ,, daprès vous il vaut mieux pour lui de les contacter ou il dois patienter encore un petit peu merci d'avance pour vous et bon courage a tout le monde Citer
Habitués bambou Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 A mon a vis il serai preferable de les contacte je crois que ca urge Inchelah ghir el khir pour lui Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Mabrouuuuuuuuuuuuk alik Bonne Fête à tous ; Eh oui, c'est la fin du parcours , du stress et de l'attente !!! BRUUUUUUUUUUUUUUNE REÇUE CE MATIN :yahoo: @ Smdich ; safia ; assialand , Bambou, à tous les autres , je vous souhaite la réception de cette dernière le +++++++++++++++tôt possible !!! Courage , votre tour arrivera , il faut juste une pincée de PATIENCE !!!!! félicitation! Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Bonsoir les amis et saha aidkoum * @Smdich : allahibarek mon frère ,,je vois que la sortie du tunnel et presque visible pour toi mon frère allahibarek ,, je te souhaite une bonne installation nchallah surtout profite bien avec ta famille ici avant de partir mes amis j'ai une tite question pour vous ,,j'ai un ami qui a l'ARF Avril 2011 et il n'a toujours pas reçu ses IVM alors il s'inquiète un peu ,, d'après vous il vaut mieux pour lui de les contacter ou il dois patienter encore un petit peu merci d'avance pour vous et bon courage a tout le monde Merci bien mon ami SalNai....la3kouba lik InshaALLAH. Ton ami doit tout d'abord vérifier son état en ligne (cyberclient) et voir si la mention "en cours" est mentionnée sur son statut. Si c'est le cas alors les IVM sont envoyées depuis la date du début du traitement de sa demande. Si c'est pas le cas alors les IVM ne sont pas encore envoyées car son dossier n'est tout simplement pas encore ouvert en étude. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués bambou Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 smidch mon adresse a disparu encoreeeeeeeeeeeeeeeee j'espere qu'elle arrive Citer
Messages recommandés