Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour l'équipe !

on a passé hier nos VM, y avait rien de particulier à part les aller et venir entre les trois cabinets.

place maintenant à l'oubli, car d'aprés les plus avertis d'entre vous mieux vaut oublier que d'attendre la sacrée brune, alors oublions la, et occupons nous de nous, n'est ce pas ?

errou

bonjour errou

a mon avis ta E-BRUNE viendra très vite ,moins de deux mois ,je suis près a parié ma tasse de thé ,faut pas oublié ,il faut toujours avoir les deux yeux dans ta boite mail .il faut pas oublié que tu es dans le traitement prioritaire .

prend du thé et reste éveillé ,les sensations fortes continuent pour toi .

errou! j'allais te le dire, c'est vrai, krimo a raison, tu es en traitement prioritaire, moi je pari mon salon de thé!! alors souris, et prend le thé que je te tends!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour l'équipe !

on a passé hier nos VM, y avait rien de particulier à part les aller et venir entre les trois cabinets.

place maintenant à l'oubli, car d'aprés les plus avertis d'entre vous mieux vaut oublier que d'attendre la sacrée brune, alors oublions la, et occupons nous de nous, n'est ce pas ?

errou

bonjour errou

a mon avis ta E-BRUNE viendra très vite ,moins de deux mois ,je suis près a parié ma tasse de thé ,faut pas oublié ,il faut toujours avoir les deux yeux dans ta boite mail .il faut pas oublié que tu es dans le traitement prioritaire .

prend du thé et reste éveillé ,les sensations fortes continuent pour toi .

errou! j'allais te le dire, c'est vrai, krimo a raison, tu es en traitement prioritaire, moi je pari mon salon de thé!! alors souris, et prend le thé que je te tends!

fariza

salam !

si je prends vos dires pour argent comptant je buverai jusqu'à ce que je dise au bourricot "essekh !" comme le mouton !

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

kamel ,

t'as reussi à rentrer sur le site? et puis c'est pourquoi moi j'ai laissé tomber!!! je les attend!!! si tu savais comme je les attends!!! je les attend tout le temps!

alors kahwa oula tay ya elfahem!!! lol

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hi krimo!!

mon thé est un poème ,il se déguste avec sagesse, sa vertu se mérite, il proccure de la patience et il provoque l'amitié!!

alors c'est avec plaisir que je te double la dose! toi au moins mon ami, tu apprécies les choses à leur juste valeur!

ne nous quitte plus aussi longtemps ou je t'arrache les yeux!lol

en plus je voulais me plaindre de kamel il me dis que je suis une peste! il a rajouté fun! mais bon! lolll

kamel, ne sois pas succeptible le gadjo, on aime le verbe par ici!!

je te le coupe avec quoi ton thé?pastis, menthe, cydre, citron , clou de giroffle, canelle, bourbon, ricard, anis!!! commande et je te serts!

fariza,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh, oui...le site a fini par marché et surprise ! :shok: et c'était..."en cours" ! <_<

Sans te commander Fariza, pour moi ce sera un thé aux champignons hallucinogènes...:fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh, oui...le site a fini par marché et surprise ! :shok: et c'était..."en cours" ! dry.gif

Sans te commander Fariza, pour moi ce sera un thé aux champignons hallucinogènes...:fool:

SALUT KAMEL!!

tu n'a pas besoin de ces champignons! tu hallucines déja assez comme ça!lol!

sinon rien à signaler, sinence radio à paris!! je crois que je vais sévir encore hihihih !et envoyer une autre bouteille à la mer en éclaireur!lol

ola c'est le désert ici, meme pas un chat!!!

à bientot,

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de chats? tant mieux pour eux...je suis de mauvais poil !:angry:

J'ai peut être un avis biaisé mais il devraient quand même mieux communiquer avec les futurs immigrants...On a payé assez de fric comme ça pour qu'on daigne nous parler de...notre cas...<_<

Un peu marre des e-mails, j'ai les nerfs qui lâchent...même mon coloc m'a fait la remarque ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé bé ! Il a fallu que je me plaigne de leur communication pour que je reçoive la brune !!!

Ça y est les gars !!! c'est dans la poche !!! :lol:

Faut que j'aille faire un tour pour me calmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aaslama kamel

que ton coloc! moi tout mon entourage national et international, je les ai soulés avec ça!!!lol

je me demande comment les autres tiennent! je crois que c'est parce qu'ils ont tous leur petite famille à coté! nous, on a pris tellement de chemins et pas que des sentiers battus pour arriver ici déja, et à la fin on se sens seuls et loin de ceux qu'on aime mais on veut partir encore plus loin!lol

l'humain est un eternel insatisfait! la pyramyde des besoins de maslow est depuis longtemps obsolète!

oui on a payé le prix fort pour ce rêve, et on est entrain de cauchemarder!!! maalich (ce n'est rien) kamel, dès que tu ne trouve plus d'explication, dis que c'était "écrit"!! lol!

arme toi de patience le gadjo ou je te gronde et je vais redevenir une peste avec toi!lol!

prends soin de toi kamel, ici, comme moi, tu n'as personne d'autre pour le faire!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

KAMEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vrai?

tu l'a eu?

jure le

tu te paie notre tete!!!!

si c'est vrai!! FELICITATIONS! je suis trop contente pour toi! waw! là je suis aux anges! tu le mérite je gadjo! mais ne nous abandonne pas pour autant!!

waw! congratulation le man! c'est super!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

content pour toi kamel ,une fois au quebec tu pourrais parlé de moi a jean charest ,il faut lui expliquer que mon arrière ,arrière grand père est un ami de samuel de champlain peut etre qu'il activera un peu mon immigration .

merci kamel ,wallah je suis content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gars,

non, c'est pas une blague...2 heures après ma petite crise, j'ai eu ça dans ma boîte. En revanche, je dois attendre un moment (2 semaines) avant d'aller à Paris...mon titre de séjour français est en cours de renouvellement ! :sorry:

...je récupère de mes émotions et je suis à vous !

Fariza : Pour la brune...je veux bien l'envoyer mais les PDF, ça marche sur ce site ou dois-je te l'envoyer sur ton adresse perso?:)

Krimo: jean charest? Pour accélérer ton dossier, je vais l'avoir à coups de frites merguez ! (à l'usure, quoi !) :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour l'équipe !

on a passé hier nos VM, y avait rien de particulier à part les aller et venir entre les trois cabinets.

place maintenant à l'oubli, car d'aprés les plus avertis d'entre vous mieux vaut oublier que d'attendre la sacrée brune, alors oublions la, et occupons nous de nous, n'est ce pas ?

errou

bonjour errou

a mon avis ta E-BRUNE viendra très vite ,moins de deux mois ,je suis près a parié ma tasse de thé ,faut pas oublié ,il faut toujours avoir les deux yeux dans ta boite mail .il faut pas oublié que tu es dans le traitement prioritaire .

prend du thé et reste éveillé ,les sensations fortes continuent pour toi .

errou! j'allais te le dire, c'est vrai, krimo a raison, tu es en traitement prioritaire, moi je pari mon salon de thé!! alors souris, et prend le thé que je te tends!

fariza

salam !

si je prends vos dires pour argent comptant je buverai jusqu'à ce que je dise au bourricot "essekh !" comme le mouton !

a +

saha la compagnie !

depuis que j'ai goûté le thé de notre Fariza, je suis en apesanteur, j'arrive même plus à conjuguer le verbe boire correctement, je crois comprendre ce que vous ressentez vous les consommateurs invetérés; je ne suis pas un habitué des liqueurs mais j'essaye de me tenir droit...

felicitations Kamel, vas sur le nouveau monde et fais toi une nouvelle vie petit frère; que dieu te protège !

à plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gars,

non, c'est pas une blague...2 heures après ma petite crise, j'ai eu ça dans ma boîte. En revanche, je dois attendre un moment (2 semaines) avant d'aller à Paris...mon titre de séjour français est en cours de renouvellement ! :sorry:

...je récupère de mes émotions et je suis à vous !

Fariza : Pour la brune...je veux bien l'envoyer mais les PDF, ça marche sur ce site ou dois-je te l'envoyer sur ton adresse perso?:)

Krimo: jean charest? Pour accélérer ton dossier, je vais l'avoir à coups de frites merguez ! (à l'usure, quoi !) :drinks:

merci kamel

surtout ne mange pas de sa poutine ,elle te rendra plus clément ,je le connais ,c'est ce qu'il fait a tout le monde ,fait plutot une réserve de thé a fariza en attendant son installation au quebec . bon vent kamel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la compagnie!

Big félicitations à Kamel!!! Waouwww c'est trop génial ça!! Enfin ils se bougent à l'ambassade! Allez et qu'il en pleuve d'autre comme ça pour chacun d'entre nous!

Demain, je vais enfin récupérer mon nouveau passeport, je serai là avant l'ouverture des bureaux de passeport! Vite rentrer chez moi, tenter de l'envoyer par email, et si ça ne va pas, je vais au bureau de poste l'envoyer par recommandé avec accusé de réception.

Prenez soin de vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello every body!!

kamel: oui! les pdf marchent ici, alors envois! olala, je vais pleurer, mon cher petit chenapan, mon petit dernier a grandit et il va quiter ma demeure!lolllll! une plantation de thé? peut etre quec'est un créneau d'investissement!!! hé! encore mes félicitations le bleu!lol!(je ne peux pas m'en empécher)

errou: ne t'en prend pas à mon thé, tu sais trés bien les vertus qu'il a!! à mon avis tu l'a coupé avec autre chose toi!lol!!! je l'ai su le jour où tu m'as appelé farida!lol! écoute krimo, c'est le grand sage par ici!

krimo: mon ami! merci, t'es mon seul alié!lolllll !! et ce lui de mon thé! toi et moi on maitrise la consommation! reviens ici, tu nous manque!

pandora: out ira bien demain je le sais, alors pas stress stp! et bientot ça sera à notre tour de recevoir cette brune tant attendue et délirer comme le petit bleu! lol!

jeloul: donne de tes nouvelle l'ami, j'espere que ton courier a été reçu! je te maintien ta tasse de thé au chaud!

zoo: viens calmer les esprits, on contient plus la joie ici, on devient fous!lol!! bientot notre tour ma zoo!

demain: bienvenue à toi, tu vois, kamale était le bleu ici, et il l 'a reçu le premier, à contre-pieds ils nous a eu!lol!! alors patience, tout vient à temps à qui sait attendre!

narmeen: donne de tes nouvelles! tout va bien pour toi et ta petite famille?

si j'en ai oublié un qu'il me pardonne, je viens de rentrer de chez la coiffeuse (pour me réconforter j'ai changé un peu ma tete!lol)! je fais la belle et j'ai la grosse tete!

non je plaisante!!! je suis heureuse pour toi le gadjo, bon vent et barca nova, ne prend pas la poutine ni le sirop d'érable enin pas trop!

bisous à tous!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement