Habitués yatcha93 Posté(e) 18 octobre 2010 Habitués Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour!! j'ai failli passer à coté de ce poste trés intèressant !! merci a toi nanael alors moi : - 27 ans, célibataire - Nancy , lorraine, originaire de Casablanca - Charger de projet j'espère aussi arriver pour juin /juillet 2011 Destination La Ville Du Québec entrevue prévu pour le 17 Novembre voila voila Citer
Habitués munetta Posté(e) 18 octobre 2010 Habitués Posté(e) 18 octobre 2010 euh j'ai rien compris nanael! oui neytiri,j'ai pas mal de touches ,je viens d'avoir encore une touche à l'instant d'une grosse entreprise à Québec (secret) et pas mal vers lac saint jean je suis assez satisfait moralement s'entend, j'aimerais que le fédé ,la VM la brune le visa soient déjà fait (soupir). j'ai du boulot qui m'attend là-bas et on ne peux rien faire qu'attendre, si j'ai rien d'ici la fin de l'année je vais y aller faire un saut histoire de voir tout ce petit monde, j'aurais pas envie de revenir . mais bon par rapport à mon processus de CSQ je suis plus libéré psychologiquement Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) euh j'ai rien compris nanael! oui neytiri,j'ai pas mal de touches ,je viens d'avoir encore une touche à l'instant d'une grosse entreprise à Québec (secret) et pas mal vers lac saint jean je suis assez satisfait moralement s'entend, j'aimerais que le fédé ,la VM la brune le visa soient déjà fait (soupir). j'ai du boulot qui m'attend là-bas et on ne peux rien faire qu'attendre, si j'ai rien d'ici la fin de l'année je vais y aller faire un saut histoire de voir tout ce petit monde, j'aurais pas envie de revenir . mais bon par rapport à mon processus de CSQ je suis plus libéré psychologiquement Je me doute bien que ça doit pas être facile d'attendre dans ces conditions. Surtout quand tu as des propositions d'embauche. Perso j'ai eu des propositions d'embauche côté français et je suis franchement démotivée. En même temps nous avons au maximum 7 mois à faire en France avant de partir alors on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraîche! Sinon, @yatcha93: C'est bien de l'avoir mis en gras mais c'est la ville de Québec et bienvenu parmi nous Modifié 18 octobre 2010 par Neytiri Citer
Habitués munetta Posté(e) 18 octobre 2010 Habitués Posté(e) 18 octobre 2010 oui c'est sur je viens de trouver une place de gérant de magasin ici en attendant de partir , mais c'est vrai que la tête est ailleurs Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 oui c'est sur je viens de trouver une place de gérant de magasin ici en attendant de partir , mais c'est vrai que la tête est ailleurs Tu résumes bien, la tête est ailleurs. De coup je vais me sentir le courage de demander un bon salaire, parce que même si je suis pas prise au prochain, je m'en fou! Citer
Habitués yatcha93 Posté(e) 18 octobre 2010 Habitués Posté(e) 18 octobre 2010 zut alros!!!! euh j'ai rien compris nanael! oui neytiri,j'ai pas mal de touches ,je viens d'avoir encore une touche à l'instant d'une grosse entreprise à Québec (secret) et pas mal vers lac saint jean je suis assez satisfait moralement s'entend, j'aimerais que le fédé ,la VM la brune le visa soient déjà fait (soupir). j'ai du boulot qui m'attend là-bas et on ne peux rien faire qu'attendre, si j'ai rien d'ici la fin de l'année je vais y aller faire un saut histoire de voir tout ce petit monde, j'aurais pas envie de revenir . mais bon par rapport à mon processus de CSQ je suis plus libéré psychologiquement Je me doute bien que ça doit pas être facile d'attendre dans ces conditions. Surtout quand tu as des propositions d'embauche. Perso j'ai eu des propositions d'embauche côté français et je suis franchement démotivée. En même temps nous avons au maximum 7 mois à faire en France avant de partir alors on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraîche! Sinon, @yatcha93: C'est bien de l'avoir mis en gras mais c'est la ville de Québec et bienvenu parmi nous Citer
Guibrich Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 C'est marrant; Vos derniers messages me rappelle ma situation. Ca fait 2 ans que je trime pour avoir un financement pour mes recherches. Et là, Paf... A l'aube de mon départ, on me propose une bourse doctorale (minable, mais bourse quand même). Alors que j'ai déjà des propositions à Québec ville. Too late... La tête est ailleurs ! ! ! Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Ça commence à faire du monde à Québec. Et dire qu'il y en a qui pensent que c'est une petite ville de province Citer
colliardjl Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour à tous, nous sommes une famille de 4 personnes, 43.43.19.et 14 ans monsieur est conducteur d'engins dans une entreprise de TP madame est fonctionnaire dans les finances deux enfants, dont une fille qui reste en france pour terminer ses études un fils de 14 ans qui vient avec nous + deux minous demande de dcsq : le 30 juin 2010 ar dcsq : 9 sept 2010 Citer
Habitués nanael Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour à tous, nous sommes une famille de 4 personnes, 43.43.19.et 14 ans monsieur est conducteur d'engins dans une entreprise de TP madame est fonctionnaire dans les finances deux enfants, dont une fille qui reste en france pour terminer ses études un fils de 14 ans qui vient avec nous + deux minous demande de dcsq : le 30 juin 2010 ar dcsq : 9 sept 2010 Bienvenue dans la salle d'attente! et bon courage pour la suite! Est-ce bien dans la ville de Québec où vous envisageriez de vous établir? Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour à tous, nous sommes une famille de 4 personnes, 43.43.19.et 14 ans monsieur est conducteur d'engins dans une entreprise de TP madame est fonctionnaire dans les finances deux enfants, dont une fille qui reste en france pour terminer ses études un fils de 14 ans qui vient avec nous + deux minous demande de dcsq : le 30 juin 2010 ar dcsq : 9 sept 2010 Bonjour, En ce qui concerne les conducteurs d'engin, je n'ai aucune information !!! Pour ce qui est de fonctionnaire dans les finances, aïe !! Pour le fils ..... la crise d'ado est elle passée .... j'ai le fils d'une amie qui reproche à ses parents son immigration "forcée" (il a 19 ans maintenant, ils sont là depuis cinq ans !!!). Ce n'est pas pour vous décourager, mais pour être certaine que vous pesez bien le pour et le contre ..... je sais ce que c'est de réaliser un rêve d'immigration !!!! Pour les deux minous, adoption par la famille serait le plus souhaitable, car trouver un logement avec propriétaire qui accepte les animaux ...... dur dur et d'autant plus sur la ville de Québec, j'ai dû me séparer de ma chienne .... immigrée avec nous en RP .... pour pouvoir avoir un logement !!! Mais bon là c'est vous qui voyez !!! Sinon pour l'arrivée n'hésitez pas à demander de l'aide ... Bon courage, bonne continuation Michelle Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous, nous sommes une famille de 4 personnes, 43.43.19.et 14 ans monsieur est conducteur d'engins dans une entreprise de TP madame est fonctionnaire dans les finances deux enfants, dont une fille qui reste en france pour terminer ses études un fils de 14 ans qui vient avec nous + deux minous demande de dcsq : le 30 juin 2010 ar dcsq : 9 sept 2010 Pour les minous, ça peut aller, mais pour les chiens, c'est la galère à Québec. Immigrer avec son chien Modifié 22 octobre 2010 par tarbais Citer
Habitués nanael Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour à tous, nous sommes une famille de 4 personnes, 43.43.19.et 14 ans monsieur est conducteur d'engins dans une entreprise de TP madame est fonctionnaire dans les finances deux enfants, dont une fille qui reste en france pour terminer ses études un fils de 14 ans qui vient avec nous + deux minous demande de dcsq : le 30 juin 2010 ar dcsq : 9 sept 2010 Pour les minous, ça peut aller, mais pour les chiens, c'est la galère à Québec. Immigrer avec son chien C'est certainement galère mais pas impossible de trouver. Après faut avoir le coeur d'abandonner sa bête ... nous perso : c'est impossible! Citer
colliardjl Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour NANAEL, en effet, pour nous non plus il n'est pas question d'abandonner nos chats, j'ai oublié : nous sommes de haute-savoie, en ce qui concerne mon boulot, je compte demander une disponibilité valable pour 6 ans, et je compte bien faire autre chose de plus interessant Bonjour à tous, nous sommes une famille de 4 personnes, 43.43.19.et 14 ans monsieur est conducteur d'engins dans une entreprise de TP madame est fonctionnaire dans les finances deux enfants, dont une fille qui reste en france pour terminer ses études un fils de 14 ans qui vient avec nous + deux minous demande de dcsq : le 30 juin 2010 ar dcsq : 9 sept 2010 Pour les minous, ça peut aller, mais pour les chiens, c'est la galère à Québec. Immigrer avec son chien C'est certainement galère mais pas impossible de trouver. Après faut avoir le coeur d'abandonner sa bête ... nous perso : c'est impossible! Citer
nesuno Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour bonjour, 'tit famille tombée en amour de Québec lors de son voyage... en attente d'IVM (fédéral envoyé le 16 octobre 2010) L'amour de ma vie : bientôt 40 ans chargée de clientèle pour une compagnie d'assurance. Mon autre grand amour : 13 ans au collège (enfin j'espère !!) Moi 40 ans dans ........ 6 jours, directeur commercial. Nous sommes en haute-loire au pays des volcans ! Immigration espérée : été 2011. DCSQ envoyée le 5 janvier 2010 CSQ obtenu le 23 septembre 2010 Citer
Invité JPG Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Bon matin a tous, Je suis a quebec depuis bientot 18 mois, si vous avez des questions ou autre, ce sera avec plaisir que j'y repondrait ou ferait part de mon experience. JP Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 23 octobre 2010 Habitués Posté(e) 23 octobre 2010 J'arriverai définitivement à Québec vers la mi février 2011 Procédure : Parrainage Age : 57 Plus envie de travailler, juste profiter de ma blonde... Fatigué de vivre entre deux avions depuis 10 ans... Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 J'arriverai définitivement à Québec vers la mi février 2011 Procédure : Parrainage Age : 57 Plus envie de travailler, juste profiter de ma blonde... Fatigué de vivre entre deux avions depuis 10 ans... Tu fais pas tes 57 ans sur la photo! Lol! En tout cas bienvenu dans la salle d'attente de la ville de Québec, on commence à être nombreux par ici. Citer
forensic Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Mon installation à Québec va dépendre du travail que je trouverai, mais pour l'instant, c'est cette ville qui a notre préférence. Arrivée prévue en juillet/août 2011. Nous habitons actuellement Lausanne en Suisse. Moi : 35 ans, technicien en scène de crime, maîtrise en chimie Elle : 33 ans, traductrice allemand-anglais-espagnol vers le français Une fille de 13 mois et un bébé pour le mois de mars 2011 Regroupement familial, ma femme est québécoise de Victoriaville Dépôt de la demande au Fédéral : 02.09.2010 AR : 19.10.2010 Envoi de l'engagement de parrainage : 20.10.2010 Citer
Habitués rechy Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 Salu à tous, Nous comptons egalement nous installer au Quebec en Avril/Mai 2011 Moi: Gestionnaire, assistante administrative 26ans Mon mari: Consultant en developpement des affaires 30ans Nous n'avons pas encore d'enfants. Nous attendons nos IVMs. Rechy Citer
Messages recommandés