SarahMontreal Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Moi aussi je n'achète plus rien depuis plusieurs mois. Je viens d'apprendre que la compagnie aérienne sur laquelle je comptais voyager vient de limiter son poids des bagages à 1*20kg depuis mars 2011. Avant, elle était encore à 2*30kg. Ca change sérieusement la donne. Donc soit conteneurs ou donations . Quand j'ai commencé la procédure, je m'attendais à une attente entre 6 mois et 1 an et surement pas à autant de frais.... Vivement les brunes. Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 Moi aussi je n'achète plus rien depuis plusieurs mois. Je viens d'apprendre que la compagnie aérienne sur laquelle je comptais voyager vient de limiter son poids des bagages à 1*20kg depuis mars 2011. Avant, elle était encore à 2*30kg. Ca change sérieusement la donne. Donc soit conteneurs ou donations . Quand j'ai commencé la procédure, je m'attendais à une attente entre 6 mois et 1 an et surement pas à autant de frais.... Vivement les brunes. Pour nous les algériens, ya notre chère Air Algérie qui fait des voyages sans limitation de poids, enfin a quelques kilos de plus c 30 kilos par passagers et autant de bagages a main. Pour ça on est avantagé Amicalement QUéBOx Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 Salut les fédéraux de septembre, J'ai envoyé mon dossier le 13 septembre, IVM le 8 avril et visite médicale le 2 Mai (Mon docteur était en vacance ). J'espère partir fin septembre pour éviter la haute saison. Trop hâte d'avoir la brune, j'ai l'impression de vivre entre parenthèse en l'attendant. Courage à tous! on en tous la, vivre dans l'attende DE... moi j'ai une grande frustration je n'achète plus rien depuis que nous avons pris la décision de partir, lol Idem pour nous, nous n'achetons plus rien ... Nous avons commencer le trie et faisons déjà des donations Citer
Muaxuan Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Moi, j'ai informé mon propriétaire de mon départ fin juin. Suis-je trop optimiste? Salut les fédéraux de septembre, J'ai envoyé mon dossier le 13 septembre, IVM le 8 avril et visite médicale le 2 Mai (Mon docteur était en vacance ). J'espère partir fin septembre pour éviter la haute saison. Trop hâte d'avoir la brune, j'ai l'impression de vivre entre parenthèse en l'attendant. Courage à tous! on en tous la, vivre dans l'attende DE... moi j'ai une grande frustration je n'achète plus rien depuis que nous avons pris la décision de partir, lol Idem pour nous, nous n'achetons plus rien ... Nous avons commencer le trie et faisons déjà des donations Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Salut les fédéraux de septembre, J'ai envoyé mon dossier le 13 septembre, IVM le 8 avril et visite médicale le 2 Mai (Mon docteur était en vacance ). J'espère partir fin septembre pour éviter la haute saison. Trop hâte d'avoir la brune, j'ai l'impression de vivre entre parenthèse en l'attendant. Courage à tous! on en tous la, vivre dans l'attende DE... moi j'ai une grande frustration je n'achète plus rien depuis que nous avons pris la décision de partir, lol A quoi bon acheter pour ensuite chercher à revendre!!!!!!!!!!!!!!!! On ne peut nalheureusement pas tout emporter. Non vies sont en quelque sorte mises entre parenthèse en attendant les m'sieurs de l'ambassade se décident enfin à lasser du zest. Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Où sont-ils les mordus de septembre????????????????????????? Citer
Habitués Phareouest Posté(e) 13 mai 2011 Habitués Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) L'espoir revient Mon adresse postale vient d'apparaître dans l'état de ma demande, est-ce que ça veut dire que je vais bientôt recevoir les IVM ? Enfin 1 signe positif, en tout cas je croise les doigts ! Modifié 13 mai 2011 par Phareouest Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 14 mai 2011 Habitués Posté(e) 14 mai 2011 moi je trouve vraiment bizarre que tu n'as pas reçu les ivm. tiens nous au courant des que tu as des nouvelles Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 On croise les doigts por Pharaouest!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Les jeux sont faits. J'ai failli vider mes spams sans les lire comme d'habitude et heureusement je ne l'ai pas fait car elle vien de me servir ma BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE. Hiè hip hip hip hipp HOURRAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY. Citer
Habitués missvegas Posté(e) 16 mai 2011 Habitués Posté(e) 16 mai 2011 Les jeux sont faits. J'ai failli vider mes spams sans les lire comme d'habitude et heureusement je ne l'ai pas fait car elle vien de me servir ma BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE. Hiè hip hip hip hipp HOURRAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY. Félicitations Jem22 , super!!!!!!!!!!! Citer
bourri81 Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Félicitation jem aller les brunes pour les fédéraux de septembres Citer
SarahMontreal Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Les jeux sont faits. J'ai failli vider mes spams sans les lire comme d'habitude et heureusement je ne l'ai pas fait car elle vien de me servir ma BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE. Hiè hip hip hip hipp HOURRAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY. Félicitation Une idée sur la date de départ? Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Je crois que décidément, je partirai au moins d'aout car je dois boucler quelques petites affaires laissées en suspens. Allez missvegas, met le tableau à jour............... Citer
Habitués missvegas Posté(e) 17 mai 2011 Habitués Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Si tôt dit, si tôt fait: Modifié 17 mai 2011 par missvegas Citer
Habitués FRANCK D Posté(e) 17 mai 2011 Habitués Posté(e) 17 mai 2011 Félicitations Jem La boucle est bouclée. Bons préparatifs de départ Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 17 mai 2011 Habitués Posté(e) 17 mai 2011 Les jeux sont faits. J'ai failli vider mes spams sans les lire comme d'habitude et heureusement je ne l'ai pas fait car elle vien de me servir ma BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE. Hiè hip hip hip hipp HOURRAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY. Cogratulations Jem22 , Quel soulagement ! Bon vent et Bonne mer l'ami ! Citer
Habitués devdel Posté(e) 17 mai 2011 Habitués Posté(e) 17 mai 2011 Les jeux sont faits. J'ai failli vider mes spams sans les lire comme d'habitude et heureusement je ne l'ai pas fait car elle vien de me servir ma BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE. Hiè hip hip hip hipp HOURRAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY. félicitaion jem22; ect-ce qu'on reçoit la brune par couriel (email) ???? merci mon ami. Citer
Messages recommandés