Aller au contenu

SPECIAL BVC RABAT


ramel

Messages recommandés

  • Habitués

une petite mise à jour ,

MEMBRE ---------RÉCEPTION DOSSIER ---------DÉBUT DE TRAITEMENT------------Entrevue-------------VISA-------------------DURÉE

sante---------------1 Décembre 2010-----------------9 Décembre 2010---------------- ??????---------?????????----------------?????

CRedou------------10 Février 2011-------------------2 Juin 2011------------------ ------Sans ------------16 Novembre 2011--------9 mois

Youmiche--------6 Janvier 2011----------------------3 Juin 2011------------------------26 Mai 2011-----?????????----------------?????

Mounaim17----16 Maï 2011 -------------------------14 Juin 2011------------------------26 Octobre 2011 --?????????------------?????

etoile125--------18 Mars 2011-----------------------24 Juin 2011------------------------- ??????---------?????????---------------?????

emada2010----23 Maï 2011--------------------------24 Juin 2011------------------------ ??????---------?????????----------------?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MEMBRE ---------RÉCEPTION DOSSIER ----DÉBUT DE TRAITEMENT----Entrevue-------------VISA-------------DURÉE

sante---------------1 Décembre 2010----------9 Décembre 2010

CRedou------------10 Février 2011-----------2 Juin 2011-----------------------------------------------16 Novembre--9 mois

Youmiche--------6 Janvier 2011-------------3 Juin 2011----------------------26 Mai 2011

Mounaim17----16 Maï 2011 -----------------14 Juin 2011---------------------26 Octobre 2011

etoile125--------18 Mars 2011----------------24 Juin 2011

emada2010----23 Maï 2011--------------------24 Juin 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

w salam khouya youmiche , toujours pas de nouvelle :sad: , j'attends leur appel lol

Armer-toi de patience et ton appel surement viendra bientôt inchallah !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

w salam khouya youmiche , toujours pas de nouvelle :sad: , j'attends leur appel lol

Armer-toi de patience et ton appel surement viendra bientôt inchallah !!!

j'espere qu'on va avoir des bonne nouvelle bientôt inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

w salam khouya youmiche , toujours pas de nouvelle :sad: , j'attends leur appel lol

Armer-toi de patience et ton appel surement viendra bientôt inchallah !!!

j'espere qu'on va avoir des bonne nouvelle bientôt inchallah

Je suis convaincu que tu vas recevoir l'appel au moment ou tu t'en attendras le moins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

w salam khouya youmiche , toujours pas de nouvelle :sad: , j'attends leur appel lol

Armer-toi de patience et ton appel surement viendra bientôt inchallah !!!

j'espere qu'on va avoir des bonne nouvelle bientôt inchallah

Je suis convaincu que tu vas recevoir l'appel au moment ou tu t'en attendras le moins..

oui tu as bien raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous malgré notre long attente 6 mois :Crylol: ...Je garde l’espoir décembre inchallah...J'ai très envie rejoindre ma femme avant les fête de noël , elle m'attend avec patience et aussi sa famille.. j'ai très hâte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez remarqué une chose, la mise à jour semestrielle, les délais des traitements des demande de résidence permanente hors du canada a été fait depuis quelques jours disant le 27 octobre ensuite ils ont enlevé cette mise à jour !!! Aujourd'hui je vois que la mise à jour est faite et en particulièrement Rabat rendu à 8 mois seulement....je ne comprends pas pourquoi c'est long toujours et pas de réponse :crying: .

Modifié par Youmiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam tout le monde :)

Voila j'ai envoyé ma demande de csq jeudi dernier, donc je vous rejoins au BVC de Rabat maintenant :P

J'avais une petite question, à partir de quel moment le dossier a commencé à être traité dans votre cas. Est-ce avant l'émission du CSQ ou après ?

Je sais que je m'impatiente trop tôt lol mais c'est juste par curiosité que je veux savoir :)

Bonne chance à tous et bonne fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam tout le monde :smile:

Voila j'ai envoyé ma demande de csq jeudi dernier, donc je vous rejoins au BVC de Rabat maintenant :tongue:

J'avais une petite question, à partir de quel moment le dossier a commencé à être traité dans votre cas. Est-ce avant l'émission du CSQ ou après ?

Je sais que je m'impatiente trop tôt lol mais c'est juste par curiosité que je veux savoir :smile:

Bonne chance à tous et bonne fin de soirée

Bonjour et bienvenue :flowers: !

Je crois que ça dépend de l'agente qui va traiter le dossier mais en générale ils commencent le traitement quelques jours après la réception du dossier.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah c'est encourageant alors, donc je peux aller leur porter mes nouvelles preuves en janvier, ça ne posera aucun problème.

Merci bien Youmiche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah c'est encourageant alors, donc je peux aller leur porter mes nouvelles preuves en janvier, ça ne posera aucun problème.

Merci bien Youmiche :smile:

Bonjour Hope,

Oui tu peux envoyer des nouvelles...mais à mon avis c'est mieux attendre que rabat les demande au cas ou si il y a une entrevue.

c'est ça ce que j'ai fais moi...bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sa bouge pas à Rabat ou quoi...je remarque que dernièrement il n'y a pas des nouvelles et le délai de traitement est plus long malgré les statistiques annoncés dans CIC seulement 8 mois pour Rabat.

Demain est un jour férié au Maroc, je travaille pas... :8): trois jours congés mmmmmm je vais reprendre le souffle pour espérer :biggrin2: des nouvelles la semaine prochaine.

Modifié par Youmiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam Youmiche ,

oui sa bouge pas à Rabat , et pas de mise a jour dans CIC ,

oh que j'aime pas attendre loll

Je pense pas mon ami que tu es obligé d'attendre la mise à jour hebdomadaire pour voir un changement du statut au niveau de la résidente permanente, je crois que cette mise à jour concerne les personnes qui attendent des nouvelles du mississaugua ...pour nous les statut peut changer du jour ou le lendemain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam Youmiche ,

oui sa bouge pas à Rabat , et pas de mise a jour dans CIC ,

oh que j'aime pas attendre loll

Je pense pas mon ami que tu es obligé d'attendre la mise à jour hebdomadaire pour voir un changement du statut au niveau de la résidente permanente, je crois que cette mise à jour concerne les personnes qui attendent des nouvelles du mississaugua ...pour nous les statut peut changer du jour ou le lendemain..

les mise a jours ce n'est pas juste pour les gens qui attendent des nouvelles du MISS, mais pour les gens qui attendent leur visa aussi ,

car j'ai toujours trouvé des nouvelles sur ma page quand il faut du MAJ sur la page de Miss , alors je pense que c'est une mise a jour général de site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam Youmiche ,

oui sa bouge pas à Rabat , et pas de mise a jour dans CIC ,

oh que j'aime pas attendre loll

Je pense pas mon ami que tu es obligé d'attendre la mise à jour hebdomadaire pour voir un changement du statut au niveau de la résidente permanente, je crois que cette mise à jour concerne les personnes qui attendent des nouvelles du mississaugua ...pour nous les statut peut changer du jour ou le lendemain..

les mise a jours ce n'est pas juste pour les gens qui attendent des nouvelles du MISS, mais pour les gens qui attendent leur visa aussi ,

car j'ai toujours trouvé des nouvelles sur ma page quand il faut du MAJ sur la page de Miss , alors je pense que c'est une mise a jour général de site

Je ne sais pas mon ami parce que j'ai constaté un petit changement dans mon statut et c'était un lundi...habituellement c'est mercredi qu'il font la mise à jour...n'est ce pas ??

De toute façon on attend des nouvelles et j'espère très bientôt inchalah.. je vais battre record de rabat lol..L'année 2012 nous attend dans quelques semaines et toujours aucune nouvelle pour nous :sad:

Modifié par Youmiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam Youmiche ,

oui sa bouge pas à Rabat , et pas de mise a jour dans CIC ,

oh que j'aime pas attendre loll

Je pense pas mon ami que tu es obligé d'attendre la mise à jour hebdomadaire pour voir un changement du statut au niveau de la résidente permanente, je crois que cette mise à jour concerne les personnes qui attendent des nouvelles du mississaugua ...pour nous les statut peut changer du jour ou le lendemain..

les mise a jours ce n'est pas juste pour les gens qui attendent des nouvelles du MISS, mais pour les gens qui attendent leur visa aussi ,

car j'ai toujours trouvé des nouvelles sur ma page quand il faut du MAJ sur la page de Miss , alors je pense que c'est une mise a jour général de site

Je ne sais pas mon ami parce que j'ai constaté un petit changement dans mon statut et c'était un lundi...habituellement c'est mercredi qu'il font la mise à jour...n'est ce pas ??

De toute façon on attend des nouvelles et j'espère très bientôt inchalah.. je vais battre record de rabat lol..L'année 2012 nous attend dans quelques semaines et toujours aucune nouvelle pour nous :sad:

d'habitude c'est le Mercredi , j'espere qu'on va avoir des bonnes nouvelles très bientot inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement