Aller au contenu

Quand on se fout ouvertement de notre gueule...


Nodjo

Messages recommandés

  • Habitués
En fait, en parcourant un autre sujet, j'ai déjà eu ma confirmation !

Ah je vois pas pourquoi, pourtant j'y suis allé tout en douceur sur l'autre sujet :innocent:

hi hi

jimmy

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, en parcourant un autre sujet, j'ai déjà eu ma confirmation !

Ah je vois pas pourquoi, pourtant j'y suis allé tout en douceur sur l'autre sujet :innocent:

hi hi

jimmy

Dans la mesure où tu en es capable ...

Sacré Jimmy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je la trouve super d^rôle cette pub et pas insultante. elle joue sur les clichés sans pour autant nous en foutre plein la tête. Celle avec la femme est tout aussi drôle, je ne vois pas le mal....

Ça me rappelle une pub d'il y a quelques années en France avec le slogan "envie d'un chinois????" et où on voyait une jeune femme se jeter au cou d'un conducteur asiatique. (une pub pour des plats chinois)

Ça relève plus du jeu de mot que du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seras-tu à l'image de tes ancêtres?

...subtil, distingué,séduisant, élégant, costaud, robuste, puissant, ferme, charpenté, équilibré et noble?

Tout a fait, tu me connais bien :B)

jimmy

Arrête-donc de t'enfler la tête.... Ce ne sont que des clichés! :P

Non j'efface tout ..... je préfère me taire !!! :lol:

Modifié par Michelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi non plus y'a rien de rien qui me choque dans cette pub et j'ai du mal à comprendre ce que certains trouvent de choquant dedans :mellow:

Ca joue juste sur les clichés des Français... comme en France on a vite fait de coller un bûcheron dans une pub si on veut parler du Québec :P C'est universel comme thème dans la pub les clichés !

Celle de la Québécoise qui se "cherche un Français" à la SAQ, je la trouve trop trop drôle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En parcourant, le blog d'un couple français résident au Québec, je suis tombé sur cette vidéo de la SAQ

l'auteur affirme, je cite "C'est juste bourré de clichés plus stupides les uns que les autres et on se fout bien de notre gueule, une fois de plus...".

Les français qu'en pensez vous?

Êtes vous du même avis que l'auteur? Ou bien, la vidéo ne vous "choque" pas. Le débat est ouvert.

je vois de l'humour, et s'il y a un cliché, celui qui vante les produits de qualité comme le vin peu l'être chez nous...........comme étant un pays qui fait du bon vin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non moi non plus y'a rien de rien qui me choque dans cette pub et j'ai du mal à comprendre ce que certains trouvent de choquant dedans :mellow:

Ca joue juste sur les clichés des Français... comme en France on a vite fait de coller un bûcheron dans une pub si on veut parler du Québec :P C'est universel comme thème dans la pub les clichés !

Celle de la Québécoise qui se "cherche un Français" à la SAQ, je la trouve trop trop drôle :lol:

as tu un lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a une campagne de publicité complète sur le thème des vins français. Certaines des pubs sont touchantes et rendent hommage, de manière fine, à la culture française et à la perception qu'en ont les Québécois. Bonne nouvelle aussi, la baisse des prix du vin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle ne me fait pas me faire pipi dessus mais elle est amusante cette pub !

Le mec qui s'enflamme sur son blog à propos de ça manque cruellement d'humour ou bien de sens critique ...

C'est comme en France, quand on veut représenter un canadien et qu'on lui met une tuque en fourrure, une chemise rouge à carreau, une barbe et qu'il gueule "tiiiiiiiiiiiimber" !

Je trouve même qu'ils auraient pu forcer le trait ... Là ils ont traité le français de manière soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi non plus y'a rien de rien qui me choque dans cette pub et j'ai du mal à comprendre ce que certains trouvent de choquant dedans :mellow:

Ca joue juste sur les clichés des Français... comme en France on a vite fait de coller un bûcheron dans une pub si on veut parler du Québec :P C'est universel comme thème dans la pub les clichés !

Celle de la Québécoise qui se "cherche un Français" à la SAQ, je la trouve trop trop drôle :lol:

as tu un lien?

La video en haut ;)

http://www2.infopresse.com/blogs/actualites/archive/2010/09/14/article-35590.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang

Rien de choquant dans la pub, juste de l'humour et des clichés sur les francais mais pas pire que la pub en France sur les bun's de mac cain (Jimmy pas taper !! ca s'appelle comme ca chez nous) avec des bucherons Québecois

A+

Laurent

Comme dirait Carey, il faut respirer par le nez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de visionner le clip en question, je suis Français, et franchement je vois pas ou est le problème!! non seulement, je ne me suis pas senti moqué une seule seconde mais a vrai dire, j'ai bien ri!! Je vous assure que pour ceux qui ne connaissent pas, la visite d'un vignoble, surtout de Bordeaux!!, un tant soi peu "côté" rend cette publicité quasi discrète en comparaison!!! Il faut les voir et les entendre parler de bouquet, d'arôme, de nez, de cuisse, d'odeur de sous-bois et de fraise légèrement fumée avec un arrière gout de champignon et de miel......:blink: Bref, pas choqué du tout et encore moins vexé!! vexé de quoi, d'ailleurs ???

Billbo (buveur d'eau!!):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement