Invité Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Voilà le genre de nouvelle que nous aimons apprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo! ça nous redonne la force d'attendre sans stresser. Félicitations Citer
Habitués acineray Posté(e) 2 mai 2011 Habitués Posté(e) 2 mai 2011 je commence bien la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!! la e-brune est dans la boite , je dépose mon passeport demain pour un retrait jeudi. Je souhaite du courage à ceux qui n'ont pas encore connu cette émotion!!!!!!!! Félicitation RAY ! - de la part d'acineray. Citer
RAY Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 je commence bien la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!! la e-brune est dans la boite , je dépose mon passeport demain pour un retrait jeudi. Je souhaite du courage à ceux qui n'ont pas encore connu cette émotion!!!!!!!! Félicitation RAY ! - de la part d'acineray. Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués devdel Posté(e) 2 mai 2011 Habitués Posté(e) 2 mai 2011 je commence bien la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!! la e-brune est dans la boite , je dépose mon passeport demain pour un retrait jeudi. Je souhaite du courage à ceux qui n'ont pas encore connu cette émotion!!!!!!!! Félicitation RAY ! - de la part d'acineray. Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors tu as reçu la brune aujourd'hui . il parait que tu as bénéficié d un traitement prioritaire; pourtant ton domaine ne relève pas de formations privilégiées bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Il n'est pas possible qu'il ait bénéficié du traitement prioritaire car il a déposé Le fédéral en septembre et nous sommes tous des attendeux de Brune. Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 2 mai 2011 Habitués Posté(e) 2 mai 2011 j'aimerai connaitre vos dates de départ à tous, histoire de reprendre un peu le cours du forum et un peu par curiosité, lol !!! nous on aimerait partir le 28 aout 2011 de marseille, si bien évidemment nous avons trouvé un acheteur ou un locataire... Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 2 mai 2011 Habitués Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) ... Modifié 2 mai 2011 par ZaK_c_ Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 2 mai 2011 Habitués Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) je commence bien la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!! la e-brune est dans la boite , je dépose mon passeport demain pour un retrait jeudi. Je souhaite du courage à ceux qui n'ont pas encore connu cette émotion!!!!!!!! félicitation! t'as reçu la Brune via la poste? par ce que today est férié !!! Modifié 2 mai 2011 par ZaK_c_ Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Posté(e) 3 mai 2011 Voilà rendez-vous pris avec le médecin pour le 18/05. Bonne VM! La brune pour tres bientot, c'est mon souhait! Stephaneamour Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Posté(e) 3 mai 2011 je commence bien la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!! la e-brune est dans la boite , je dépose mon passeport demain pour un retrait jeudi. Je souhaite du courage à ceux qui n'ont pas encore connu cette émotion!!!!!!!! Quelle bonne nouvelle pour commencer la semaine! Une autre preuve que ca avance chers amis. Restons positifs! Bonne preparation pour le grand depart, Ray! Stephaneamour Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Nous croisons évidemment les doigts pour Missvegas et rach1976 cette semaine. elle sera la bonne et j'en ai la nette impression. Citer
Habitués missvegas Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Posté(e) 3 mai 2011 et voici la MAJ Pharouest c'est ton tour: Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Posté(e) 3 mai 2011 Nous croisons évidemment les doigts pour Missvegas et rach1976 cette semaine. elle sera la bonne et j'en ai la nette impression. merci pour ton soutien Citer
RAY Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 je commence bien la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!! la e-brune est dans la boite , je dépose mon passeport demain pour un retrait jeudi. Je souhaite du courage à ceux qui n'ont pas encore connu cette émotion!!!!!!!! félicitation! t'as reçu la Brune via la poste? par ce que today est férié !!! Brune reçu par mail. Passeport deposé aujourd'hui Citer
Habitués missvegas Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 allez les septembreux c'est bientôt finis pour vous: Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 En effet, mis à part Pharaouest, tous les septembrés ont reçu les IVMs. Allez, les Brunes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne vous faites pas trop attendre. Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 tous ensembles, ALLEZ LES BRUNES !!! Citer
nesuno Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 C'est vrai que pour nous les brunes ne comptent pas pour des prunes !! Désolé suis en joie alors... Citer
Messages recommandés