Habitués Stephaneamour Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 Coucou, J'ai ma Brune Coucou, Toutes mes felicitations!!! Citer
Habitués marcholeon Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 Merci tout le monde. La brune est le mail qui indique que le "Visa prêt pour émission". A la base c'était une enveloppe brune et le nom est resté. Jargon immigration lol Courage pour les autres. Le retard est dû à la grève des postes au Canada. Il semblerait qu'elle prenne fin demain. merci beaucoup! bon courage pour l'installation au québec et que ton avenir soit à la hauteur de tes espérances! Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 j'ai de nouveau Brune reçu aujourd'hui Wawwww mabrouk frere et bon visa Citer
Habitués charita Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 Félicitations très content pour toi j'ai de nouveau Brune reçu aujourd'hui Citer
Habitués medaziz Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 j'ai de nouveau Brune reçu aujourd'hui félicitation frère Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 j'ai de nouveau Brune reçu aujourd'hui Bravo mon cher. Bonne installation Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 29 juin 2011 Habitués Posté(e) 29 juin 2011 FELICITATIONS !!! tu pars quand ? Citer
Habitués Phareouest Posté(e) 29 juin 2011 Habitués Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Un grand bravo pour votre brune et bons préparatifs pour votre installation pourvu qu'ils gardent le rythme à l'ambassade et que ça ralentisse pas trop avec la trêve estivale Modifié 29 juin 2011 par Phareouest Citer
Habitués matias Posté(e) 30 juin 2011 Habitués Posté(e) 30 juin 2011 Merci tout le monde. La brune est le mail qui indique que le "Visa prêt pour émission". A la base c'était une enveloppe brune Au Canada vous rendrez compte que les courier du gouvernement sont toujours ds des enveloppes brunes Citer
Muaxuan Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Chers amis forumistes, Je viens de découvrir mon e-brune, quelques temps depuis son arrivée, car pas à mon gmail qu'on utilisait précédemment. Et cela complique ma vie. Je partirai pour l'Asie Jeudi matin prochain. Est-ce que quelqu'un a le témoignage de demander le visa en dehors des horaires Mardi-Jeudi? Merci beaucoup de votre partage Merci tout le monde. La brune est le mail qui indique que le "Visa prêt pour émission". A la base c'était une enveloppe brune Au Canada vous rendrez compte que les courier du gouvernement sont toujours ds des enveloppes brunes Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 2 juillet 2011 Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 Congratulations pour la Brune Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 2 juillet 2011 Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 certains on du partir en vacances !!! Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Nous assurons donc la garde ici car pas de vacances pour nous. Citer
Habitués Phareouest Posté(e) 7 juillet 2011 Habitués Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) CA Y EST J'AI RECU LA BRUNE ! Trop contente et soulagée, l'ambassade a rattrapé le retard des IVM Allez, au prochain... Modifié 7 juillet 2011 par Phareouest Citer
Messages recommandés