Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
ce n'est pas le cas de tous les immigrés en France. il y a des personnes qu'on expulse à force on les mets dans un avion sans avoir le temps de passer un coup de file à leur famille jusqu'à ce qu'il se retrouve dans son pays d'origine. alors tu vois la France n'est pas celle que tu veux nous faire croire. :) sans parler de la déchéance de la nationalité, et la stigmatisation injuste d'une certaine communauté.

Et comment crois-tu que ça se passe ailleurs ? Au Canada, aux Etats-Unis, au Japon, en Chine, en Algérie ? Si tu crois qu'on tire le tapis rouge aux personnes en situation illégale dans ces pays, tu te trompes. Tu es renvoyé, point, tu assumes ta situation.

Posté(e) (modifié)

le rapport avec l'immigration est le racisme dans le pays d'accueil, la France n'est qu'à titre d'exemple, et arrêtez de dire c'est quoi le rapport avec le Québec parce que ce n'est pas une raison d'empêcher un débat autour de cette Question à moins que la censure est pratiquée dans ce forum, chose que je ne pense pas smile.gif

Ah bon? Ben moi je vais ouvrir un fil sur le Tibet? huh.gif

Ton sujet n'a pas sa place sur le forum et il n'y a pas de censure ou pas censure... blush.gif

D'autant que c'est un sujet polémique... wacko.gif

MontRoyal; tu aurais préféré parler du Canada Québec? Lâche-toi mon petit...

OUI mais la vérité qui fâche est là, ON EST ACCUSES PAR L'ONU D'ÊTRE RACISTES. C'EST TRISTE ET ON DOIT PAS LE CACHER ET ESSAYER DE TOURNER LE DOS à ça C'EST COMEME GRAVE, UN PAYS COMME LA FRANCE QUI EST ACCUSE PAR L'ONU DU RACISME ET DISCRIMINATION.

Modifié par newmontrealais
Posté(e)

ce n'est pas le cas de tous les immigrés en France. il y a des personnes qu'on expulse à force on les mets dans un avion sans avoir le temps de passer un coup de file à leur famille jusqu'à ce qu'il se retrouve dans son pays d'origine. alors tu vois la France n'est pas celle que tu veux nous faire croire. smile.gif sans parler de la déchéance de la nationalité, et la stigmatisation injuste d'une certaine communauté.

Et comment crois-tu que ça se passe ailleurs ? Au Canada, aux Etats-Unis, au Japon, en Chine, en Algérie ? Si tu crois qu'on tire le tapis rouge aux personnes en situation illégale dans ces pays, tu te trompes. Tu es renvoyé, point, tu assumes ta situation.

pourquoi tu essaies de détourner l'attention de la France à tout prix?

je rafraîchis le sujet , et parlant de ça :

Le pays des droits de l'homme serait-il devenu raciste ? Après les critiques de la presse internationale et celles du Comité pour l'élimination de la discrimination raciale (CERD) de l'ONU réuni les 11 et 12 août 2010 à Genève, beaucoup commencent à se poser sérieusement la question. La France est mise sur le banc des accusés pour sa politique envers les étrangers, et notamment les récentes prises de positions du gouvernement sur les Roms ou la déchéance de la nationalité. Les experts du CERD ont ainsi dénoncé "une recrudescence notable du racisme" dans notre pays, et un "manque de volonté politique" pour y mettre fin.

• Habitués
Posté(e)

Eh misère....

Non seulement ça n'a aucun rapport, mais ne vas pas t'imaginer que le sort des sans papiers est plus enviable de ce côté de l'Atlantique... ce serait plutôt le contraire et si ça se trouve, des trucs comme les expulsions et la double peine causent pas mal moins d'états d'âme ici !

• Habitués
Posté(e)
on parle d'immigration et du racisme. peu importe le pays.

[Modération ON :

Oui ... mais non !

Ici c'est Québec / Canada (et un peu d'USA).

Comme tu t'en doutes, je ferme !]

Madame Bec Sec, Baker&Hattaway, fermez donc ça qu'on en parle plus...

[Ca vient, ça vient !!]

... ce n'est pas une raison d'empêcher un débat autour de cette Question à moins que la censure est pratiquée dans ce forum, chose que je ne pense pas smile.gif

[ben si, c'est une bonne raison.

Et ce n'est pas de la censure, c'est le respect de la Charte du Forum.

Au fait, tu préfères newmontrealais ou dois-je t'appeler vérité-pure ou ... ou ... ??

Fin de chantier.]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement