Aller au contenu

SPECIAL BVC RABAT


ramel

Messages recommandés

  • Habitués

comme quel genre de preuves jai pas grand a par mes talons de pais et en plus lambassade ne repond pas au email fac jaio aucune idée comment fait ton

Modifié par etoile125
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend dans quoi tu travaille et de tes conditions de travail aussi, par exemple moi je suis employée dans un fast food alors c facile pour moi dobtenir un congé de 2 semaines sans perdre mon travail, si mon patron refusait de me donner congé, j'aurais juste a démissionner car des fast food yen a partout et c pas compliqué de trouver du boulot a mon retour. Dans tout les cas, une demande de congé officielle par écrit, et un refus de congé de l'employeur donné aussi par écrit sont de bonnes preuves;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parceque l'embassade ne répond pas qu'ils ne voient pas nos emails, et dans le sujet du email tu dois mettre ton numéro de dossier pour recevoir une réponse( si ils décident de répondre) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cest plutot sur le coté travail de mon mari il doit se deplacer souvent et son horraire est pas fixe mais aussi coté monetaire il va dire sa a son entrevue qui esperont que sa soit bientot pour se mois ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cest plutot sur le coté travail de mon mari il doit se deplacer souvent et son horraire est pas fixe mais aussi coté monetaire il va dire sa a son entrevue qui esperont que sa soit bientot pour se mois ci

Bonjour,

est ce que l'ambassade a demandé à ton mari de refaire sa VM car moi aussi ma visite expira bientot.

j'espère qu on aurra tous des bonnes nouvelle la prochaine semaine, depuis longtemps on entend rien de rabat je crois quand sa va bouger on aurra tous de bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non mon mari a pas eu dappel encore de rabat pour savoir sil doit refaire sa vm ou pas jespere aussi que le mois doctobre va porter fruits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youmiche jai une questions pour toi comment ta femme a telle contacter son deputé et dans quelle ville elle est ta femme car je crois que je vais aller voir mon deputé mais je sais pas quesce quil va faire pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.parl.gc.ca/parlinfo/Compilations/HouseOfCommons/MemberByPostalCode.aspx?Language=F

dans ce lien tu peux chercher ton député par code postal

ensuite tu vas trouver son adresse, tel, email

tu peux le contacter par n'importe le quel de ces moyens et comme ca

il pourra enquêter un peu dans votre dossier

pour savoir dans quelle étape vous êtes rendus et quelles sont les étapes

à suivre

d'habitude ils sont bien gentils et polis

comprehensifs et aidants :)

bonne chance

irlish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

rien de neuf les amis,

je pense que l ambassade trie nos dossiers en mesure de conclure le quota. c est l inconvénient de dépôt de dossier au milieu de l année.

ouuuuf une vague de dépression m envahisse, je ne peux plus supporter le prison de l immigration.je suppose qu ils sont des robots éloigné de tous ce qui fait couler le sang dans nos coeurs. pourquoi tous ça, c est le paradis ou c est l ile de bonheur !! ........c est l enfer de ce fait. :girl_devil:

je vous souhaite tous bonne chance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

rien de neuf les amis,

je pense que l ambassade trie nos dossiers en mesure de conclure le quota. c est l inconvénient de dépôt de dossier au milieu de l année.

ouuuuf une vague de dépression m envahisse, je ne peux plus supporter le prison de l immigration.je suppose qu ils sont des robots éloigné de tous ce qui fait couler le sang dans nos coeurs. pourquoi tous ça, c est le paradis ou c est l ile de bonheur !! ........c est l enfer de ce fait. :girl_devil:

je vous souhaite tous bonne chance,

Bonjour emada non c pas question au milieu de l'année nous on a envoyé notre dossier a mississaugua la fin d'année en Novembre 2010 immaginer depuis presque un an on attend et le dossier a rabat depuis janvier 2011 . nous aussi on supporte plus moi j'avoue je suis rendu malade partout je parle ma femme chaque jours et des heures et ma femme aussi top stressée on se manque gravement, meme à mon travail je perd concentration , maintenant c 5 mois apres mon entrevue aucunneeeeeeeeee nouvelle c incroyable :( frustrant . nous somme dépanssé le délai cic rabat 9 mois.

mais jai toujours espoire et je patiente tres tres tres fort de tout mon coeur.

tu attend entrevue ???

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

oui j attend l entrevue.

ou peut etre qu ils l ont annulé oups je pense pas,

peut etre qu ils sont entrain de préparer les questionnaires; c est pas facile pour eux;ça nécessite plus de trois mois :lazy:

bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde !

Je vais faire une nouvelle liste( mise à jour) car j'ai remarqué qu'il y a des nouveaux qui attendent des nouvelles de rabat qui ne sont pas dans la liste et alors pour mieux comprendre le délai et faire le courage :

MEMBRE ---- réception dossier à Rabat ---- Entrevue/Brune ------début du traitement------VISA----DUREE

Youmiche------ 6 janvier 2011-----------------------26 Mai 2011----------------3 Juin 2011--------------------------------

Modifié par Youmiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour emada, etoile125 , dauphin, mounaim...tous et toutes vous pouvez ajouter vos dates :flowers:

MEMBRE ---- --réception dossier à Rabat ---- Entrevue/Brune ------début du traitement----VISA----DUREE

Youmiche------ 6 janvier 2011--------------------26 Mai 2011---------------3 Juin 2011

Modifié par Youmiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour emada, etoile125 , dauphin, mounaim...tous et toutes vous pouvez ajouter vos dates :flowers:

MEMBRE ---- --réception dossier à Rabat ---- Entrevue/Brune ------début du traitement----VISA----DUREE

Youmiche------ 6 janvier 2011--------------------26 Mai 2011---------------3 Juin 2011

merci youmiche

MEMBRE ---- --réception dossier à Rabat ---- Entrevue/Brune ------début du traitement----VISA----DUREE

Youmiche------ 6 janvier 2011--------------------26 Mai 2011---------------3 Juin 2011

emada2010-----23 Maï 2011-------------------------------------------------------24 Juin 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MEMBRE ---- --réception dossier à Rabat ---- Entrevue/Brune ------début du traitement----VISA----DUREE

Youmiche------ 6 Janvier 2011--------------------26 Mai 2011---------------3 Juin 2011

etoile125--------18 Mars 2011------------------------------------------------------24 Juin 2011

emada2010-----23 Maï 2011-------------------------------------------------------24 Juin 2011

Modifié par Youmiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voudrais savoir si le debut de traitement cest le 24 juin esce que quil peux avoir une envtrevue ou pas car je vois que toi youmiche tu as eu une entrevue avant le debut de traitement fac esce possible ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEMBRE ---- --réception dossier à Rabat ---- Entrevue/Brune ------début du traitement----VISA----DUREE

Youmiche------ 6 Janvier 2011--------------------26 Mai 2011---------------3 Juin 2011

etoile125--------18 Mars 2011------------------------------------------------------24 Juin 2011

emada2010-----23 Maï 2011-------------------------------------------------------24 Juin 2011

sante-------------1 Décembre 2010------------------------------------------------9 Décembre 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement