Habitués epervier Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 wowwwwwww elle est adorable Félicitations à vous 2..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Kroston!Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mylène et moi sommes vraiment contents pour toi!!Bravo!!!!La petite princesse est magnifique! Quelle belle nouvelle tu nous annonces!Tiens, une idée: tu devrais imprimer les messages de félicitations et les mettre dans un album pour votre petite fille Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 Oh qu'elle est adorable cette petite perle!!!! Toutes mes félicitations, vous avez fait du sacré bon boulot là BRAVO à vous deux et bienvenue à Mélusine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 félicitations à vous deux elle est belle ta tite brune @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 Trop mimi cette petite Mélusine.Félicitation aux heureux parents et profitez de ce merveilleux petit trésor !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Boy!!J'ai failli raté ça!!!Félicitation!!!!!!!Un gros bisous à Mélusine et à la maman et au papa!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 oooooooooohhhhhhhhhhhhhh comme c'est mignon ....... Félicitation au Yukon !On lui souhaite une bonne santé.Amicalement,Impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maeganna Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Félicitations pour ta petite crevette! elle est mimi à croquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Félicitations à vous deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Mélusine, la petite fée d'immigrer.com !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 OUF !!!!! j'ai failli rater ça aussi !!! FELICITATIONS !!! Elle est vraiment adorable. Je comprends pourquoi on ne te voyait plus trop dernièrement.Je vous embrasse très fort tous les 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titemiss Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 RHA LA LA LA !! ELLE EST A CROQUER (oui je sais Paques c'est fini !)Félicitations aux parents qui doivent nager dans le bonheur ! (et les nuits de la petite Mélusine se passent comment ???) Bouh... par avance, au cas où je ne te croise pas d'ici là, je te souhaite un bon pélerinage !! Reviens nous remplie de toute l'énergie de la Terre... et de ton chemin spirituel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frampol Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2004 Felicitation pour cette petite merveille, elle est magnifique et son prenom lui va a ravir.Merci pour cette bonne nouvelle et pour ces photos.Anuta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2004 Hey....mais elle est magnifique!!Felicitation Kroston...ainsi qu'a la maman!!Le prénom est cute....super ca lui va trop bienBelle vie a vous troisToursette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kroston Posté(e) 17 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 avril 2004 Waou... que de messages ! Alors, elle est belle, hein? Je pense qu'effectivement, objectivement, elle est très belle ! Mais c'est pas moi qui le dis... les infirmières aussi.Merci beaucoup tout le monde ! Et un bisou tout particulier à Nuit Bleue de la part de Mélusine. Ainsi qu'au petiot de tetedeprune qui semble très mignon également... Mélusine est donc née comme vous le 14 avril, un peu après minuit. Elle pesait 7 lbs 2 oz et mesurait 50 cm.La maman se porte bien... Même qu'elle a déjà récupéré de l'accouchement ! J'en reviens pas: ce truc-là, hé bien, on a beau dire, le marathon de New-York, c'est de la petite bière à côté pis qu'est-ce que ça fait mal longtemps !! Heureusement, notre médecin et l'équipe d'infirmières étaient vraiment géniales et puis, la récompense à l'arrivée est de taille ! Mais, elle recommencera pas demain, c'est sûr, et la prochaine fois, euh... épidurale !!). Aujourd'hui, tout le monde est de retour à la maison... Le chien et les chats sont déjà copains avec la nouvelle humaine de la maison. Tout va bien.Bon j'y retourne ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2004 Share Posté(e) 17 avril 2004 le 14 avrilC'est une excellente date pour fêter un anniversaire ! Bisous à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Share Posté(e) 19 avril 2004 KOI ??? tout ça sans épidurale ???DjooL. oui, chochotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2004 KOI ??? tout ça sans épidurale Djool, si tu dois accoucher au Québec (je ne pars pas de rumeur, là, je parle pour dans 10 ans OK ), prépare-toi mentalement à "pas d'épidurale". On ne peut pas dire que le personnel vous l'impose ici... Elle est dispo, mais pas conseillée. En tout cas bravo à la maman!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanessa Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2004 Trop mignonne!BRAVO !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kroston Posté(e) 19 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 avril 2004 Pfff... je suis déjà de retour au boulot ! Ça n'a pas d'allure... à temps partiel heureusement. Vivement mes 4 semaines de congé en juillet !!! Hé non, pas d'épidurale : à la dure comme dans le temps . Juste quelques caresses... Bon un peu de morphine et une bouteille d'oxygène quand même... Pour les stats, hé bien, saviez-vous que c'est au Yukon qu'on a les plus gros bébés (peut-être parce que les gens sont hyper relax pendant toute leur grossesse et que le suivi est extraordinaire)... puis on détient aussi le record d'allaitements maternels (en quantité et en durée) de l'Amérique du Nord !A+ et encore merci pour vos souhaits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés