Aller au contenu

les fédéraux de septembre 2010


Messages recommandés

C''est juste en apparenc emais je puis te rassurer qu'avant de recevoir mes IVMs, je croyais la meme chose mais subitement, BOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et il en sera ainsi pour vous, je vous le souhaite de tout coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C''est juste en apparenc emais je puis te rassurer qu'avant de recevoir mes IVMs, je croyais la meme chose mais subitement, BOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et il en sera ainsi pour vous, je vous le souhaite de tout coeur.

meci! comment se sont passées tes ivm c'était hier je crois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vous le raconte.

J'avais rendez-vous à 17h30 chez le docteur François Janssens et vous savez quoi?

J'ai appelé le matin meme pour confirmer mon rendez-vous mais son épouse qui m'a répondu lui a rapporté que j'avais plutot décommandé

Immaginez qu'il aurait pu sortir pour d'autres raisons. Heureusement, il revenait des vacances au Canada et avait l'air fatigué.

Un type très sympathique qui m'a donné envie de passer une après midi dans une salle de consultation qui, d'habitude m'est très hostile.(le milieu hospitalier ne m'inspire que douleur et souffrance à tort ou à raison :rolleyes: ). Une heure après etre entré chez lui, je ressortais avec la sensation d'avoir surmonté une difficulté majeure. Trois heures auparavant, je m'étais rendu chez le radiologue qui, en 15 minutes m'avait liquidé en me délestant d'une modique somme de 38€.

Voilà, de façon très sommaire le récit de ma VM.

Par ailleurs, j'attends son coup de fil d'un moment à l'autre en cas de pépin, autrement dit, et c'est ce que je souhaite, tout est bon. Là, il ne reste plus qu'à souhaiter que le docteur JANSSENS ne m'appelle pas.

Pour le reste, ma famille n'étant pas avec moi en Belgique, a passé sa VM il y a une semaine déjà.

Frais: analyses et autres: 85€

radiographie:38€

Total: 122€

je vous souhaite à tous de recevroir très bientot vos IVMs. Tenez bon.

Modifié par jem22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, je vous le raconte.

J'avais rendez-vous à 17h30 chez le docteur François Janssens et vous savez quoi?

J'ai appelé le matin meme pour confirmer mon rendez-vous mais son épouse qui m'a répondu lui a rapporté que j'avais plutot décommandé

Immaginez qu'il aurait pu sortir pour d'autres raisons. Heureusement, il revenait des vacances au Canada et avait l'air fatigué.

Un type très sympathique qui m'a donné envie de passer une après midi dans une salle de consultation qui, d'habitude m'est très hostile.(le milieu hospitalier ne m'inspire que douleur et souffrance à tort ou à raison :rolleyes: ). Une heure après etre entré chez lui, je ressortais avec la sensation d'avoir surmonté une difficulté majeure. Trois heures auparavant, je m'étais rendu chez le radiologue qui, en 15 minutes m'avait liquidé en me délestant d'une modique somme de 38.

Voilà, de façon très sommaire le récit de ma VM.

Par ailleurs, j'attends son coup de fil d'un moment à l'autre en cas de pépin, autrement dit, et c'est ce que je souhaite, tout est bon. Là, il ne reste plus qu'à souhaiter que le docteur JANSSENS ne m'appelle pas.

Pour le reste, ma famille n'étant pas avec moi en Belgique, a passé sa VM il y a une semaine déjà.

Frais: analyses et autres: 85

radiographie:38

Total: 122

je vous souhaite à tous de recevroir très bientot vos IVMs. Tenez bon.

voila une bonne chose de faite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère moi aussi mais pour un pigeon voyageur comme moi, l'enquete sécuritaire devra prendre un peu plus de temps.

J'ai des casiers judiciaires de trois pays différents; donc je sais que ce sera plus long que la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Jem22 pour ton récit! J'espère sincèrement que ton enquête securitaire sera rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, tout le monde, ça fait un moment que je ne me suis pas connectée, mais les aléas de la vie font..... Enfin, félicitations à tous ceux qui ont reçus leur IVM et qui l'ont passés avec succès. A bientôt au Quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, tout le monde, ça fait un moment que je ne me suis pas connectée, mais les aléas de la vie font..... Enfin, félicitations à tous ceux qui ont reçus leur IVM et qui l'ont passés avec succès. A bientôt au Quebec.

hello sofy22 tu as déjà passé ta vm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et la maj...tableaurpseptoct2010cop.jpg

Audrey as tu envoyé un mail à l'ambassade pour vérifier que le courrier ne se soit pas perdu comme Jen et Dam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour tes stats Missvegas. Moi aussi j'attends toujours les IVM

et la maj...tableaurpseptoct2010cop.jpg

Audrey as tu envoyé un mail à l'ambassade pour vérifier que le courrier ne se soit pas perdu comme Jen et Dam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, de notre côté toujours rien et je compte envoyé un mail à l'ambassade en fin de semaine si les ivm n'arrivent pas d'ici là. Là le temps commence à nous paraitre très long !:crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement