Aller au contenu

Ville de Québec : départ souhaité en 2011?


nanael

Messages recommandés

  • Habitués

selon les nouveaux délais prolongés . je pense que les calculs de l'été 2011 vont aussi prolongés vers l'été 2012.

l AR était 1 mois ----> 1 mois et demi , est devenu depuis juin 2010 4 mois, voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon les nouveaux délais prolongés . je pense que les calculs de l'été 2011 vont aussi prolongés vers l'été 2012.

l AR était 1 mois ----> 1 mois et demi , est devenu depuis  juin 2010  4 mois, voir plus.

On t'y attendra quand même Devdel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j souhaite dormir et se réveiller le jour de visa . tellement l'attente devient dure de jour en jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un nouveau tableau Nanael peut être?

Je tâcherai oui mais faut que je reprenne tous les nouveaux et que je fasse le tri dans ceux qui ont confondu la ville de Québec avec la province ... donc pas ce soir en tout cas! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je continue alors.

- Suisse, Sion

- célibataire, 30 ans (avec une conjointe (pas encore de fait) qui est au Québec depuis 5 ans)

- profession de monsieur : Professeur d'anglais contractuel (5 ans d'expérience)

- enfants : 0

- prévision de départ : juin 2011

- Dépôt DCSQ : en mai 2010

- Entretient : pas encore reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, <BR><BR>A mon tour également, je m'appelle Virginie j'habite en Suisse et suis au bénéfice de la double nationalité (Franco-Suisse), pour le reste:<BR> <BR>- Suisse, Valais près de Martigny <BR>- Age : 36 ans - profession : informaticienne <BR>- enfants : 0 <BR>- animaux : 0 <BR>- prévision de départ : au plus tôt été 2011 <BR>- Dépôt DCSQ : 10/08/10 <BR>- AR DCSQ : 22/10/10 (2 mois et douze jours) <BR><BR>A très bientôt <BR><BR>Ah oui et je compte m'installer avec mon conjoint (pas de fait) à Québec, capitale nationale ...

Modifié par Virgin92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue aux "nouveaux" et merci de préciser si c'est bien la VILLE de Québec où vous envisagez de vous installer car beaucoup pense que le post est destiné pour ceux qui veulent partir vivre AU Québec :blush:

Merci de votre compréhension!:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je continue alors.

- Suisse, Sion

- célibataire, 30 ans (avec une conjointe (pas encore de fait) qui est au Québec depuis 5 ans)

- profession de monsieur : Professeur d'anglais contractuel (5 ans d'expérience)

- enfants : 0

- prévision de départ : juin 2011

- Dépôt DCSQ : en mai 2010

- Entretient : pas encore reçu

Ah oui, pardon. Je compte m'installer à Québec, plus précisement à Charlesbourg.

De plus il y a une erreur, je suis mécanicien de précision, à la base et mainteannt gestionnaire de matériel et véhicules pour l'armée Suisse.

J'y vais avec ma conjointe (pas encore de fait :-))

Modifié par casal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, <BR><BR>A mon tour également, je m'appelle Virginie j'habite en Suisse et suis au bénéfice de la double nationalité (Franco-Suisse), pour le reste:<BR> <BR>- Suisse, Valais près de Martigny <BR>- Age : 36 ans - profession : informaticienne <BR>- enfants : 0 <BR>- animaux : 0 <BR>- prévision de départ : au plus tôt été 2011 <BR>- Dépôt DCSQ : 10/08/10 <BR>- AR DCSQ : 22/10/10 (2 mois et douze jours) <BR><BR>A très bientôt <BR><BR>Ah oui et je compte m'installer avec mon conjoint (pas de fait) à Québec, capitale nationale ...

Vous allez rejoindre David ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, <BR><BR>A mon tour également, je m'appelle Virginie j'habite en Suisse et suis au bénéfice de la double nationalité (Franco-Suisse), pour le reste:<BR> <BR>- Suisse, Valais près de Martigny <BR>- Age : 36 ans - profession : informaticienne <BR>- enfants : 0 <BR>- animaux : 0 <BR>- prévision de départ : au plus tôt été 2011 <BR>- Dépôt DCSQ : 10/08/10 <BR>- AR DCSQ : 22/10/10 (2 mois et douze jours) <BR><BR>A très bientôt <BR><BR>Ah oui et je compte m'installer avec mon conjoint (pas de fait) à Québec, capitale nationale ...

Vous allez rejoindre David ?

J'y compte bien ! Déjà que j'aurais du partir en 1er et lui me rejoindre par la suite ... Il a un cursus plus intéressant que moi, il faut croire :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a longtemps que je ne l'ai pas fait , car je vois que Roger s'ennuie :lol: et que nanael doit nous faire son petit tableau ;)

alors

upppppppppppppppppppppppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , alors moi à vrai dire j'en suis qu'au début des formalités , ou plutôt mon mari et moi , nous avons déposé le DCSQ en Avril 2010, environ 1 mois après on a reçu l'accusé de réception et là ( le 20/10/1010 ) on vient de recevoir un courrier nous disant qu'on est sur une liste d'attente pour l'entrevue de sélection à Tunis, nous sommes Algériens, je voudrais savoir combien de temps avez vous attendu pour connaitre la date de votre entrevue depuis la mise en attente ? merciiii et j'espère que mon mari et moi ferons partie de votre liste des prochains départs :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les gens! :blush:

Voici le tableau mis à jour! Si vous détectez des erreurs, n'hésitez pas à m'en faire part surtout!

Cliquez ici

Cliquez ensuite sur l'image pour l'agrandir!

Bonne soirée tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bizarre, j'ai paramétré pour que tout public y ait accès! :wacko:

J'me penche sur la question et remets le tableau ... bientôt j'espère! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement