Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi je n'achète plus rien depuis plusieurs mois. Je viens d'apprendre que la compagnie aérienne sur laquelle je comptais voyager vient de limiter son poids des bagages à 1*20kg depuis mars 2011. Avant, elle était encore à 2*30kg. Ca change sérieusement la donne. Donc soit conteneurs ou donations :crying:.

Quand j'ai commencé la procédure, je m'attendais à une attente entre 6 mois et 1 an et surement pas à autant de frais....

Vivement les brunes.

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi je n'achète plus rien depuis plusieurs mois. Je viens d'apprendre que la compagnie aérienne sur laquelle je comptais voyager vient de limiter son poids des bagages à 1*20kg depuis mars 2011. Avant, elle était encore à 2*30kg. Ca change sérieusement la donne. Donc soit conteneurs ou donations :crying:.

Quand j'ai commencé la procédure, je m'attendais à une attente entre 6 mois et 1 an et surement pas à autant de frais....

Vivement les brunes.

Pour nous les algériens, ya notre chère Air Algérie qui fait des voyages sans limitation de poids, enfin a quelques kilos de plus c 30 kilos par passagers et autant de bagages a main.

Pour ça on est avantagé

Amicalement

QUéBOx

• Habitués
Posté(e)

Salut les fédéraux de septembre,

J'ai envoyé mon dossier le 13 septembre, IVM le 8 avril et visite médicale le 2 Mai (Mon docteur était en vacance :girl_devil:).

J'espère partir fin septembre pour éviter la haute saison. Trop hâte d'avoir la brune, j'ai l'impression de vivre entre parenthèse en l'attendant.

Courage à tous! :biggrin:

on en tous la, vivre dans l'attende DE...

moi j'ai une grande frustration je n'achète plus rien depuis que nous avons pris la décision de partir, lol

Idem pour nous, nous n'achetons plus rien ... Nous avons commencer le trie et faisons déjà des donations

Posté(e)

Moi, j'ai informé mon propriétaire de mon départ fin juin.

Suis-je trop optimiste?

J'ai envoyé mon dossier le 13 septembre, IVM le 8 avril et visite médicale le 2 Mai (Mon docteur était en vacance :girl_devil:).

J'espère partir fin septembre pour éviter la haute saison. Trop hâte d'avoir la brune, j'ai l'impression de vivre entre parenthèse en l'attendant.

moi j'ai une grande frustration je n'achète plus rien depuis que nous avons pris la décision de partir, lol

Idem pour nous, nous n'achetons plus rien ... Nous avons commencer le trie et faisons déjà des donations

Posté(e)

A quoi bon acheter pour ensuite chercher à revendre!!!!!!!!!!!!!!!! On ne peut nalheureusement pas tout emporter. Non vies sont en quelque sorte mises entre parenthèse en attendant les m'sieurs de l'ambassade se décident enfin à lasser du zest.:spiteful:

Posté(e)
:blush: Où sont-ils les mordus de septembre?????????????????????????
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

L'espoir revient :mmmhhh:

Mon adresse postale vient d'apparaître dans l'état de ma demande, est-ce que ça veut dire que je vais bientôt recevoir les IVM ? Enfin 1 signe positif, en tout cas je croise les doigts !

Modifié par Phareouest
  • Habitués
Posté(e)

moi je trouve vraiment bizarre que tu n'as pas reçu les ivm.

tiens nous au courant des que tu as des nouvelles

Posté(e)

On croise les doigts por Pharaouest!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Les jeux sont faits. J'ai failli vider mes spams sans les lire comme d'habitude et heureusement je ne l'ai pas fait car elle vien de me servir ma BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE.

Hiè hip hip hip hipp

HOURRAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.:whistlingb:

• Habitués
Posté(e)

Les jeux sont faits. J'ai failli vider mes spams sans les lire comme d'habitude et heureusement je ne l'ai pas fait car elle vien de me servir ma BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEE.

Hiè hip hip hip hipp

Félicitations Jem22 , super!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Félicitation jem :sorcerer:

aller les brunes pour les fédéraux de septembres

Posté(e)

Hiè hip hip hip hipp

HOURRAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.whistlingb.gif

Félicitation :yahoo:

Une idée sur la date de départ?

Posté(e)

Je crois que décidément, je partirai au moins d'aout car je dois boucler quelques petites affaires laissées en suspens.

Allez missvegas, met le tableau à jour...............:whistlingb:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Si tôt dit, si tôt fait:

tableaurpseptoct2010cop.jpg

Modifié par missvegas
  • Habitués
Posté(e)

Félicitations Jem

La boucle est bouclée.

Bons préparatifs de départ

• Habitués
Posté(e)

Hiè hip hip hip hipp

Cogratulations Jem22 , Quel soulagement ! Bon vent et Bonne mer l'ami ! :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Hiè hip hip hip hipp

félicitaion jem22;

ect-ce qu'on reçoit la brune par couriel (email) ????

merci mon ami.