Aller au contenu

SPECIAL BVC RABAT


ramel

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je crois que tu n'as pas lu ce que je t'ai écrit.. Envoie un courriel a l'ambassade pour savoir si tu dois refaire la visite médicale ou pas.. S'il faut la refaire, ils vont t'envoyer les documents immédiatement..

Bonsoir Laysa désolé j'ai pas vue ce que tu m'as écris bon je vais te répondre, ma visite medicale est faite le 26 Octobre 2010 donc lors de mon entrevue le Mois Mai ma visite medicale était encore valide 5 mois tu vois !!!

Oui ma femme a envoyé un émail leur avertir que ma visite medicale a été expriré leur réponse était comme sa :

Votre demande en cours de traitement , on vous contacterons des quil y a des nouveau.

Merci de votre compréhension et patience.

la reponse de Rabat était comme sa il nous dit ni ou ni non.

Bonsoir,

Donc attend qu'il te contact.. Tu n'as pas vraiment le choix.. Malheureusement je ne peu te répondra a savoir pourquoi?? L'enquête n'est probablement pas terminé.. Mais je remarque que pour le parrainage peu importe le pays cela devient de plus en plus long dans les délais..

Bonne soirée et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

Mon mari a reçu les formulaires qu'il doit remplir à nouveau et les documents à refaire... en plus de la visite médicale évidemment.

Là, je remarque qu'ils ont changé. Pour celui des voyages, faut-il qu'il inscrive mes voyages à moi aussi vu que je suis son épouse ou qu'il remplisse juste son tableau à lui?

Merci de me répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

C'est seulement son tableau a lui..Toi tu es déjà ici..

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Une décision a été prise concernant la demande de XXXXX. Le bureau communiquera avec XXXXX à ce sujet.

Status a ete changer do En Cours a Decision Prise, inshallah le visa cet semaine, merci a tt le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, Une décision a été prise concernant la demande de XXXXX. Le bureau communiquera avec XXXXX à ce sujet.

Status a ete changer do En Cours a Decision Prise, inshallah le visa cet semaine, merci a tt le monde.

bonne nouvelle mabrouk 3lik khouya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, Une décision a été prise concernant la demande de XXXXX. Le bureau communiquera avec XXXXX à ce sujet.

Status a ete changer do En Cours a Decision Prise, inshallah le visa cet semaine, merci a tt le monde.

Félicitation CRedou bonne nouvelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, ils vont appeler probablement cet semaine ou bien une lettre..

tu n'as pas passé l'entrevue ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il a raison ...ce nes pas obligatoire mais comme mon mari vu quil es plus jeune que moi il passe lentrevue qui es le 7 dec 2011 alors ces bientot dici 1 mois et il es super stresser lol

tout depend du dossier ...si lagente ou lagent decide qui a entrevue vous passer a lentrevue ces comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, ils vont appeler probablement cet semaine ou bien une lettre..

tu n'as pas passé l'entrevue ??

Bonjour,

Souvent les personnes de même origine ne passe pas d'entrevue.. Si il y a une entrevue, c'est pour mettre certaine chose au clair. Mme Coccinelle ton mari passe une entrevue pas parce que tu as 19 ans de plus que lui c'est parce que tu n'es pas de même origines.. A de rare occasion j'ai vu des couples mixtes ne pas avoir d'entrevue.. Je crois que depuis que je me suis inscrite en 2007/2008 j'en ai vu 2 ou 3..

Mon mari a eu une entrevue, le mari de La gamine aussi..

Bonne journée

Modifié par laysa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ok mais ya aussi que nous avons 19 ans de difference ....eux ils veule savoir si ces un mariage en blanc ou un vrai mariage damour vu quil es jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ok mais ya aussi que nous avons 19 ans de difference ....eux ils veule savoir si ces un mariage en blanc ou un vrai mariage damour vu quil es jeune

Bonjour,

Il est certain qu'ils vont poser des questions là dessus et en plus qu'en principe un homme de 26 ans pense fonder une famille et que toi tu n'es plus en âge d'en faire.. Mais ils veulent surtout vérifier l'authenticité de votre relation.. Aussitôt qu'il y a un couple mixte, ils pensent risque de fraude.. C'est pour cela qu'ils vérifient en double.

Lorsque mon mari a passé sont entrevue, l'agent lui a posé des questions sur le fait que mon fils est handicapé et comment sa famille prenait la chose et qu'elle est la relation entre mon fils et lui.. Mon mari avait apporté des photos qu'il avait commenté à l'agent.. Et puisque ses examens médicaux étaient expirés l'agent lui a dit que sont dossier était accepté et qu'il devait refaire les tests. Une chose qui avait frappé mon mari c'est quand il est entré dans le bureau l'agent lui a dit comme commentaire que ses yeux respiraient l'amour.. Donc a ce moment il a sus que sont dossier était accepté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ok mais ya aussi que nous avons 19 ans de difference ....eux ils veule savoir si ces un mariage en blanc ou un vrai mariage damour vu quil es jeune

Effectivement ma belle, le fait qu'il y a une différence d'âge de 19 ans entre toi et ton mari est assez pour créer un doute dans l'esprit d'un agent, voila pourquoi il demande une entrevue, se sera donc à ton mari de le convaincre de l'amour réel qu'il te porte, le fait aussi que vous êtes un couple qui n'est pas de même origine peut aussi influencer la demande d'entrevue mais si tu veux mon avis c'est beaucoup plus votre différence d'âge qui les tracassent que votre origine différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je sais mais comme dit mon mari il va leur prouver de toute ses forces de lamour quil a pour moi car on saimes vraiment beaucoup et tu le sais tres bien la gamine tu me connais assez pour le dire ....oui je comprend tres bien quil se base sur notre difference dage ces pk il a lentrevue et jai confiance en lui et il saura tres bien repondre a lagent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour nous pas encore vu que mon mari na pas encore passer lentrevue mais le 7 dec on saura bien ce quil leur dira et inchallah ca va bien aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour nous pas encore vu que mon mari na pas encore passer lentrevue mais le 7 dec on saura bien ce quil leur dira et inchallah ca va bien aller

inchallah tout vas bien passé , il faut juste que ton mari sois convaincant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors tjs pas des bonnes nouvelles de Rabat ? je suis impatient loll

Non mon ami pas de nouvelle...Moi c'est pas la patience. c'est le stress et le manque de ma femme et attendre dans le noir on sait pas ce qui se passe ...??,

Surtout c'est trop loooooooooooong pour nous

Modifié par Youmiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement