Aller au contenu

SPECIAL BVC RABAT


ramel

Messages recommandés

  • Habitués

je voudrais savoir si le debut de traitement cest le 24 juin esce que quil peux avoir une envtrevue ou pas car je vois que toi youmiche tu as eu une entrevue avant le debut de traitement fac esce possible ou pas ?

oui c'est sa que je ne comprend pas car comme tu vois mon dossier a rabat depuis janvier et elle na commencé le traitement que apres 5 mois plutot apres mon entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sa me dit rien quand meme est til possible quil est une entrevue ou pas car cest sur que jaimerais mieux quil en nest pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

La majorité du temps pour les couples mixtes il y a une entrevue. Mais il y a toujours des exceptions..

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et aussi je me demandais sil a de la famille au canada ses soeurs et son frere sa pourrais tu lavantager dans son dossier ou pas et cest grace a eux que je connais mon mari cest pour sa aussi pour quil nest pas entrevue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense que quand ils ont des doutes sur l'authenticité du mariage, ils font l'entrevue pour les aider à prendre la décision de pousuivre le traitement ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MEMBRE ---- --réception dossier à Rabat ---- Entrevue/Brune ------début du traitement----VISA----DUREE

Youmiche------ 6 Janvier 2011--------------------26 Mai 2011---------------3 Juin 2011

etoile125--------18 Mars 2011------------------------------------------------------24 Juin 2011

emada2010-----23 Maï 2011-------------------------------------------------------24 Juin 2011

sante-------------1 Décembre 2010------------------------------------------------9 Décembre 2010

Mounaim17-----16 Maï 2011 -------------------------------------------------------14 Juin 2011

Modifié par Mounaim17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vue que sa va faire 4 mois que le traitment du dossier a commencer jimagine quon naurait deja une reponse soit positive ou negative dans ce cas on pas encore eu de reponse je me fis donc que se serait sans entrevue mais jai un doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a contacté mon mari au bout de 4 mois de traitement, ils voulaient avoir plus d'information sur ses anciens emplois et puis par la suite aucune nouvelle jusqu'à début octobre, on l'a encore rappeller pour avoir d'autres précisions et pour qu'il refasse sa VM qui devait se términer 10 jours plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jespere quil vont lappeler dici la fin octobre le 24 va faire 4 mois e il vont surment le rappeler pour quil refasse sa vm elle vient dexpirer fac ont va voir dici la fin doctobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'espère pour nous tous qu'on va recevoir ce fameux appel tant attendu, il faut s'armer de patience, on peut dire que ce qu'on vit là est un vrai parcourt de combatant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MEMBRE ----------Réception dossier à Rabat ---- Entrevue/Brune ------début du traitement----VISA----DUREE

sante----------------1 Décembre 2010----------------------------------------------------9 Décembre 2010

Youmiche---------6 Janvier 2011-------------------------26 Mai 2011--------------3 Juin 2011

etoile125---------18 Mars 2011-----------------------------------------------------------24 Juin 2011

Mounaim17-----16 Maï 2011 ------------------------------------------------------------14 Juin 2011

emada2010------23 Maï 2011------------------------------------------------------------24 Juin 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on a contacté mon mari au bout de 4 mois de traitement, ils voulaient avoir plus d'information sur ses anciens emplois et puis par la suite aucune nouvelle jusqu'à début octobre, on l'a encore rappeller pour avoir d'autres précisions et pour qu'il refasse sa VM qui devait se términer 10 jours plus tard

Bonjour Sante

J'ai une question pour toi, lorsque l'ambassade demande de refaire la VM est ce qu'il t'a ’envoyé un formulaire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on a contacté mon mari au bout de 4 mois de traitement, ils voulaient avoir plus d'information sur ses anciens emplois et puis par la suite aucune nouvelle jusqu'à début octobre, on l'a encore rappeller pour avoir d'autres précisions et pour qu'il refasse sa VM qui devait se términer 10 jours plus tard

Bonjour,

Pour ton cas il est certain qu'ils ne feront pas d'entrevue puisque tu as la même origine que ton mari. Quand ils font des entrevus c'est pour les couples mixtes. Tu vois mon mari lorsqu'il a eu son entrevue, elle a duré 20 minutes et l'agent lui a donné les documents pour refaire la visité médical. Donc la décision était déjà prise.. Ils ont fait venir mon mari seulement pour les documents de visite médical.. Ce que je crois c'est que souvent la décision est déjà prise ou prise en partie.. L'entrevue va servir soit a confirmé la décision comme dans le cas de mon mari ou bien de voir s'il n'y a pas quelques choses qui ferait en sorte que la décision pourrait être changé..

Sur ce bonne journée et félicitation car si ton conjoint refais sa visite c'est qu'il va avoir le visa bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on a contacté mon mari au bout de 4 mois de traitement, ils voulaient avoir plus d'information sur ses anciens emplois et puis par la suite aucune nouvelle jusqu'à début octobre, on l'a encore rappeller pour avoir d'autres précisions et pour qu'il refasse sa VM qui devait se términer 10 jours plus tard

Bonjour,

Pour ton cas il est certain qu'ils ne feront pas d'entrevue puisque tu as la même origine que ton mari. Quand ils font des entrevus c'est pour les couples mixtes. Tu vois mon mari lorsqu'il a eu son entrevue, elle a duré 20 minutes et l'agent lui a donné les documents pour refaire la visité médical. Donc la décision était déjà prise.. Ils ont fait venir mon mari seulement pour les documents de visite médical.. Ce que je crois c'est que souvent la décision est déjà prise ou prise en partie.. L'entrevue va servir soit a confirmé la décision comme dans le cas de mon mari ou bien de voir s'il n'y a pas quelques choses qui ferait en sorte que la décision pourrait être changé..

Sur ce bonne journée et félicitation car si ton conjoint refais sa visite c'est qu'il va avoir le visa bientôt.

je confirme ce qu'elle dit laysa souvent pas d'entrevue pour les couples même origine et aussi le traitement des couples même origine prend moins du temps il y avait des couples leurs dossier à commencer janvier-mars et déjà finaliser dans la période Mai-juin 2011.

moi quand jai passé l'entrevue l'agente n'a pas vraiment regarder tous mes preuves puis elle me les rendu le dossier au complet en gardant seulement mes affaires( attestation travail et diplômes...) et depuis 5 mois pas de nouvelle et ma VM va expirer très bientôt je ne sais pas s'il vont me demande de le refaire..de toute façon je ne le referai pas sans Rabat me le demande.

Bonne chance à tout le monde

Modifié par Youmiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on a contacté mon mari au bout de 4 mois de traitement, ils voulaient avoir plus d'information sur ses anciens emplois et puis par la suite aucune nouvelle jusqu'à début octobre, on l'a encore rappeller pour avoir d'autres précisions et pour qu'il refasse sa VM qui devait se términer 10 jours plus tard

Bonjour,

Pour ton cas il est certain qu'ils ne feront pas d'entrevue puisque tu as la même origine que ton mari. Quand ils font des entrevus c'est pour les couples mixtes. Tu vois mon mari lorsqu'il a eu son entrevue, elle a duré 20 minutes et l'agent lui a donné les documents pour refaire la visité médical. Donc la décision était déjà prise.. Ils ont fait venir mon mari seulement pour les documents de visite médical.. Ce que je crois c'est que souvent la décision est déjà prise ou prise en partie.. L'entrevue va servir soit a confirmé la décision comme dans le cas de mon mari ou bien de voir s'il n'y a pas quelques choses qui ferait en sorte que la décision pourrait être changé..

Sur ce bonne journée et félicitation car si ton conjoint refais sa visite c'est qu'il va avoir le visa bientôt.

je confirme ce qu'elle dit laysa souvent pas d'entrevue pour les couples même origine et aussi le traitement des couples même origine prend moins du temps il y avait des couples leurs dossier à commencer janvier-mars et déjà finaliser dans la période Mai-juin 2011.

moi quand jai passé l'entrevue l'agente n'a pas vraiment regarder tous mes preuves puis elle me les rendu le dossier au complet en gardant seulement mes affaires( attestation travail et diplômes...) et depuis 5 mois pas de nouvelle et ma VM va expirer très bientôt je ne sais pas s'il vont me demande de le refaire..de toute façon je ne le referai pas sans Rabat me le demande.

Bonne chance à tout le monde

Bonjour,

Une chose est certaine c'est que ton dossier est accepté sinon tu aurais déjà eu la réponse. La maintenant malheureusement c'est l'enquête sécuritaire et a ce que je remarque depuis quelques temps est de plus en plus longue a comparé au temps ou mon mari avait fait sa demande d'immigration.. Est-ce qu'il y a plus de demande??? Moins de personnel?? Ça je ne le sais pas mais une chose est certaine que tant que vous n'avez pas de réponse dans le 10 jours bien c'est une bonne nouvelle.. Comme dit le dicton pas de nouvelle bonne nouvelle.

Bonne journée et Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je vais vous exposer, brièvement, mon cas:

Début traitement de ma demande à Rabat est le 9 Déc, 4 mois plus tard, on a contacté mon mari pour avoir plus d'info sur ses anciens emplois, il a dû de déplacer à l'ambassade, et après plus rien, quand le délai de traitement (9 mois) a été dépassé, début septembre, on a envoyé mon mari et moi des courriels et faxe qui sont restés sans réponses, j'ai du contacté mon député et j'ai pu avoir des infos, entre temps, mon mari s'est rendu à Rabat sans rendez-vous et il a pu parler avec l'agente qui traite son dossier, elle lui a dit qu'ils n'ont pas encore fini l'enquête sécuritaire (mon mari était parti à l'étranger pour un mois il y a quelques années de celà), ils attendent le rapport de l'ambassade du canada dans ce pays là et c'est pour ça que ca dure aussi longtemps.

Début Octobre, on a appelé mon mari pour avoir d'autres précisions et pour qu'il refasse au plus vite sa VM qui devait se términer le 12 et puis là on attend...

Pour la VM, on lui a dit qu'il pouvait aller directement chez le medecin, sans rendez-vous, on ne lui a envoyé aucun formulaire, il devait juste avoir avec lui 4 photos, pièce d'identité, la copie de la feuille que le médecin lui a remis lors de la 1ère VM.

Désolé si c'est trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

je vais vous exposer, brièvement, mon cas:

Début traitement de ma demande à Rabat est le 9 Déc, 4 mois plus tard, on a contacté mon mari pour avoir plus d'info sur ses anciens emplois, il a dû de déplacer à l'ambassade, et après plus rien, quand le délai de traitement (9 mois) a été dépassé, début septembre, on a envoyé mon mari et moi des courriels et faxe qui sont restés sans réponses, j'ai du contacté mon député et j'ai pu avoir des infos, entre temps, mon mari s'est rendu à Rabat sans rendez-vous et il a pu parler avec l'agente qui traite son dossier, elle lui a dit qu'ils n'ont pas encore fini l'enquête sécuritaire (mon mari était parti à l'étranger pour un mois il y a quelques années de celà), ils attendent le rapport de l'ambassade du canada dans ce pays là et c'est pour ça que ca dure aussi longtemps.

Début Octobre, on a appelé mon mari pour avoir d'autres précisions et pour qu'il refasse au plus vite sa VM qui devait se términer le 12 et puis là on attend...

Pour la VM, on lui a dit qu'il pouvait aller directement chez le medecin, sans rendez-vous, on ne lui a envoyé aucun formulaire, il devait juste avoir avec lui 4 photos, pièce d'identité, la copie de la feuille que le médecin lui a remis lors de la 1ère VM.

Désolé si c'est trop long

Je pense que tu vas avoir des nouvelles très bientôt sante car ton dossier en traitement depuis décembre 2010 c'est long un mois avant nous ( nous en janvier).je ne sais pas pk il ton demandé copie de la feuille que le médecin t'a remis lors de la 1ère VM parce que moi je n'ai pas gardé cette copie l'originale je l'a envoyé a ma femme pour quelle l’envoie par la suite à mississaugua avec le dossier.

Alors pour moi j'ai reçu une seule appel de rabat celle en mai pour passer entrevue et depuis ce mois Mai rien de nouvelle

bonne chance

Modifié par Youmiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tlm

j'ai reçu un appel de rabat aujourd'hui a 14h45 pour m'informer que je vais avoir un entrevue le Mercredi 26 Octobre,

enfin un signe de vie de rabat loll

bonne chance a vous

MEMBRE ----------Réception dossier à Rabat ---- Entrevue/Brune ------début du traitement----VISA----DUREE

sante----------------1 Décembre 2010----------------------------------------------------9 Décembre 2010

Youmiche---------6 Janvier 2011-------------------------26 Mai 2011--------------3 Juin 2011

etoile125---------18 Mars 2011-----------------------------------------------------------24 Juin 2011

Mounaim17-----16 Maï 2011 --------------------------- 26 Octobre 2011--------------14 Juin 2011

emada2010------23 Maï 2011------------------------------------------------------------24 Juin 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin bonne nouvelle Mounaim :smile: sa fait très longtemps on entend pas des nouvelle de Rabat j'espère que c un bon signe :thumbsup: .

Bon courage et bonne chance Mounaim prépare toi la semaine prochaine

Bon un petit changement dans la liste :bye:

MEMBRE ---------RÉCEPTION DOSSIER ---------DÉBUT DE TRAITEMENT----Entrevue-------------VISA---DURÉE

sante---------------1 Décembre 2010---------------9 Décembre 2010

Youmiche---------6 Janvier 2011-------------------3Juin 2011----------------------26 Mai 2011

etoile125---------18 Mars 2011--------------------24 Juin 2011

Mounaim17------16 Maï 2011 ---------------------14 Juin 2011---------------------26 Octobre 2011

emada2010-------23 Maï 2011---------------------24 Juin 2011

Modifié par Youmiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement