Aller au contenu

SPECIAL BVC RABAT


ramel

Messages recommandés

  • Habitués

Enfin bonne nouvelle Mounaim :smile: sa fait très longtemps on entend pas des nouvelle de Rabat j'espère que c un bon signe :thumbsup: .

Bon courage et bonne chance Mounaim prépare toi la semaine prochaine

Bon un petit changement dans la liste :bye:

MEMBRE ---------RÉCEPTION DOSSIER ---------DÉBUT DE TRAITEMENT----Entrevue-------------VISA---DURÉE

sante---------------1 Décembre 2010---------------9 Décembre 2010

Youmiche---------6 Janvier 2011-------------------3Juin 2011----------------------26 Mai 2011

etoile125---------18 Mars 2011--------------------24 Juin 2011

Mounaim17------16 Maï 2011 ---------------------14 Juin 2011---------------------26 Octobre 2011

emada2010-------23 Maï 2011---------------------24 Juin 2011

merci Youmiche , j'espère que tu vas avoir des bonne nouvelle bientôt Inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam Alaykom

On ma dit que le mercredi c'est pour les remise des visas a Rabat , est ce que il y a une chance d'avoir mon visa après mon entrevue?

la dame au tel m'a dit d'apporter mon passeport et d'autre photos de nous et aussi les conversations de les trois derniers mois,

merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam Alaykom

On ma dit que le mercredi c'est pour les remise des visas a Rabat , est ce que il y a une chance d'avoir mon visa après mon entrevue?

la dame au tel m'a dit d'apporter mon passeport et d'autre photos de nous et aussi les conversations de les trois derniers mois,

merci à l'avance

j'ai jamais entendu sur forum qlq a eu visa le même jour de l'entrevue, bon elle t'a demandé d'apporter les conversations de trois mois et des photos donc ce sont des preuves qu'il veulent vérifier... sil veulent te délivrer le visa il le disent ...je te souhaite vraiment la bonne chance et n'oublier pas ta carte nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam Alaykom

On ma dit que le mercredi c'est pour les remise des visas a Rabat , est ce que il y a une chance d'avoir mon visa après mon entrevue?

la dame au tel m'a dit d'apporter mon passeport et d'autre photos de nous et aussi les conversations de les trois derniers mois,

merci à l'avance

j'ai jamais entendu sur forum qlq a eu visa le même jour de l'entrevue, bon elle t'a demandé d'apporter les conversations de trois mois et des photos donc ce sont des preuves qu'il veulent vérifier... sil veulent te délivrer le visa il le disent ...je te souhaite vraiment la bonne chance et n'oublier pas ta carte nationale

merci Youmiche pour ta réponse , inchallah ykoun khir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam Alaykom

On ma dit que le mercredi c'est pour les remise des visas a Rabat , est ce que il y a une chance d'avoir mon visa après mon entrevue?

la dame au tel m'a dit d'apporter mon passeport et d'autre photos de nous et aussi les conversations de les trois derniers mois,

merci à l'avance

j'ai jamais entendu sur forum qlq a eu visa le même jour de l'entrevue, bon elle t'a demandé d'apporter les conversations de trois mois et des photos donc ce sont des preuves qu'il veulent vérifier... sil veulent te délivrer le visa il le disent ...je te souhaite vraiment la bonne chance et n'oublier pas ta carte nationale

merci Youmiche pour ta réponse , inchallah ykoun khir

salam Alaykom

On ma dit que le mercredi c'est pour les remise des visas a Rabat , est ce que il y a une chance d'avoir mon visa après mon entrevue?

la dame au tel m'a dit d'apporter mon passeport et d'autre photos de nous et aussi les conversations de les trois derniers mois,

merci à l'avance

j'ai jamais entendu sur forum qlq a eu visa le même jour de l'entrevue, bon elle t'a demandé d'apporter les conversations de trois mois et des photos donc ce sont des preuves qu'il veulent vérifier... sil veulent te délivrer le visa il le disent ...je te souhaite vraiment la bonne chance et n'oublier pas ta carte nationale

merci Youmiche pour ta réponse , inchallah ykoun khir

Inchallah tout ira bien , je peux te dire la période la plus difficile dans les procédures c'est l'attente après l'entrevue et moi j'ai vécu cette attente jusqu'à maintenant 5 mois depuis mon entrevue le mois du Mai et on attend moi et ma femme toujours des nouvelles de rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je vais vous exposer, brièvement, mon cas:

Début traitement de ma demande à Rabat est le 9 Déc, 4 mois plus tard, on a contacté mon mari pour avoir plus d'info sur ses anciens emplois, il a dû de déplacer à l'ambassade, et après plus rien, quand le délai de traitement (9 mois) a été dépassé, début septembre, on a envoyé mon mari et moi des courriels et faxe qui sont restés sans réponses, j'ai du contacté mon député et j'ai pu avoir des infos, entre temps, mon mari s'est rendu à Rabat sans rendez-vous et il a pu parler avec l'agente qui traite son dossier, elle lui a dit qu'ils n'ont pas encore fini l'enquête sécuritaire (mon mari était parti à l'étranger pour un mois il y a quelques années de celà), ils attendent le rapport de l'ambassade du canada dans ce pays là et c'est pour ça que ca dure aussi longtemps.

Début Octobre, on a appelé mon mari pour avoir d'autres précisions et pour qu'il refasse au plus vite sa VM qui devait se términer le 12 et puis là on attend...

Pour la VM, on lui a dit qu'il pouvait aller directement chez le medecin, sans rendez-vous, on ne lui a envoyé aucun formulaire, il devait juste avoir avec lui 4 photos, pièce d'identité, la copie de la feuille que le médecin lui a remis lors de la 1ère VM.

Désolé si c'est trop long

Je pense que tu vas avoir des nouvelles très bientôt sante car ton dossier en traitement depuis décembre 2010 c'est long un mois avant nous ( nous en janvier).je ne sais pas pk il ton demandé copie de la feuille que le médecin t'a remis lors de la 1ère VM parce que moi je n'ai pas gardé cette copie l'originale je l'a envoyé a ma femme pour quelle l’envoie par la suite à mississaugua avec le dossier.

Alors pour moi j'ai reçu une seule appel de rabat celle en mai pour passer entrevue et depuis ce mois Mai rien de nouvelle

bonne chance

mon mari a téléphoné au médecin et sa secrétaire qui lui a dit de ramener aussi la copie de la 1ère feuille, c'est juste pour avoir le num du dossier mais si tu ne l'as pas, le medecin doit l'avoir dans sa base de données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Mounaim17

Félicitation pour l appel

prépare toi bien et bonne chance pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une question : d'après ce que j'ai compris à travers ce forum : Paris ils envoient la Brune et après le visa, pour Rabat ils appellent pour dire qu'ils sont prêt à émettre le visa. Est-ce que c'est bien ça? et si c'est oui, est-ce qu'ils appellent que le mercredi ou aussi les autres jours de la semaines?

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jespere que se seras aussi le cas pour mon mari car il y a que 10 jrs de diffence entre le dossier de Mounaim17 et celui de mon mari fac en esperant quil est le telephone dans cest 2 semaine ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j'ai une question : d'après ce que j'ai compris à travers ce forum : Paris ils envoient la Brune et après le visa, pour Rabat ils appellent pour dire qu'ils sont prêt à émettre le visa. Est-ce que c'est bien ça? et si c'est oui, est-ce qu'ils appellent que le mercredi ou aussi les autres jours de la semaines?

merci de me répondre

Oui sante c'est sa la remettre des visa à rabat les mercredi et ils appellent durant tout les jours de la semaines sauf samedi et dimanche bien sure :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jespere que se seras aussi le cas pour mon mari car il y a que 10 jrs de diffence entre le dossier de Mounaim17 et celui de mon mari fac en esperant quil est le telephone dans cest 2 semaine ci !

Du patience je suis sure quil vont vous appeller dans quelques jour inchallah :)

MEMBRE ---------RÉCEPTION DOSSIER ---------DÉBUT DE TRAITEMENT----Entrevue-------------VISA---DURÉE

sante---------------1 Décembre 2010-----------------9 Décembre 2010

Youmiche--------6 Janvier 2011----------------------3Juin 2011-------------------------26 Mai 2011

Mounaim17----16 Maï 2011 -------------------------14 Juin 2011------------------------26 Octobre 2011

etoile125--------18 Mars 2011------------------------24 Juin 2011

emada2010----23 Maï 2011--------------------------24 Juin 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une nouvelle semaine va commencer, j'espère que tout le monde reçoit des bonnes nouvelle de Rabat :flowers:

Que pense vous mes amis mon dossier ouvert à Rabat depuis presque 10 mois et 5 mois depuis mon entrevue et aucune nouvelle :crying: je suis déprimé et trop stressé... j'essai toujours m'occuper et patienter de tout mon cœur mais c'est trooooooop :Crylol: chaque jour ma femme me manques terriblement , on se parle des heures et des heures quotidiens....

Modifié par Youmiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut youmiche,le plus pire est passé,il ne te reste pas beaucoup,juste un petit appel de l immigration le plutôt possible et tous sera oublié et fini.

Patience patience, et Dieu Soit avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Youmiche,

est ce que ta femme a contacté son député pour essayer d'avoir des informations sur votre dossier?

vous devez aussi envoyer des courriels à Rabat même s'ils ne vont pas répondre tout de suite, une chose est sur, ils lisent les courriels qu'on envoie et ça peut jouer en votre faveur et faire bouger les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Youmiche,

est ce que ta femme a contacté son député pour essayer d'avoir des informations sur votre dossier?

vous devez aussi envoyer des courriels à Rabat même s'ils ne vont pas répondre tout de suite, une chose est sur, ils lisent les courriels qu'on envoie et ça peut jouer en votre faveur et faire bouger les choses

On a déjà contacter député et toujours la réponse enquête enquête... on a envoyer aussi des courriels toujours même réponse vérification des antécédents et enquête...mais c'est quoi ces 5 mois d’enquête. ce que je remarque y'a des gents leurs dossiers finalisé en tout 5 mois à 6 mois.Maintenant 5 mois depuis entrevue, 10 mois depuis rabat et bientôt 1 ans depuis mississaugua . et le pire je n'ai jamais voyagé hors de mon pays et j'avais jamais un passeport je l'ai fait justement quand ma femme voulait envoyer notre dossier.

je vous avoue cher amis nous somme totalement déprimé :sad: stressé ma femme ma visiter après entrevue on était très sure qu'on va revenir ensemble puis déçu et nous somme tristes chaque fois on se sépare a l'aéroport.

Modifié par Youmiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Youmiche,

est ce que ta femme a contacté son député pour essayer d'avoir des informations sur votre dossier?

vous devez aussi envoyer des courriels à Rabat même s'ils ne vont pas répondre tout de suite, une chose est sur, ils lisent les courriels qu'on envoie et ça peut jouer en votre faveur et faire bouger les choses

On a déjà contacter député et toujours la réponse enquête enquête... on a envoyer aussi des courriels toujours même réponse vérification des antécédents et enquête...mais c'est quoi ces 5 mois d’enquête. ce que je remarque y'a des gents leurs dossiers finalisé en tout 5 mois à 6 mois.Maintenant 5 mois depuis entrevue, 10 mois depuis rabat et bientôt 1 ans depuis mississaugua . et le pire je n'ai jamais voyagé hors de mon pays et j'avais jamais un passeport je l'ai fait justement quand ma femme voulait envoyer notre dossier.

je vous avoue cher amis nous somme totalement déprimé :sad: stressé ma femme ma visiter après entrevue on était très sure qu'on va revenir ensemble puis déçu et nous somme tristes chaque fois on se sépare a l'aéroport.

je ne sais pas vraiment quoi te dire, je suis dans le même cas que toi sauf que moi je sais pourquoi ça dure aussi longtemps vu que mon mari a quitté le Maroc, et c'est vrai que certain dossier sont finalisés plus vite que d'autres, c'est cas par cas et ça dépend de l'agent qui traite le dossier. Mon mari et moi, nous aussi on est arrivé au bout de notre patience, mais que faire, on n'a pas d'autres choix que t'attendre...courage, le plus dure est passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Youmiche,

est ce que ta femme a contacté son député pour essayer d'avoir des informations sur votre dossier?

vous devez aussi envoyer des courriels à Rabat même s'ils ne vont pas répondre tout de suite, une chose est sur, ils lisent les courriels qu'on envoie et ça peut jouer en votre faveur et faire bouger les choses

On a déjà contacter député et toujours la réponse enquête enquête... on a envoyer aussi des courriels toujours même réponse vérification des antécédents et enquête...mais c'est quoi ces 5 mois d’enquête. ce que je remarque y'a des gents leurs dossiers finalisé en tout 5 mois à 6 mois.Maintenant 5 mois depuis entrevue, 10 mois depuis rabat et bientôt 1 ans depuis mississaugua . et le pire je n'ai jamais voyagé hors de mon pays et j'avais jamais un passeport je l'ai fait justement quand ma femme voulait envoyer notre dossier.

je vous avoue cher amis nous somme totalement déprimé :sad: stressé ma femme ma visiter après entrevue on était très sure qu'on va revenir ensemble puis déçu et nous somme tristes chaque fois on se sépare a l'aéroport.

je ne sais pas vraiment quoi te dire, je suis dans le même cas que toi sauf que moi je sais pourquoi ça dure aussi longtemps vu que mon mari a quitté le Maroc, et c'est vrai que certain dossier sont finalisés plus vite que d'autres, c'est cas par cas et ça dépend de l'agent qui traite le dossier. Mon mari et moi, nous aussi on est arrivé au bout de notre patience, mais que faire, on n'a pas d'autres choix que t'attendre...courage, le plus dure est passé...

Merci sante pour ton encouragement ! en fait je ne comprend pas comment les dossiers se traitent surtout la partie d'enquête sécuritaire. comme j'ai dit je n'ai jamais voyagé hors de mon pays...et mon entrevue s'est bien dérouler la fin du mois mai, donc mon l’enquête a commencé début juin, on veut juste comprendre et avoir un estimation du temps et un signe de vie c sa que nous voulons savoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjrs

nous aussi mon mari et moi on nentamme notre 5 mois sur le delais du 9 mois et tjs pas dapppel pour son entrevue le dossier est complet portant et la somme est payer en entier jespere quil ont commencer deja lenquete securitaire a partir du 24 juin jespere avoir des nouvelles au mois de novembre je suis patiente tres patiente !

Modifié par etoile125
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement