Invité Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Sorry I'm leaving this forum, and I never come back, there was complaining of racist Band terrorism Oui c'est ca cause toujour Eh toi, ça ne tente pas d'aller jouer ailleurs !
Invité Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Sorry I'm leaving this forum, and I never come back, there was complaining of racist Band terrorism Oui c'est ca cause toujour Désolée, mais vous n'êtes pas encore au Québec, que je sache. Ce n'est pas vous qui allez décider qui est accepté ici ou non. Allez ouste ! Modifié 13 septembre 2010 par Ensaimada multiculture et Madame Bec-Sec ont réagi à ceci 2
Habitués ilham1989 Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 heu... et si on changeait de sujet?
Invité Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 ils sont tous devenu anglophones sans problèmes et sans complexe FRANCHEMENT CES Québécois... Très cher ! Devenue anglophone ? Pas du tout; je suis bilingue et c'est tout... et j'en suis bien heureuse. Quand j'ai commencé à travailler dans les années 70, si je n'avais pas parlé anglais j'étais cuite. Je me suis retrouvée dans des petites boîtes où j'étais la seule francophone. Vous avez encore beaucoup à apprendre sur le Québec. Et depuis 5 ans, comme je suis à la fonction publique, je n'utilise plus l'anglais. Mais c'est bien le seul endroit où je vis une telle situation en 35 ans de carrière. Et voulez-vous me dire pourquoi je serais complexée de parler anglais. Et si je parle espagnol et italien, dois-je être complexée aussi ? Moe a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 heu... et si on changeait de sujet? On peut bien changer de sujet, mais le principal intéressé ne reviendra sans doute pas ... Alors finalement, j'ai l'impression que ce fil sera éventuellement fermé. Et ce qui s'est passé ici m'a franchement assommée !
Habitués multiculture Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 Rare que je réponde a ce genre de post....mais la vraiment....c'est vraiment hallucinant de vous lire... comme disait Kweli..ne vous demandez pas pourquoi le taux de chômage est si grand chez les maghrébins....et que on ne veux pas vous embaucher....malheureusement c'est tout un peuple qui paye pour les super débiles!!! NOUS les québécois on commence vraiment a ce poser des questions sur notre politique d'immigration!!! Faudrait vraiment réfléchir et accepter des immigrants plus proche de nos valeurs...ca ferait un beau Québec plus solide...cela ne m'inspire pas trop confiance pour le futur de savoir que ce genre de personne vont débarquer chez moi...dans mon pays!!! Madame Bec-Sec, Moe et Mourad15 ont réagi à ceci 3
Habitués audithrr Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Ouf ! Je me préparais à ouvrir un nouveau fil pour Yehoudith. « Maudite marde ! » ... quelqu'un a ouvert un fil pour poser seulement une ou deux questions, pas plus. Il ne s'engageait pas dans un débat politique. Il disait qu'il était « fatigué » de son pays. Combien d'Algériens, de Français le disent ? Malheureusement, au bout de trois messages à peine, « la chicane pognait » et la guerre israélo-palestinienne venait s'infiltrer dans le forum ! C'est troublant, très troublant et ça ne me rassure pas beaucoup; est-ce que c'est cela le Québec de demain ? Ceci étant dit, j'espère que Yehoudith aura eu des bribes de réponses à ses questions. ... et bienvenue sur le forum (malgré tout) Yehoudith ! Ce que je me demande bien, c'est pourquoi cette israelienne ne s'est pas faite "lynchée" parce qu'elle a utilisé une autre langue que le français dans un forum destiné au quebec. J'ai lu certains fils où l'auteur a été au moins invité à poser ses questions en anglais dans le forum réservé aux autres provinces. Vous dites toujours qu'il n'est pas concevable pour quelqu'un qui ne connaits pas un mot (or just e few words) en français d'immigrer au quebec. La question qui se pose c'est pourquoi ce deux poids deux mesures !!! Donc d'après vous celui qui demande des explications sur une injustice qui se commet c'est un raciste et antisémite ? Loin des problèmes politiques, religieux, ethnique .... répondez-moi et soyez sincères. Trouvez-vous que vous êtes justes ? Vous auriez pu lui proposer des réponses en MP ça aurait été tout à fait normal mais répondre en anglais dans le forums où beaucoup de gens ne connaissent pas l'anglais et ne sont censés de connaitre que le français !!! Modifié 13 septembre 2010 par audithrr
ouardouche Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Sorry I'm leaving this forum, and I never come back, there was complaining of racist Band terrorism Oui c'est ca cause toujour Désolée, mais vous n'êtes pas encore au Québec, que je sache. Ce n'est pas vous qui allez décider qui est accepté ici ou non. Allez ouste ! Franchement tu défend yahoudith comme une folle ,de toute façon ils ont l'habitude il y a toujours quelqu'un pour parler a leurs places . tu me rappelle madame hillary clinton.
Habitués ilham1989 Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 Par pitié fermez ce sujet... ! Je présente mes excuses à toutes les personnes que j'ai pu offenser! Mais changeons de sujet pleaaaase, le débat n'a plus de sens et ne mène nulle part!
Habitués green20770 Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 Et ce qui s'est passé ici m'a franchement assommée ! Je trouve ca vraiment navrant aussi:blink:. Il y a de serieux derapage et au detriment de ceux qui recherchent de l'aide et au site lui-meme. C'est vraiment desolant ...
Habitués audithrr Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour à tous! Yehoudith, Je vous souhaite la bienvenue sur le forum! Personnellement, j'ai apprécié votre mention à l'effet que vous êtes au courant que le français est la langue de ce forum. Je l'ai interprété comme un signe de respect et je vous en remercie. Puisque vous avez également mentionné que nous pouvions vous répondre en français (if you answer me in French there will be no problem I make the translation), j'invite tous les participants à respecter la règle établie de ce forum quitte à traduire par vous-mêmes l'essentiel ou la totalité de vos propos. Merci de votre habituelle collaboration! Merci madame Bec Sec pour votre réponse. Le problème que nous avons constaté ne provient pas de Yehoudith qui a été respectueuse des règles en proposant aux forumeurs de respecter les règles et répondre en français. Le problème provient du fait que beaucoup de forumeurs n'ont soudain, trouvé aucun problème à écrire des thèses et anti-thèses en anglais sur un forum réservé à l'immigration dans une province francophone. Comme quoi, pour certains, les princes sont les principes... mais des exceptions sont tolérables pour certains.
Habitués crazy_marty Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 Sorry I'm leaving this forum, and I never come back, there was complaining of racist Band terrorism Oui c'est ca cause toujour Désolée, mais vous n'êtes pas encore au Québec, que je sache. Ce n'est pas vous qui allez décider qui est accepté ici ou non. Allez ouste ! Franchement tu défend yahoudith comme une folle ,de toute façon ils ont l'habitude il y a toujours quelqu'un pour parler a leurs places . tu me rappelle madame hillary clinton. Mais c'est pas possible ça! Et ça continue encore et encore...comme te l'a dit poliment Ensaimada: tu veux pas aller jouer ailleurs? Et comme je vais te le dire avec plus de méchanceté, quitte à m'attirer un grand courroux: tu veux pas aller jouer ailleurs qu'au Québec aussi par la même occasion?? Mourad15 a réagi à ceci 1
Habitués leuke Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 youhodith you said you don't feel well in the occupied teretories...you know why beccause palestine is not your country tthe israelis have stolen it to the palestinians. and to answer ensaimida it is not the israelis who felt unsecure, the opposite is right i think the palestinians whose lands were stolen by the israelis and up to now their chldren and women are killed who feel unsafe in their lands unfortunatley...anyway this world is a strange the abnormal becomes normal... Par pitie arretez. a ce qu'il me semble nous ne somme pas sur un forum traitant de la politique sinon de l'immigration. et d'apres ce que j'ai lu le monsieur ne demandait que des info sur l'immigration au canada. juif ou pas il est comme nous autres et je ne vois pas pourquoi il devrait etre traite differement donc un peu de respect. messieurs les moderateurs vos avertissements seraient les bienvenus.
Habitués John Baker Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 Sorry I'm leaving this forum, and I never come back, there was complaining of racist Band terrorism [Tu pourrais écrire en français puisque j'imagine que c'est une des langues parlées à Alger ... Un petit sujet polémique ouvert par un Israëlien qui en a marre de son pays en algérie ?! Banni.] Oui c'est ca cause toujour [C'est pour quoi ça ? Besoin d'un coup de main pour aller rejoindre Yehoudith sur un autre forum ?] cassis a réagi à ceci 1
Habitués the dude Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Modifié 13 septembre 2010 par the dude
ouardouche Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour à tous! Yehoudith, Je vous souhaite la bienvenue sur le forum! Personnellement, j'ai apprécié votre mention à l'effet que vous êtes au courant que le français est la langue de ce forum. Je l'ai interprété comme un signe de respect et je vous en remercie. Puisque vous avez également mentionné que nous pouvions vous répondre en français (if you answer me in French there will be no problem I make the translation), j'invite tous les participants à respecter la règle établie de ce forum quitte à traduire par vous-mêmes l'essentiel ou la totalité de vos propos. Merci de votre habituelle collaboration! Merci madame Bec Sec pour votre réponse. Le problème que nous avons constaté ne provient pas de Yehoudith qui a été respectueuse des règles en proposant aux forumeurs de respecter les règles et répondre en français. Le problème provient du fait que beaucoup de forumeurs n'ont soudain, trouvé aucun problème à écrire des thèses et anti-thèses en anglais sur un forum réservé à l'immigration dans une province francophone. Comme quoi, pour certains, les princes sont les principes... mais des exceptions sont tolérables pour certains. Quand je vois ca je peut pas me retenir:angry:
Habitués Feribest Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Ce fil serait donc le canular d'un Algérois? Eh ben, c'est peut-être une blague, mais elle en a révélé des choses et des personnalités qui restent tout de même choquantes. Modifié 13 septembre 2010 par Feribest
Habitués audithrr Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 non macipsa plus de règles avec les israeli on applique les règles juste sur le reste du monde Et avec des propos pareils, vous vous étonnez du 30% de chômage dans votre communauté!!! Qui voudrait vraiment embaucher des gens comme vous? Tu n'es qu'une raciste de bas niveau ouardouche a réagi à ceci 1
Habitués John Baker Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 Franchement tu défend yahoudith comme une folle ,de toute façon ils ont l'habitude il y a toujours quelqu'un pour parler a leurs places . tu me rappelle madame hillary clinton. [Et ça continue ...] Quand je vois ca je peut pas me retenir:angry: [Ouais, ça me fait ça aussi des fois ! Je peux pas me retenir ... de bannir !] Par pitié fermez ce sujet... ! Je présente mes excuses à toutes les personnes que j'ai pu offenser! Mais changeons de sujet pleaaaase, le débat n'a plus de sens et ne mène nulle part! [Le sujet va être fermé de suite. Ton attitude, même si elle t'a value un averto précédemment et tout à ton honneur à présent.]
Moe Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 she is tired because of the sufffering of the palestinians because of israel i think it's a good reason to leave a palce espcially if that place lacks of justice...children are killed sttelments happens everyday on the palestinians lands, and also when you live on a stolen land it's hard to admit it...it'd better to the israelis all of them to go to canada poland USA russia france england andd live again their lives in peacful way beause palestinian land aren't their lands. and i'm not against any jewish i'm against the israeli organisation because i see things from the political view. judaisme is a religion and i respect it. thanks for reading Mrd arrêtez donc votre charabia la dame a juste poser quelques questions simples elle n'a insultée personne elle-même avoue en avoir marre des conneries du moyen-orient!!! il faudrait peut-être que tu te renseignes un peu et que ellargisse un peu ta vision restrinte pas tout les juifs sont pro guerre "anti-Arabe"il y a presque tous les mois des manif organisses par des pacifistes a Jérusalem (tel Aviv) pour mettre fin a cette guèguere interminable c'est la volonté de leur gouvernement mais de la totalite du peuple. Ca te plairait toi si lorsque tu t'installera au Québec tu n'ai comme semblant de conversation que sur les actes des terroristes islamistes??? que l'on évoque en ta présence que les 3000 innocents morts dans les tours du WTC le 09/11!!!!!!!!! alors arrêtes avec tes généralités tu ne fais que t'enfoncer.
Messages recommandés