Habitués topdanger2002 Posté(e) 17 mai 2011 Habitués Posté(e) 17 mai 2011 Les jeux sont faits. J'ai failli vider mes spams sans les lire comme d'habitude et heureusement je ne l'ai pas fait car elle vien de me servir ma BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE. Hiè hip hip hip hipp HOURRAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY. félicitaion jem22; ect-ce qu'on reçoit la brune par couriel (email) ???? merci mon ami. OUI FRÈRE ET EN PLUS EN SPAM Citer
Habitués devdel Posté(e) 17 mai 2011 Habitués Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Les jeux sont faits. J'ai failli vider mes spams sans les lire comme d'habitude et heureusement je ne l'ai pas fait car elle vien de me servir ma BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE. Hiè hip hip hip hipp HOURRAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY. félicitaion jem22; ect-ce qu'on reçoit la brune par couriel (email) ???? merci mon ami. OUI FRÈRE ET EN PLUS EN SPAM merci mon frere; je pensais que par courrier postal. alors je te donne un petit conseil; il faut ajouter leur adresse à la listes des contactes pour que leur couriel ne sera pas tembé dans le spam (courrier indesirable); bonne chance. Modifié 17 mai 2011 par devdel Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Merci pour tous vos encouragements et vos félicitations. Modifié 17 mai 2011 par jem22 Citer
Habitués devdel Posté(e) 17 mai 2011 Habitués Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) OUI FRÈRE ET EN PLUS EN SPAM rebonsoir; i y a une erreur dans tes states; la date des analyses suplimentaires est inferieur à la date de l'IVM merci de corriger; bonne chance Modifié 17 mai 2011 par devdel Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 17 mai 2011 Habitués Posté(e) 17 mai 2011 OUI FRÈRE ET EN PLUS EN SPAM rebonsoir; i y a une erreur dans tes states; la date des analyses suplimentaires est inferieur à la date de l'IVM merci de corriger; bonne chance Oui frere c'est vrais merci Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 je suis certain que les choses sont entrain de bouger dans le bon sens. Courage Top.... Citer
davidk Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Mail recu ce jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est "LA BRUNE" Trop content lol bon courage à vous tous qui attendez la poursuite de votre procédure. Citer
Habitués missvegas Posté(e) 18 mai 2011 Habitués Posté(e) 18 mai 2011 Mail recu ce jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est "LA BRUNE" Trop content lol bon courage à vous tous qui attendez la poursuite de votre procédure. félicitations!!! prepare ta valise... Citer
Habitués charita Posté(e) 18 mai 2011 Habitués Posté(e) 18 mai 2011 Félicitations davidk pour la brune cela me fait croire davantage que notre tour arrive aussi Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 18 mai 2011 Habitués Posté(e) 18 mai 2011 Mail recu ce jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est "LA BRUNE" Trop content lol bon courage à vous tous qui attendez la poursuite de votre procédure. Toutes mes felicitations! Je te souhaite une tres bonne installation! Stephaneamour Citer
Habitués Phareouest Posté(e) 19 mai 2011 Habitués Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) VIVE LA POSTE ENCORE UNE FOIS !!! Réponse de l'ambassade hier : IVM adressées le 30 mars et ils attendent mes résultats médicaux qui ne risquaient pas d'arriver ! Youpiiiiiiii, 1 mois 1/2 de perdu ! Depuis j'aurais eu le temps de recevoir la brune... Allez comprendre car en plus ça correspond au moment où j'ai reçu les papiers pour annuler mon ancienne RP ! A croire que la poste ne distribue plus qu'1 lettre sur 2 ! Au fait félicitations pour ta brune Jem, c'est super !!! Modifié 19 mai 2011 par Phareouest Citer
Habitués missvegas Posté(e) 19 mai 2011 Habitués Posté(e) 19 mai 2011 VIVE LA POSTE ENCORE UNE FOIS !!! Réponse de l'ambassade hier : IVM adressées le 30 mars et ils attendent mes résultats médicaux qui ne risquaient pas d'arriver ! Youpiiiiiiii, 1 mois 1/2 de perdu ! Depuis j'aurais eu le temps de recevoir la brune... Allez comprendre car en plus ça correspond au moment où j'ai reçu les papiers pour annuler mon ancienne RP ! A croire que la poste ne distribue plus qu'1 lettre sur 2 ! Ils sont vraiment trop nases à la poste, c'est pas la première fois que ça arrive... Pose une réclamation! Le côté positif c'est que tu vas avoir ta brune tres tres vite... Passe vite ta vm... Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 VIVE LA POSTE ENCORE UNE FOIS !!! Réponse de l'ambassade hier : IVM adressées le 30 mars et ils attendent mes résultats médicaux qui ne risquaient pas d'arriver ! Youpiiiiiiii, 1 mois 1/2 de perdu ! Depuis j'aurais eu le temps de recevoir la brune... Allez comprendre car en plus ça correspond au moment où j'ai reçu les papiers pour annuler mon ancienne RP ! A croire que la poste ne distribue plus qu'1 lettre sur 2 ! Au fait félicitations pour ta brune Jem, c'est super !!! C'est vraiment du n'importe quoi ce service à la con et croire que pour ces entreprises hyper-subventionnées, le contribuable doit y laisser la peau! Félicitations quand même. on y sera tous très bientôt. Citer
Habitués Phareouest Posté(e) 19 mai 2011 Habitués Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) J'ai demandé à l'ambassade de me renvoyer les papiers pour la VM, j'espère que je vais vite les recevoir cette fois, je leur ai demandé si ils pouvaient me les envoyer par mail. Suite au prochain n°... Modifié 19 mai 2011 par Phareouest Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Salut Missvegas, si tu nous faisais une petite mise à jour, question de nous faire voir où on en est?????????????????? Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 22 mai 2011 Habitués Posté(e) 22 mai 2011 salut mes frère j'arrive pas a entrée dans le forum et le site, je pense qu'il bloque les site d'immigration j'utilise un logiciel de proxy pour entrée Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Quoi de neuf? Il me semble que la boucle se referme petit à petit sur les septembréens. Rendez-vous au Québec pour ceux qui ne se montrent plus par ici. Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 24 mai 2011 Habitués Posté(e) 24 mai 2011 j'ai pas vu que phareouest avait eu des soucis avec la poste, je l'ai senti venir !!! ce n'était pas normal. c'est quand même une bonne nouvelle Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 C'est l'une des raisons pour lesquelles je ne fais plus confiance à la poste. Moi j'ai 6 passeports et je ne vais pas prendre le risque de les envoyer par la poste. Un ami m'a envoyé un courrier de la France le 24 avril et je ne l'ai reçu que le 15 mai et c'était urgent. Citer
Messages recommandés