Aller au contenu

Doux_novembre


niceman

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !!!

Bon d'abord, je suis en VACANCES depuis exactement 30 minutes !!! c'est tellement bon de sentir que nos responsabilités viennent tout d'un coup de s'envoler pour 3 belles semaines (magique, j'vous dis pas) :lol:

Je tiens à me répéter parce que jour après jour, vous êtes au rendez-vous pour me tenir la main jusqu'au bout et ça me rend un tout petit peu de bonheur que je ne retrouve pas à cause de cette inquiétude qui me ronge depuis le 30 août, c'est à dire le départ du passeport vers Paris.

Louka, Phenix, Steza979 CasaMontréal, merci merci merciiiiiiiiiiiii vous êtes tous adorables.

La Gamine, je suis en pensées avec toi juste devant ces grandes portes coulissantes derrière qui se cache ton amoureux des 21 derniers mois. Quelle nuit ce sera oulala :lol:

Nicolyne, puisque tu m'offre une clé d'or, je retrouve l'espoir parce que la dernière que tu m'as faite, elle a marché :) merci mille fois !

Nice, je suis "wake up" depuis 5h ce matin :P... et je viens de terminer le boulot à 19h. C'est mieux que de ruminer les mêmes pensées négatives :). Gràce à toi en particulier et à d'autres membres de ce forum, j'ai du support. Tu mérites beaucoup toi aussi :wub:

Bon ben c'est ça, le passeport dors toujours entre Paris et le p'tit patelin de mon chéri !!!! C'est hallucinant mais bon, je ne peux rien faire pour le moment, tout est fermé en Algérie le vendredi et le samedi !

Admettons que dimanche, un algérien se décide à faire sa job hein ? ce serait pas pire ??? :unsure: ben si il fait la job qu'il a pas fait jeudi, on aura le passeport lundi. Mais si il fou rien encore dimanche.......... va falloir que mon mari se tappe 8 à 10 h de route pour aller leur botter le derrière et leur faire savoir qu'il a tout de même payer 220 $ pour l'avoir ce passeport en main propre !!!

(SOUPIR)..........

4 dodos :P

Salut Doux,

Ben voilà, je te souhaite de belles retrouvailles et tout le bonheur que tu souhaites. Sincèrement.

Hdelmondo

Modifié par hdelmondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vous souhaite a tous et a toutes tout le bonheur du monde et que ces retrouvaille soit innoubliable et que les autre suive bisou a toussmile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde !!!

Bon d'abord, je suis en VACANCES depuis exactement 30 minutes !!! c'est tellement bon de sentir que nos responsabilités viennent tout d'un coup de s'envoler pour 3 belles semaines (magique, j'vous dis pas) :lol:

Je tiens à me répéter parce que jour après jour, vous êtes au rendez-vous pour me tenir la main jusqu'au bout et ça me rend un tout petit peu de bonheur que je ne retrouve pas à cause de cette inquiétude qui me ronge depuis le 30 août, c'est à dire le départ du passeport vers Paris.

Louka, Phenix, Steza979 CasaMontréal, merci merci merciiiiiiiiiiiii vous êtes tous adorables.

La Gamine, je suis en pensées avec toi juste devant ces grandes portes coulissantes derrière qui se cache ton amoureux des 21 derniers mois. Quelle nuit ce sera oulala :lol:

Nicolyne, puisque tu m'offre une clé d'or, je retrouve l'espoir parce que la dernière que tu m'as faite, elle a marché :) merci mille fois !

Nice, je suis "wake up" depuis 5h ce matin :P... et je viens de terminer le boulot à 19h. C'est mieux que de ruminer les mêmes pensées négatives :). Gràce à toi en particulier et à d'autres membres de ce forum, j'ai du support. Tu mérites beaucoup toi aussi :wub:

Bon ben c'est ça, le passeport dors toujours entre Paris et le p'tit patelin de mon chéri !!!! C'est hallucinant mais bon, je ne peux rien faire pour le moment, tout est fermé en Algérie le vendredi et le samedi !

Admettons que dimanche, un algérien se décide à faire sa job hein ? ce serait pas pire ??? :unsure: ben si il fait la job qu'il a pas fait jeudi, on aura le passeport lundi. Mais si il fou rien encore dimanche.......... va falloir que mon mari se tappe 8 à 10 h de route pour aller leur botter le derrière et leur faire savoir qu'il a tout de même payer 220 $ pour l'avoir ce passeport en main propre !!!

(SOUPIR)..........

4 dodos :P

Salut Doux,

Ben voilà, je te souhaite de belles retrouvailles et tout le bonheur que tu souhaites. Sincèrement.

Hdelmondo

Merci Hdelmondo, je suis convaincue que les retrouvailles seront belles :) le plus grand défi de l'aventure commence après ;)

Je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais j'ai apprécié à quelques reprises tes interventions "pimentés" comme dirait Cartagana:)

Bonne fin de semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde !!!

Bon d'abord, je suis en VACANCES depuis exactement 30 minutes !!! c'est tellement bon de sentir que nos responsabilités viennent tout d'un coup de s'envoler pour 3 belles semaines (magique, j'vous dis pas) :lol:

Je tiens à me répéter parce que jour après jour, vous êtes au rendez-vous pour me tenir la main jusqu'au bout et ça me rend un tout petit peu de bonheur que je ne retrouve pas à cause de cette inquiétude qui me ronge depuis le 30 août, c'est à dire le départ du passeport vers Paris.

Louka, Phenix, Steza979 CasaMontréal, merci merci merciiiiiiiiiiiii vous êtes tous adorables.

La Gamine, je suis en pensées avec toi juste devant ces grandes portes coulissantes derrière qui se cache ton amoureux des 21 derniers mois. Quelle nuit ce sera oulala :lol:

Nicolyne, puisque tu m'offre une clé d'or, je retrouve l'espoir parce que la dernière que tu m'as faite, elle a marché :) merci mille fois !

Nice, je suis "wake up" depuis 5h ce matin :P... et je viens de terminer le boulot à 19h. C'est mieux que de ruminer les mêmes pensées négatives :). Gràce à toi en particulier et à d'autres membres de ce forum, j'ai du support. Tu mérites beaucoup toi aussi :wub:

Bon ben c'est ça, le passeport dors toujours entre Paris et le p'tit patelin de mon chéri !!!! C'est hallucinant mais bon, je ne peux rien faire pour le moment, tout est fermé en Algérie le vendredi et le samedi !

Admettons que dimanche, un algérien se décide à faire sa job hein ? ce serait pas pire ??? :unsure: ben si il fait la job qu'il a pas fait jeudi, on aura le passeport lundi. Mais si il fou rien encore dimanche.......... va falloir que mon mari se tappe 8 à 10 h de route pour aller leur botter le derrière et leur faire savoir qu'il a tout de même payer 220 $ pour l'avoir ce passeport en main propre !!!

(SOUPIR)..........

4 dodos :P

Salut Doux,

Ben voilà, je te souhaite de belles retrouvailles et tout le bonheur que tu souhaites. Sincèrement.

Hdelmondo

Merci Hdelmondo, je suis convaincue que les retrouvailles seront belles :) le plus grand défi de l'aventure commence après ;)

Je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais j'ai apprécié à quelques reprises tes interventions "pimentés" comme dirait Cartagana:)

Bonne fin de semaine !

Bonjour Doux,

Premierement je veux te souhaité de belle retrouvaille. Je ne veux pas te décourager mais mon mari a l'époque avait eu son passeport la veille de son départ... Je te jure que j'étais a fleur de peau. Je suis convaincu qu'il va arriver t'arriver la même chose et que ton mari va être avec toi mardi.

Bonne journée

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon matin tout le monde !

Je suis en vacances, il fait beau et c'est samedi :)

J'ai eu le plus beau réveil depuis longtemps ce matin ! Mon chéri m'a envoyé un SMS à 6 h (j'étais déjà réveillée) :P pour me dire que son passeport est entre ses mains ! (Nicolyne, ta clé d'or est extraordinaire, merci).

Donc voilà, mon mari a un p'tit minois à faire craquer et ces derniers temps, il ne faisait qu'entrer chez UPS, il regardait le commis puis ressortait sans dire un mot avec la moue :(

Le gars de UPS de sa région l'a appelé hier après-midi pour lui dire de venir récupérer son passeport ce matin !... j'avoue que je n'y croyais pas trop puisque sur le site, il était toujours à Alger !

Bref, le gars a tenu parole, malgré le jour de congé (samedi), il a remis en main propre à mon homme son passeport !

oufff ouffff ! on l'a eu de justesse mais c'est bon, il ne reste plus que 3 petits dodos pour enfin vivre ce moment tant attendu ! Merci de me comprendre LAYSA :) je sais ce que tu as vécu maintenant !

Au programme ce week-end, ménage de la maison, de la voiture et mise en place des derniers préparatifs :) Je CAPOTE :P

Nice, j'ai pris de l'avance aujourd'hui parce que tu es encore au lit c'est ça ? haaaaaaaaa cassoul :P

Bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youpiiiiiiiiii je suis contente pour toi ma belle!!!

Je pense a toi et la gamine.... Elle doit être dans les

bras de son mari au chaud!!

Je souhaite que tu aille mon message j'écris de mon iPhone

mon ordinateur a mourut hier!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Very nice news!!!

Un mot FÉLICITATIONS et je suis très content pour vous deux et finalement tu peux te préparer pour vrai.

je ne suis pas cassoul car j'étais entrain de prendre mon petit déjeuner ^_^

Oui, tu m'as devancé ce matin...3 jours avant le jour G

Nice to you

niceman.

Modifié par niceman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les filles !

Oui Multiculture j'ai eu ton message :) ton iphone fait le travail !

Bon, là je ferme le PC et je pars :P

J'ai eu une belle pensée pour La Gamine ce matin quand je me suis réveillée les pieds gelés et le bout du nez froid.... je me suis dis, elle, ses pieds et tout le reste ne doivent pas soufrir de cette nuit automnale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fiouuuu!!!! J'imagine ton soulagement lorsque tu as eu le sms de ton mari... Je suis très contente pour toi et mnt tu vas pouvoir te concentrer sur son arrivée ds la joie :)

C'est le décompte final!! 3...

louka

Modifié par louka2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon matin tout le monde !

Je suis en vacances, il fait beau et c'est samedi :)

J'ai eu le plus beau réveil depuis longtemps ce matin ! Mon chéri m'a envoyé un SMS à 6 h (j'étais déjà réveillée) :P pour me dire que son passeport est entre ses mains ! (Nicolyne, ta clé d'or est extraordinaire, merci).

Donc voilà, mon mari a un p'tit minois à faire craquer et ces derniers temps, il ne faisait qu'entrer chez UPS, il regardait le commis puis ressortait sans dire un mot avec la moue :(

Le gars de UPS de sa région l'a appelé hier après-midi pour lui dire de venir récupérer son passeport ce matin !... j'avoue que je n'y croyais pas trop puisque sur le site, il était toujours à Alger !

Bref, le gars a tenu parole, malgré le jour de congé (samedi), il a remis en main propre à mon homme son passeport !

oufff ouffff ! on l'a eu de justesse mais c'est bon, il ne reste plus que 3 petits dodos pour enfin vivre ce moment tant attendu ! Merci de me comprendre LAYSA :) je sais ce que tu as vécu maintenant !

Au programme ce week-end, ménage de la maison, de la voiture et mise en place des derniers préparatifs :) Je CAPOTE :P

Nice, j'ai pris de l'avance aujourd'hui parce que tu es encore au lit c'est ça ? haaaaaaaaa cassoul :P

Bonne journée !!!

:-) Chère Doux novembre!

Je prends quelques minutes pour venir partager ton bonheur!!! Ce genre de message fait vraiment plaisir à lire et est doux pour le coeur... (merci Niceman pour le fil...)

Dans quatre dodos c'est toi qui ne te réveillera plus avec les pieds froids, du moins tu penseras certainement à autre chose :-) Ton commentaire m'a fait rigoler, j'avais les pieds gelés ce matin et j'ai trouvé facilement une petite source de chaleur ce matin, c'est fou comment on apprécie chaque petite chose après ces longs mois d'attente et de manque... Encore après une année et demie ces petites choses simples de la vie nous rappellent à quel point nous sommes choyés de la présence l'un de l'autre...

Sur le point de tes retrouvailles, je suis fébrile pour toi! Chaque fois... C'est plus fort que moi, les souvenirs, merveilleux souvenirs!!! Je te souhaite tout le bonheur, des doux moments, profites en pleinement!!!

Affectueusement,

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nice to go ! t'as pas mangé un hop to go par hasard ce matin toi :P

Je sais bien que tu n'es pas cassoul sinon tu ne bosserais pas un samedi :P

AmiSimo, merci beaucoup pour ton message, tu as tellement raison. Les petites choses simples sont celles qui nous touchent et qui nous rendent heureux.

Les châteaux, les bijoux, les voitures de luxe, c'est de la poudre aux yeux mais un bon chocolat chaud, sous la couette à regarder un bon film, collé collé, ça c'est le bonheur :P

Vivement que mercredi matin, je vais me réveiller les pieds bien au chaud et un p'tit cou pour me réchauffer le nez :P

Merci ma belle et à toi également, je souhaites longue vie et beaucoup d'amour.

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le décompte se poursuit, jours et nuits , cette fois je le fais tôt pour ne pas me faire jouer un tour par doux !

...2 dodos...

What a nice feeling :wub:

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma chérie, je suis contente de voir que ton mari a enfin reçu son passeport donc 2 dodos encore et tout ca sera derrière vous, vraiment heureuse pour toi ma belle.

Gros bizou xxx

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 dodos Doux_novembre ça s'en vient vite. Heureusement que ce stress est réglé. On a pas besoin de ça. Mais enfin là tu peux te concentrer sur tes retrouvailles avec ton mari. Je peux juste m'imaginer comment ce sera bon et heureux.

Je vous souhaite de bonne et heureuse retrouvaille et longue vie ;)

Et La Gamine félicitation tu as enfin ton mari avec toi, Bravo!!! Longue vie et bonheur à vous aussi. :D

Bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matin tout le monde !

Je suis en vacances, il fait beau et c'est samedi :)

J'ai eu le plus beau réveil depuis longtemps ce matin ! Mon chéri m'a envoyé un SMS à 6 h (j'étais déjà réveillée) :P pour me dire que son passeport est entre ses mains ! (Nicolyne, ta clé d'or est extraordinaire, merci).

Donc voilà, mon mari a un p'tit minois à faire craquer et ces derniers temps, il ne faisait qu'entrer chez UPS, il regardait le commis puis ressortait sans dire un mot avec la moue :(

Le gars de UPS de sa région l'a appelé hier après-midi pour lui dire de venir récupérer son passeport ce matin !... j'avoue que je n'y croyais pas trop puisque sur le site, il était toujours à Alger !

Bref, le gars a tenu parole, malgré le jour de congé (samedi), il a remis en main propre à mon homme son passeport !

oufff ouffff ! on l'a eu de justesse mais c'est bon, il ne reste plus que 3 petits dodos pour enfin vivre ce moment tant attendu ! Merci de me comprendre LAYSA :) je sais ce que tu as vécu maintenant !

Au programme ce week-end, ménage de la maison, de la voiture et mise en place des derniers préparatifs :) Je CAPOTE :P

Nice, j'ai pris de l'avance aujourd'hui parce que tu es encore au lit c'est ça ? haaaaaaaaa cassoul :P

Bonne journée !!!

filicitation doux et j'espère qeu cette fois si le bon pour toute la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me prépare à aller faire mon dodo 2 :P !!!

Merci tout le monde, vous êtes fidèle au poste et vraiment, ça me touche de vous voir défiler chaque jour pour me tenir compagnie :)

Aujourd'hui j'ai fait ben du ménage, pis ben du ménage, pis encore du ménage :P c'est pas que j'en fais pas habituellement, au contraire, je déteste une maison qui n'est pas propre et bien rangée cependant, là c'est spécial :), je veux que tout soit, plus que parfait ;)

Louka, Nice, Gamine, souriante, butterfly, rida ! merci !

Rida: Ta phrase me fait un peu rigoler parce que tu dis "cette fois-ci"... tu sais, dans la vie, autant en amour, que professionnellement, on espère que c'est pour longtemps mais est-ce qu'aujourd'hui, en 2010, on peut encore espérer une histoire d'amour pour la vie ? Je ne pense pas, mais je ferai tout ce que je peux pour que mon mari soit heureux avec moi et vice versa. Rien ne garantie notre avenir, c'est au quotidien et dans les petites choses du présent qu'on trouve le réel bonheur parce que demain ne nous appartient pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement