Habitués etoile125 Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) comme quel genre de preuves jai pas grand a par mes talons de pais et en plus lambassade ne repond pas au email fac jaio aucune idée comment fait ton Modifié 3 octobre 2011 par etoile125 Citer
Habitués etoile125 Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 et en plus lambassade ne repond pas au email comment fait ton alors Citer
Youminess Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Ça dépend dans quoi tu travaille et de tes conditions de travail aussi, par exemple moi je suis employée dans un fast food alors c facile pour moi dobtenir un congé de 2 semaines sans perdre mon travail, si mon patron refusait de me donner congé, j'aurais juste a démissionner car des fast food yen a partout et c pas compliqué de trouver du boulot a mon retour. Dans tout les cas, une demande de congé officielle par écrit, et un refus de congé de l'employeur donné aussi par écrit sont de bonnes preuves;) Citer
Youminess Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 C'est pas parceque l'embassade ne répond pas qu'ils ne voient pas nos emails, et dans le sujet du email tu dois mettre ton numéro de dossier pour recevoir une réponse( si ils décident de répondre) Citer
Habitués etoile125 Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Posté(e) 4 octobre 2011 cest plutot sur le coté travail de mon mari il doit se deplacer souvent et son horraire est pas fixe mais aussi coté monetaire il va dire sa a son entrevue qui esperont que sa soit bientot pour se mois ci Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 8 octobre 2011 Habitués Posté(e) 8 octobre 2011 cest plutot sur le coté travail de mon mari il doit se deplacer souvent et son horraire est pas fixe mais aussi coté monetaire il va dire sa a son entrevue qui esperont que sa soit bientot pour se mois ci Bonjour, est ce que l'ambassade a demandé à ton mari de refaire sa VM car moi aussi ma visite expira bientot. j'espère qu on aurra tous des bonnes nouvelle la prochaine semaine, depuis longtemps on entend rien de rabat je crois quand sa va bouger on aurra tous de bonne nouvelle Citer
Habitués marocana Posté(e) 8 octobre 2011 Habitués Posté(e) 8 octobre 2011 Mon mari aussi attend des nouvelles de Rabat. Il devra refaire sa VM et d'autres documents vu qu'ils ont expiré il y a longtemps... Citer
Habitués etoile125 Posté(e) 8 octobre 2011 Habitués Posté(e) 8 octobre 2011 non mon mari a pas eu dappel encore de rabat pour savoir sil doit refaire sa vm ou pas jespere aussi que le mois doctobre va porter fruits! Citer
Habitués etoile125 Posté(e) 10 octobre 2011 Habitués Posté(e) 10 octobre 2011 youmiche jai une questions pour toi comment ta femme a telle contacter son deputé et dans quelle ville elle est ta femme car je crois que je vais aller voir mon deputé mais je sais pas quesce quil va faire pour moi Citer
Habitués irlish Posté(e) 10 octobre 2011 Habitués Posté(e) 10 octobre 2011 http://www.parl.gc.ca/parlinfo/Compilations/HouseOfCommons/MemberByPostalCode.aspx?Language=F dans ce lien tu peux chercher ton député par code postal ensuite tu vas trouver son adresse, tel, email tu peux le contacter par n'importe le quel de ces moyens et comme ca il pourra enquêter un peu dans votre dossier pour savoir dans quelle étape vous êtes rendus et quelles sont les étapes à suivre d'habitude ils sont bien gentils et polis comprehensifs et aidants bonne chance irlish Citer
Habitués etoile125 Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 ok merci je lai deja trouver je vais toute suite a premiere heure Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 15 octobre 2011 Habitués Posté(e) 15 octobre 2011 salut, rien de neuf les amis, je pense que l ambassade trie nos dossiers en mesure de conclure le quota. c est l inconvénient de dépôt de dossier au milieu de l année. ouuuuf une vague de dépression m envahisse, je ne peux plus supporter le prison de l immigration.je suppose qu ils sont des robots éloigné de tous ce qui fait couler le sang dans nos coeurs. pourquoi tous ça, c est le paradis ou c est l ile de bonheur !! ........c est l enfer de ce fait. je vous souhaite tous bonne chance, Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 16 octobre 2011 Habitués Posté(e) 16 octobre 2011 salut, rien de neuf les amis, je pense que l ambassade trie nos dossiers en mesure de conclure le quota. c est l inconvénient de dépôt de dossier au milieu de l année. ouuuuf une vague de dépression m envahisse, je ne peux plus supporter le prison de l immigration.je suppose qu ils sont des robots éloigné de tous ce qui fait couler le sang dans nos coeurs. pourquoi tous ça, c est le paradis ou c est l ile de bonheur !! ........c est l enfer de ce fait. je vous souhaite tous bonne chance, Bonjour emada non c pas question au milieu de l'année nous on a envoyé notre dossier a mississaugua la fin d'année en Novembre 2010 immaginer depuis presque un an on attend et le dossier a rabat depuis janvier 2011 . nous aussi on supporte plus moi j'avoue je suis rendu malade partout je parle ma femme chaque jours et des heures et ma femme aussi top stressée on se manque gravement, meme à mon travail je perd concentration , maintenant c 5 mois apres mon entrevue aucunneeeeeeeeee nouvelle c incroyable frustrant . nous somme dépanssé le délai cic rabat 9 mois. mais jai toujours espoire et je patiente tres tres tres fort de tout mon coeur. tu attend entrevue ??? cordialement Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 16 octobre 2011 Habitués Posté(e) 16 octobre 2011 salut oui j attend l entrevue. ou peut etre qu ils l ont annulé oups je pense pas, peut etre qu ils sont entrain de préparer les questionnaires; c est pas facile pour eux;ça nécessite plus de trois mois bonne chance à toi Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 18 octobre 2011 Habitués Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) bonjour tout le monde ! Je vais faire une nouvelle liste( mise à jour) car j'ai remarqué qu'il y a des nouveaux qui attendent des nouvelles de rabat qui ne sont pas dans la liste et alors pour mieux comprendre le délai et faire le courage : MEMBRE ---- réception dossier à Rabat ---- Entrevue/Brune ------début du traitement------VISA----DUREE Youmiche------ 6 janvier 2011-----------------------26 Mai 2011----------------3 Juin 2011-------------------------------- Modifié 18 octobre 2011 par Youmiche Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 18 octobre 2011 Habitués Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) pour emada, etoile125 , dauphin, mounaim...tous et toutes vous pouvez ajouter vos dates MEMBRE ---- --réception dossier à Rabat ---- Entrevue/Brune ------début du traitement----VISA----DUREE Youmiche------ 6 janvier 2011--------------------26 Mai 2011---------------3 Juin 2011 Modifié 18 octobre 2011 par Youmiche Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 19 octobre 2011 Habitués Posté(e) 19 octobre 2011 pour emada, etoile125 , dauphin, mounaim...tous et toutes vous pouvez ajouter vos dates MEMBRE ---- --réception dossier à Rabat ---- Entrevue/Brune ------début du traitement----VISA----DUREE Youmiche------ 6 janvier 2011--------------------26 Mai 2011---------------3 Juin 2011 merci youmiche MEMBRE ---- --réception dossier à Rabat ---- Entrevue/Brune ------début du traitement----VISA----DUREE Youmiche------ 6 janvier 2011--------------------26 Mai 2011---------------3 Juin 2011 emada2010-----23 Maï 2011-------------------------------------------------------24 Juin 2011 Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 19 octobre 2011 Habitués Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) MEMBRE ---- --réception dossier à Rabat ---- Entrevue/Brune ------début du traitement----VISA----DUREE Youmiche------ 6 Janvier 2011--------------------26 Mai 2011---------------3 Juin 2011 etoile125--------18 Mars 2011------------------------------------------------------24 Juin 2011 emada2010-----23 Maï 2011-------------------------------------------------------24 Juin 2011 Modifié 19 octobre 2011 par Youmiche Citer
Habitués etoile125 Posté(e) 19 octobre 2011 Habitués Posté(e) 19 octobre 2011 je voudrais savoir si le debut de traitement cest le 24 juin esce que quil peux avoir une envtrevue ou pas car je vois que toi youmiche tu as eu une entrevue avant le debut de traitement fac esce possible ou pas ? Citer
sante Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 MEMBRE ---- --réception dossier à Rabat ---- Entrevue/Brune ------début du traitement----VISA----DUREE Youmiche------ 6 Janvier 2011--------------------26 Mai 2011---------------3 Juin 2011 etoile125--------18 Mars 2011------------------------------------------------------24 Juin 2011 emada2010-----23 Maï 2011-------------------------------------------------------24 Juin 2011 sante-------------1 Décembre 2010------------------------------------------------9 Décembre 2010 Citer
Messages recommandés