Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

toc-toc y'a quelqu'un???????????????????rien que l'écho de ma voie ,c'est quoi ce silence .

je vous l'avait dit :c'est du thé ionisant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme on dit :pas de nouvelles bonne nouvelles .

bonne chance a vous tous .

C'est vrai, ce que tu viens d'avancer mais je veux tout simplement apprendre a tout un chacun qu'on aura des nouvelles cette semaine et elles seront tout aussi bien bonnes, tres bonnes meme! Alors, n'hesitez pas a vvenir ici nous en faire part! Je vous attends!

Bonne chance!

Stephaneamour

salut steph!! ah bon de bonnes nouvelles? youpiiii! je prends!!! enfin un oiseau de bonne augure!lol! moi aussi je vous atends ici pour m'en faire part!!!! alors, à trééééés vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mes amis je suis toujours parmi vous.

Bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou mes amis je suis toujours parmi vous.

Bonne journee.

ehhhhhhhhhh narmeen ,donne un peu plus de détails ,tu en est ou ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut krimo, cava?

salut top

ouiiiiiiii mon ami ça va et toi???? nos passeports sont a l'ambassade a paris ,s'ils ressortent cet après midi avec visas apposés ,alors j'irais encore mieux .

bonne chance a toi top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ladies and gentleman, bien le bonjour à vous!!!!:give_rose:

Oscar Wilde à dit "l'absinthe apporte l'oubli, mais se fait payer en migraine"! j'ai beaucoup de choses à repprocher à Oscar mais là, il a raison!!! bien que mon thé n'est pas l'absinthe, il me fait veiller et pour ma part, je paye en insomnies!

ma chère Narmeen, j'espère que ça s'arange! tiens nous au courant en nous donnant plus de détails.

topdanger, je vois que tu prévois ton départ pour le mois d'aout. je croise les doigts pour toi et ta tribu, tout se passera bien inchallah!!:flowers: ! oh tu n'iras pas au festival de jazz avec krimo, mais bon, à Montréal il y'a toujours un festival ou une activité pour se distraire et faire valser ses démons!lol! bon courage pour l'attente!

krimoooooooooooooo! ne t'en fais pas mon grand, tes passeports seront bientot parrés de nouveaux visas cintillants!!:sorcerer: !

tu pourras enfin te lever des épines de figues de barbarie où tu as choisi de t'asseoir.lol.:biggrin: .

Notre copain en commun (moi et krimo), Baudelaire a dit un jour " cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit".

mais il a aussi dit, un autre jour sans doute " il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère". alors ,je lève mon verre (de thé, rien que du thé, mon remède contre tout spleen!!) à vous et à l'espoir!! que dieu vous acompagne dans chaque pas, puisse t-il vous munir de cet espoir qui fait vivre et vous surprendre en vous donnant bien d'avantage que ce que vous demandez!!

prennez soin de vous et.... des autres. tennez-nous au courant de vos démarches!:thumbsup:

aciao les amis!

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut fariza

oscar wild disait aussi:Quand j'etais jeune, je croyais que l'argent etait le plus important. Maintenant que je suis vieux ,je le sais.

cette immigration est un gouffre financier ,l'argent peut servir vraiment parfois .

il disait aussi :Le mariage est la principale cause de divorce. - L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue. - Les hommes se marient par lassitude, les femmes par curiosité... ...

je me demande si se gens sont a lire ou pas ,c'est une mauvaise fréquentation ,ils vous déroute .

baudelair est encore pire ,alors là aragon (ce fou d'elsa) ,a ne pas lire si vous êtes instable .

merci fariza pour tout ,prends soins de toi mon amie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut fariza

oscar wild disait aussi:Quand j'etais jeune, je croyais que l'argent etait le plus important. Maintenant que je suis vieux ,je le sais.

cette immigration est un gouffre financier ,l'argent peut servir vraiment parfois .

il disait aussi :Le mariage est la principale cause de divorce. - L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue. - Les hommes se marient par lassitude, les femmes par curiosité... ...

je me demande si se gens sont a lire ou pas ,c'est une mauvaise fréquentation ,ils vous déroute .

baudelair est encore pire ,alors là aragon (ce fou d'elsa) ,a ne pas lire si vous êtes instable .

merci fariza pour tout ,prends soins de toi mon amie

il est vrai que les fréquenter est une question de juste dosage surtout que cet idiot d'oscar a dit qu'une femme met quarante cinq ans pour arriver à la trentaine! pffff! oscar oscar oscar!!! encore un grincheux! pas etonnant en connaissant ce qu'on connait sur ta vie mon vieux!

ok, je l'avoue, ils déroutent les braves gens! mais Baudelaire, je m'excuse mais je ne peux pas m'en passer, c'est mon péché mignon, mon kif, mon petit plaisir! alors il reste ce sacré charles! il a son tabouret dans mon salon!en plus il kife mon thé le man!lol! je doute qu'il le prenne nature, il rajoute des substance illicites qui font de lui... baudelaire!!!!:biggrin:

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pandora my darling!!

je sais que je peux t'appeler par téléphone ce que je ferais avec plaisir, mais je me réserve le plaisir de t'écrire sur ce fil! je l'adore ce fil. créé dans un moment de desespoir et d'anxiété, il est devenu source de bonheur!celui de connaître des gens formidables! alors comment vas-tu par ce temps aux airs un tout petit peu maussades. il fait gris, la température annoncée est entre -4° ET 4°! c'est un peu tristounet!!! mais les beaux jours sont à venir! :flowers: !!!

pour ma part, qu'il vente ou qu'il pleuve, dans quelques heure ,j'ai un entretien! si on me dis encore que c'est à la commission, je leur chante une chansson en kabyle!:db: !!!! eh oui, les entretiens, c'est mon dada, surtout ceux à la commission!!lol! je les aurais un jour, je les aurais!!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à toutes et hello à tous,

Ici, tout va bien sauf le temps :)

Il pleut à n'en plus finir, le chauffage tourne à plein régime, parce qu'en plus il fait froid et très humide pour un mois de mai, mais je ne m'en plains pas.

Hier j'avais rdv avec un agent d'accompagnement du ministère et pour la 3ème fois, on me dit que mon cv n'est pas conforme aux standards québécois (c'est ce que m'ont dit exactement les 2 autres personnes qui l'ont vu avant)

Donc je pense que je vais passer par un conseiller en emploi pour trancher, car j'avoue que j'en ai un tout petit peu marre d'entendre l'air sans la chanson... Pas beaucoup de réactions non plus aux emplois que je postule sur les différents sites... Donc il y a quelque chose qui coince quelque part, ça doit être mon cv que je réadapte à chaque fois... Peut-être trop? Je ne sais pas, donc je vais aller chercher de l'aide auprès d'un conseiller en emploi.

Prenez tous soin de vous et à bientôt pour d'autres nouvelles!

Modifié par Pandora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'attends depuis quelques jours (pas la brune) mais que quelqu'un rejoigne ce fil pour "chanter en kabyle" : son premier est une note de musique,

son second est une céréale cultivée en chine, son dernier est au début de tous les amours et sont tout est à la création de ce top.

" chanter en kabyle" ! expression qui me fascine ! c'est comme un olivier qui a ses racines ou comme un figuier qui ne veut mourir.......

quand j'étais jeune je croyais qu'on ne peut changer ses origines et je le sais que maintenant à travers de ce fil ( krimo66)....je sais encore que

le mariage c'est pour avoir des héritiers en afrique du nord et que l'immigration est pour compenser le déclin démographique en Amérique du nord.

l'intégration, le multiculturalisme... c'est comme si on mélangeait le sirop d'érable avec de l'huile d'olive et de la vodka pour mijoter des plats à

faire couler la salives des ours polaires..... à la prochaine car à pandora, le climat ne plaire .

Au fil du temps je remonterai le torrent de ce fil je decouvrirai encore des shakespears.... , des baudelaires et des gens qui se kiffent le thé vert pour rester éveilles des nuits entières ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'attends depuis quelques jours (pas la brune) mais que quelqu'un rejoigne ce fil pour "chanter en kabyle" : son premier est une note de musique,

son second est une céréale cultivée en chine, son dernier est au début de tous les amours et sont tout est à la création de ce top.

" chanter en kabyle" ! expression qui me fascine ! c'est comme un olivier qui a ses racines ou comme un figuier qui ne veut mourir.......

quand j'étais jeune je croyais qu'on ne peut changer ses origines et je le sais que maintenant à travers de ce fil ( krimo66)....je sais encore que

le mariage c'est pour avoir des héritiers en afrique du nord et que l'immigration est pour compenser le déclin démographique en Amérique du nord.

l'intégration, le multiculturalisme... c'est comme si on mélangeait le sirop d'érable avec de l'huile d'olive et de la vodka pour mijoter des plats à

faire couler la salives des ours polaires..... à la prochaine car à pandora, le climat ne plaire .

Au fil du temps je remonterai le torrent de ce fil je decouvrirai encore des shakespears.... , des baudelaires et des gens qui se kiffent le thé vert pour rester éveilles des nuits entières ....

Euhh?? :D

Salut,

Tu penses que le climat ne me plais pas?

Je viens d'un pays où l'on a en moyenne 200 jours de pluie par an, c'est pour ça que dans mon précédent post je disais que je ne m'en plaignais pas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'attends depuis quelques jours (pas la brune) mais que quelqu'un rejoigne ce fil pour "chanter en kabyle" : son premier est une note de musique,

son second est une céréale cultivée en chine, son dernier est au début de tous les amours et sont tout est à la création de ce top.

" chanter en kabyle" ! expression qui me fascine ! c'est comme un olivier qui a ses racines ou comme un figuier qui ne veut mourir.......

quand j'étais jeune je croyais qu'on ne peut changer ses origines et je le sais que maintenant à travers de ce fil ( krimo66)....je sais encore que

le mariage c'est pour avoir des héritiers en afrique du nord et que l'immigration est pour compenser le déclin démographique en Amérique du nord.

l'intégration, le multiculturalisme... c'est comme si on mélangeait le sirop d'érable avec de l'huile d'olive et de la vodka pour mijoter des plats à

faire couler la salives des ours polaires..... à la prochaine car à pandora, le climat ne plaire .

Au fil du temps je remonterai le torrent de ce fil je decouvrirai encore des shakespears.... , des baudelaires et des gens qui se kiffent le thé vert pour rester éveilles des nuits entières ....

salut!

pour commencer (je n'aime pas cette introduction "pour commencer", ce n'est pas original, mais il faut bien commencer!lol), je tiens à te remercier. Pourquoi? beh, je n'ai pas toujours aimé mon prénom et j'en voulais à mon père de me l'avoir collé! Voilà qu'on le met en charade et qu'on l'associe à de belles choses: de la musique, des céréales (riz=nouriture basique= satiété=bonheur (faut pas se leurer, l'homme est heureux quand il a le ventre plein, du coup, il ne fait plus la guerre; sous quelconque forme!;) . et pour finir on l'associe au Amours (zamours), c'est vrai qu'il y'a différentes façons d'aimer! alors MERCI, grace à toi, ce prénom siginifie enfin quelque chose!:hi: . olala! j'adore les gens qui manient bien l'épée des mots!!

chanter en kabyle est fascinant c'est vrai, mais j'aime seulement "écouter et entendre", car si je chante, je serais classée dans la catégorie des nuisances sonores extrêment nocives pour l'ouie. alors j'écoute, mais pas tout et surtout pas n'importe quoi (les chanteurs nivéa ne m'interessent pas), j'aime les anciens, les troubadours. et pour te donner la chaire de poule, rien de tel que "izlanes", les vieux chants des femmes kabyles!! tu as déja écouter une femme chanter sa tristesse, tout bas, avec une voix augue mais trés douce, elle chante pour elle-même! même si elle le fait en berçant son enfant ou en cueillant ses olives! tu l'as déja entendu? tu va devenir ivre de sensations confuses que tu ne comprendras pas mais qui te certifie que: OUI!!! on ne change pas ses origines! Heureusement d'ailleurs!! ah des figuiers et des oliviers....ça me rend nostalgique.

mélanger de l'huile d'olive au sirop d'érable, quelle idée!!! quoique! je demande à voir non à boire!! et je ne fais pas allusion à l'intégration à la société québecoise!celle-ci reste possible à condition que .....et que.... et que...

à bientot!!! moi, je continue à fumer du thé pour rester éveillée... et pas que la nuit.

aciao l'ami!!

fa.riz.a ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

visas reçus ce jour ,quel soulagement ,c'est la fin du parcours et le début d'un autre .

acineray!!!!!!!!!!!!!! ne joue pas avec des substance qui ont une valeur identitaires ,tu risque de tombé sur une formule explosive et tu rejoindra ben laden au fond de l'eau .tu sais ce qu'il a fait en premier ???? il a commencer a réclamer son quotas de vierges oubliant qu'il est soluble dans l'eau .j'espère qu'on sera solubles dans la société quebecoise car trop lourds on touche le fond ,trop légers on flottes et on deviens superficiels .

fariza!!!!!!!!!!!! on te propose toujours des boulots a la commission ,bin il faut leur chanter en kabyl .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitaions Krimo, et un de moins dans l'attente, l'aventure peut commencer pour toi, nous on est encore derrière à ...attendre, c'est le propre de l'homme l'attente, on attends tous quelques choses, et moi j'attends toujours de passer ma visite médicale, pour pouvoir attendre la brune qui enfin arrivée me permettera d'attendre les visas..c'est comme ça, on n'y peut rien....tout finira par passer, voilà tes visas krimo tu pourras déguerpir de ce bled de fous, et ça sera toujours un de plus de sauvé ( avec ta famille bien sûr)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

fariza!!!!!!!!!!!

je suis devant le fait accomplis ,c'est du sérieux ,je dois partir .au début ,je prenais ça pour un défoulement ,j'aimais bien ces oscillations ,des haut puis des bas ,elles me berçaient ,j'y trouvais mon compte ,mais là je vous jure que ce n'est plus la même sensation ,l'inquiétude vient fourrée son nez là dedans et pourtant je n'est rien demander .

je laisse de coté mon armenien d'aznavour et j'écoute ali amrane ,j'évite brel et son ami jojo pour écouté brahim tayeb ,j'ai des bouffées de chaleur comme une ménopausée .

tu comprends quelque chose acineray ???? et toi fariza ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitaions Krimo, et un de moins dans l'attente, l'aventure peut commencer pour toi, nous on est encore derrière à ...attendre, c'est le propre de l'homme l'attente, on attends tous quelques choses, et moi j'attends toujours de passer ma visite médicale, pour pouvoir attendre la brune qui enfin arrivée me permettera d'attendre les visas..c'est comme ça, on n'y peut rien....tout finira par passer, voilà tes visas krimo tu pourras déguerpir de ce bled de fous, et ça sera toujours un de plus de sauvé ( avec ta famille bien sûr)...

assaland!!!!

Merci du fond du coeur ,le temps passe vite ,votre tour arrivera très bientôt ,ce partage est déjà un bonheur quand a ce processus d'immigration pour nous (algeriens) ,c'est comme une partition de jaubert ,avec des notes graves ,puis des aigus avec parfois des bémols ,mais c'est du bonheur a qui aime l'adrénaline .

assialand !!!!!!!!! le fou de mon village me manquera ,je l'aime bien ,c'est le plus sensé d'entre nous qui somme censé être plus sensés que lui ,rien qu'une soupe chaude peut faire son bonheur ,alors là si je lui tend une cigarette a la fin ,c'est l'extase pou lui ,il l'inhale en parlant de son passé glorieux ,mais la vie s'est acharner sur lui .

quelle plaie nous somme ,c'est un bled de fous ,mais le quitter est une déchirure .

je vous souhaite que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

fariza!!!!!!!!!!!

je suis devant le fait accomplis ,c'est du sérieux ,je dois partir .au début ,je prenais ça pour un défoulement ,j'aimais bien ces oscillations ,des haut puis des bas ,elles me berçaient ,j'y trouvais mon compte ,mais là je vous jure que ce n'est plus la même sensation ,l'inquiétude vient fourrée son nez là dedans et pourtant je n'est rien demander .

je laisse de coté mon armenien d'aznavour et j'écoute ali amrane ,j'évite brel et son ami jojo pour écouté brahim tayeb ,j'ai des bouffées de chaleur comme une ménopausée .

tu comprends quelque chose acineray ???? et toi fariza ??

J'entend ton coeur vibrer et battre à 100 à l'heure mais tu peux le mettre dans la" valise" de "ali amrane " et quitter les lieux ,

le fou de ton village te suivra et ne te lâchera jamais ,si tu racontais ça à fariza elle te dirait certainement que c'est de

la nostalgie, et pourtant ...c un symptôme à prendre au sérieux . les grands que tu n'arrêtes pas d'écouter l'ont tous connu et sont passés

par là seulement leur fantômes s'est manifesté à "barbès"..PARIS et c'était le cabaret sauvage. et (ketch ) toi ? à anjou , sud ouest...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

fariza!!!!!!!!!!!

je suis devant le fait accomplis ,c'est du sérieux ,je dois partir .au début ,je prenais ça pour un défoulement ,j'aimais bien ces oscillations ,des haut puis des bas ,elles me berçaient ,j'y trouvais mon compte ,mais là je vous jure que ce n'est plus la même sensation ,l'inquiétude vient fourrée son nez là dedans et pourtant je n'est rien demander .

je laisse de coté mon armenien d'aznavour et j'écoute ali amrane ,j'évite brel et son ami jojo pour écouté brahim tayeb ,j'ai des bouffées de chaleur comme une ménopausée .

tu comprends quelque chose acineray ???? et toi fariza ??

J'entend ton coeur vibrer et battre à 100 à l'heure mais tu peux le mettre dans la" valise" de "ali amrane " et quitter les lieux ,

le fou de ton village te suivra et ne te lâchera jamais ,si tu racontais ça à fariza elle te dirait certainement que c'est de

la nostalgie, et pourtant ...c un symptôme à prendre au sérieux . les grands que tu n'arrêtes pas d'écouter l'ont tous connu et sont passés

par là seulement leur fantômes s'est manifesté à "barbès"..PARIS et c'était le cabaret sauvage. et (ketch ) toi ? à anjou , sud ouest...?

acineray !!!!!!

comment tu sais que je vais a anjou ?????????????ce n'est pas possible ,tu ne pouvais pas le savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!! dans tout montreal ,tu ne cite que anjou ,un quartier bien précis .

quand au fou de village ,je viens de lui ouvrir une page sur facebook ,il a des amis maintenant ,j'ai réussi a le prendre en photos que je vais garder bien sure .

mon coeur bat très fort a 100 /minute ,acineray !!!!!!!! un coeur qui bat a 100/heure est en état de mort apparente (6000 battements/heure),je ne peut le mettre dans la valise de ali amrane ,il est claustrophobe le pauvre .

bon courage l'ami

Modifié par krimo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelle plaie nous somme ,c'est un bled de fous ,mais le quitter est une déchirure .

oh que oui que des ressentiments vis à vis de ce jour J, le jour du départ, du grand voyage, c'est vrai que l'attente pèse et qu'on voudrait en finir le plus vite, mais ce jour finira par arriver et la déchirure sera la même..pauvres de nous, je finis par envier ce fou de ton village, qui ne part que dans sa tête, ne sommes nous pas finalement les plus fous qui courent derrière un rêve, une chimère, d'une vie meilleure d'un monde meilleur que nous savons inéxistant pourtant..

enfin, tu partiras bientôt, nous te suivrons sûrement, mais qui a finalement raison, nous ou ce fou qui reste malgrè tout..l'avenir nous le dira ..prends bien soin de toi krimo, dis toi qu'ici ou ailleurs, nous ne suivons que ce qui nous est déja écrit quelques part, écrit depuis longtemps, fou qui lutte et plus fou qui pleure sa défaite....bon vent l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement