Aller au contenu

toujours plus rien


coucou82

Messages recommandés

bonjour;j ai envoyé mon dossier fédaral le 02/06/2010;jusk à aujourd hui aucune nouvelle;svp d aprés vos connaisances est ce ke ja patiente encors ;et si kelk un peut me dire comment je peu au moin envoyé un email a l ambassade s"il reponde bien sur;

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour;j ai envoyé mon dossier fédaral le 02/06/2010;jusk à aujourd hui aucune nouvelle;svp d aprés vos connaisances est ce ke ja patiente encors ;et si kelk un peut me dire comment je peu au moin envoyé un email a l ambassade s"il reponde bien sur;

merci de me repondre

Bonjour,

Je suis dans un cas semblable ; malheureusement, il n'est pas possible d'avoir des renseignements concernant l'état d'avancement de nos dossiers tant que nous n'avons pas reçu l' A.R. avec le nouveau numéro de dossier Bxxxxxxxxx.

L'ambassade du Canada à Paris n'est pas en mesure de répondre !

Voici une copie du courriel qu'ils m'ont adressé :

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre récent courrier. Nous ne sommes pas en mesure de confirmer la réception de votre demande de résidence permanente en raison du volume de demandes reçues à nos bureaux.

Veuillez prendre note que les dossiers sont créés dans un délai de 4 à 6 mois après leur réception à nos bureaux et que cest à ce moment quun accusé de réception avec numéro de dossier est envoyé aux requérants. Les demandes incomplètes ou qui nincluent pas les frais de traitement appropriés sont retournées aux requérants à ladresse indiquée sur le formulaire de demande. Nous ne gardons aucune trace de la demande.

Sincères salutations

Service de l'immigration/ md

Ambassade du Canada

Ils ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience et à prier pour que le courrier ne s'égare pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;j ai envoyé mon dossier fédaral le 02/06/2010;jusk à aujourd hui aucune nouvelle;svp d aprés vos connaisances est ce ke ja patiente encors ;et si kelk un peut me dire comment je peu au moin envoyé un email a l ambassade s"il reponde bien sur;

merci de me repondre

voici la réponse du service siq Maghreb après avoir envoyé un email pour demandé est que mon dossier est arrivé :

Bonjour,

En réponse à votre message courriel, nous désirons vous informer que nous ouvrons présentement les dossiers reçus avec un paiement conforme en date du 20 juillet 2010.

Si votre demande avec le paiement conforme pour les frais détude de dossier ont été reçus dans notre bureau après le 20 juillet 2010; votre dossier nest pas encore ouvert et nest pas encore enregistré dans notre base de données. Par conséquent; nous ne pouvions pas vous accuser sa réception.

Après louverture dun dossier; une lettre confirmant louverture du dossier ainsi que la preuve dencaissement sont postées aux candidats. Veuillez noter le délai postal pour les candidats du Maghreb peut varier entre 4 à 10 semaines.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour;j ai envoyé mon dossier fédaral le 02/06/2010;jusk à aujourd hui aucune nouvelle;svp d aprés vos connaisances est ce ke ja patiente encors ;et si kelk un peut me dire comment je peu au moin envoyé un email a l ambassade s"il reponde bien sur;

merci de me repondre

voici la réponse du service siq Maghreb après avoir envoyé un email pour demandé est que mon dossier est arrivé :

Bonjour,

En réponse à votre message courriel, nous désirons vous informer que nous ouvrons présentement les dossiers reçus avec un paiement conforme en date du 20 juillet 2010.

Si votre demande avec le paiement conforme pour les frais détude de dossier ont été reçus dans notre bureau après le 20 juillet 2010; votre dossier nest pas encore ouvert et nest pas encore enregistré dans notre base de données. Par conséquent; nous ne pouvions pas vous accuser sa réception.

Après louverture dun dossier; une lettre confirmant louverture du dossier ainsi que la preuve dencaissement sont postées aux candidats. Veuillez noter le délai postal pour les candidats du Maghreb peut varier entre 4 à 10 semaines.

Bien à vous

bonjour les amis.

je vois que nous sommes tous dans la meme galère. on attend avec impatience ce fameux AR. alors je demande à tous ceux qui n'ont pas encore reçu l'accusé de réception (dossier fédéral) de se regrouper ici afin de se remonter le moral.

envoie dossier fédéral ; 31 mai 2010

Accusé de réception ; ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement moi je m inquiéte;c est depuis le 02/06;quand j ai été à la poste ils m ont di ke le dossier a été expidié le 04/06;

je vais envoyé un courier le lundi pour voir ça sera koi la reponse;est ce que vous pensé ke le faite ke jé fait mon paiement va causé ce retard

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement moi je m inquiéte;c est depuis le 02/06;quand j ai été à la poste ils m ont di ke le dossier a été expidié le 04/06;

je vais envoyé un courier le lundi pour voir ça sera koi la reponse;est ce que vous pensé ke le faite ke jé fait mon paiement va causé ce retard

merci

Est-ce qu'il vous serait possible de transformer vos « KE » en « QUE » et vos « KOI » en « QUOI »

Les règles du forum sont d'écrire en FRANÇAIS et pas en style SMS.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement