Aller au contenu

comment se marié


hamziz

Messages recommandés

bonjour tout le monde

je suis un algerien ma copine est canadienne j'ai souhaiter qu'on se voit en tunisie pour quelques jjours de vacances et profité pour faire l'acte de mariage .donc la question esqu'on peut faire cet acte en tunisie ,si oui dans quelle institution, mairie ,avocat , tribunal....merci pour vos reponse a tres bientot saha ftourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

je suis un algerien ma copine est canadienne j'ai souhaiter qu'on se voit en tunisie pour quelques jjours de vacances et profité pour faire l'acte de mariage .donc la question esqu'on peut faire cet acte en tunisie ,si oui dans quelle institution, mairie ,avocat , tribunal....merci pour vos reponse a tres bientot saha ftourkoum

A mon avis ça doit être très compliqué.

Déjà la paperasse à faire chez soi (en Algérie) et celle de ta femme c'est beaucoup de temps et de bureaucratie, si en plus tu comptes faire ça hors de ton pays, ça ne doit pas être simple. Mais bon, moi je me pose une question, que se poseront surement les agents d'immigration : pourquoi se marier hors d'Algérie, loin de chez toi et de ta famille? En plus lors du premier voyage de vacances dis-tu? C'est tout de même intriguant!

Il te faudra, entre autres, une visite médicale chez un médecin conventionné avec Immigration Canada. Logiquement c'est en Algérie que tu dois la faire.

Je laisse le soin aux forumistes tunisiens pour t'éclairer davantage.

Modifié par Feribest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible pour une Canadienne et un Algérien de se marier en Tunisie et c'est très simple. Nous, on se marier devant notaire. Et tout c'est très bien dérouler. Si tu veux plus de détails je suis disponible en Privé. :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible pour une Canadienne et un Algérien de se marier en Tunisie et c'est très simple. Nous, on se marier devant notaire. Et tout c'est très bien dérouler. Si tu veux plus de détails je suis disponible en Privé. cool.gif

ohhh merci beaucoup beaucoup c'est tres gentil de votre part;je vous contacterz en pv....pour repondre a la personne qui se dit que c'est intriguant de se marié en tunisie je vous que parseque pour se marié avec une etrangere il me faux une autorisation que la wilaya ou j'habite me delivre et pour cela il leur faux une enquete sur moi et sur ma compagne et cette enquete peut duré jusquà 3 mois alors que ma compagne ne peut ni resté plus de 15 jours en algerie ni faire le voyage deux fois la meme annee .....................merci bcpppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour repondre a la personne qui se dit que c'est intriguant de se marié en tunisie je vous que parseque pour se marié avec une etrangere il me faux une autorisation que la wilaya ou j'habite me delivre et pour cela il leur faux une enquete sur moi et sur ma compagne et cette enquete peut duré jusquà 3 mois alors que ma compagne ne peut ni resté plus de 15 jours en algerie ni faire le voyage deux fois la meme annee .....................merci bcpppppp

Ok, ça s'explique donc!

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement