Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Héééééééééééééééééééé

hello tout le monde

allez voir mon histoire, je l'écris pas pour le fun! je vous l'offre à vous! errou au moins il apprécie l'effort! pfff

ciao asta la vista

jeloul, je vois que tu es en ligne!!! je t'envois toutes les bonnes intentions de tout les foyers de marseille!

j'espere que tu apprécie notre compagnie mon frère, on t'aime bien par ici!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

fellag m'a mis une crampe à la machoire, je vais te tuer le bleu!!! et mange autre chose que les pattes! sinon tu paiera un supoids à ton voyage au québec!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu pourrais être gentille avec moi en ce jour de déculottée pour la JSK, please? :P

Modifié par kamelbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu pourrais être gentille avec moi en ce jour de déculottée pour la JSK, please? :P

je suis désolée le bleu pour la jsk !!! au bled c'est salut la jsk, ici c'est allez l'OM!!!! lol!

ok, si tu me le demande je serais gentille! tu y as le droit!!!

noooooooooooooon je ne peux pas le bleu! t'es un chenapan je suis une peste, j'adore te faire des misères! hihihi!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Héééééééééééééééééééé

hello tout le monde

allez voir mon histoire, je l'écris pas pour le fun! je vous l'offre à vous! errou au moins il apprécie l'effort! pfff

ciao asta la vista

jeloul, je vois que tu es en ligne!!! je t'envois toutes les bonnes intentions de tout les foyers de marseille!

j'espere que tu apprécie notre compagnie mon frère, on t'aime bien par ici!

fariza

Salut Fariza,

Merci pour tout, mais par moment je laisse le micro ouvert sans y être, il y a mon jeune frère qui surf sur les vagues du web, à je ne sais trop quoi, les jeunes ça te connait non ?!!

Allez, je la sens bien cette semaine, InshaAllah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Héééééééééééééééééééé

hello tout le monde

allez voir mon histoire, je l'écris pas pour le fun! je vous l'offre à vous! errou au moins il apprécie l'effort! pfff

ciao asta la vista

jeloul, je vois que tu es en ligne!!! je t'envois toutes les bonnes intentions de tout les foyers de marseille!

j'espere que tu apprécie notre compagnie mon frère, on t'aime bien par ici!

fariza

Salut Fariza,

Merci pour tout, mais par moment je laisse le micro ouvert sans y être, il y a mon jeune frère qui surf sur les vagues du web, à je ne sais trop quoi, les jeunes ça te connait non ?!!

Allez, je la sens bien cette semaine, InshaAllah.

salut jeloul!!

je la sens cette semaine moi aussi, mais je n'ose plus prédire quelque chose, je ne suis qu'une fumeuse de thé et non une diseuse de bonne aventure!loool

les jeune ça me connait? yaw j'essai de les connaitre mais ils m'exaspèrent , je me sens complètement déphasée avec eux!!! ils sont trop énervants! sauf le bleu!! lui c'est moi qui l'exaspère!! et puisqu'il a eu sa brune , il ne me prend pas la tête!lol! toujours sans rancune le bleu!!

bon courage jeloul! t'es toujours l'as des as!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut le groupe !

j'etais entrain de zaper, je suis tombé sur un récital de kamal el harrachi fils de feu dahmane diffusé sur canal algerie...eh bien je suis resté scotché devant autant de savoir faire; c'est le digne heritier de son père tant en interpretation que sur l'instrument; j'ai vu une main de feu au mandole.

il a repris le repertoire de son père, mais avec une maîtrise deconcertante ! même la mimique et la gestuelle, c'est dahmane en personne ! j'ai beaucoup apprecié...

sublime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous!!

le bleu!! c'est magnifique! j'adore la neige, je suis née en pleine tempête de neige, eh oui, avant de naitre déja, j'était une calamité!!!

en tout cas c'est magnifique!!! ça me fait penser à noel!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous!!

j'avais envoyé une autre bouteille à la mer pour l'embassade vendredi, voilà leur message de ce matin (ils m'aiment et me répondent desuite!lol)

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Vos visas devraient être émis cette semaine. Vous recevrez alors les instructions de retrait de visa (demande de passeport) automatiquement par courriel dans les jours qui suivent. Veuillez s'il vous plaît attendre cette prochaine correspondance. Merci.

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Salutations distinguées,

Service de limmigration/VS

Ambassade du Canada - Paris

www.amb-canada.fr/visas

donc à premiere vue c'est rassurant, mais je reste sur ma reserve, je n'aime pas la conjugaison au conditionnel !! et je ne vends jamis la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!!

LE BLEU!!! tu en pense quoi, on le prendra ce thé ou non?

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

zoo!!

écoute moi, puisque nous avons fait la VM à un jour de difference (toi le 12 et moi le 13 juin), stp, envoi un message à l'ambassade, dis leur en gros que tu comprends qu'ils soit submérgés de requête comme la tienne mais ça te rassurrais d'avoir des nouvelles quant à l'évolution de ta demande et que les délais commencent à se faire long (arange toi pour exprimer ça lol) et on verra leur réponse! on comparera!

bisous ma zoo!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alélulia ! Mabrouk ! C'est dans la poche, la peste !:lol:

J'ai eu raison de souhaiter une bonne semaine ! :P

Pour le thé, aucune idée de quand je serais à Paris...why not, anyway !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alélulia ! Mabrouk ! C'est dans la poche, la peste !:lol:

J'ai eu raison de souhaiter une bonne semaine ! :P

Pour le thé, aucune idée de quand je serais à Paris...why not, anyway !

attends qu'ils m'envoient ce message, je veux le voir dans ma boite! pas de mabrouk ni de 3azrayen!lollll! l'ours n'est pas mort!!!!

on se tiendra au courant, pour la récuperations des visas, et tu en aura des news de la peste!lol !!

allez le bleu! à plus tard!! il pleut à marseille et c'est pas drole!lol

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il pleut dehors, une tasse de thé chaude devant la fenêtre ,une petite nostalgie et cette chanson qui m'accompagne! je vous la dédie à tous parce qu' il y'a plusieurs façons d'aimer!!

prenez soin de vous et des autres!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde!!

Fariza c'est dans la poche, te reste plus qu'à faire tes valises! Mais je te comprends de vouloir avoir cette confirmation écrite en premier avant de commencer à sauter de joie! Félicitations!!!

Je n'ai toujours pas de nouvelles de l'ambassade depuis mon mail de vendredi matin (tôt le matin), je pensais qu'ils me répondraient encore dans la journée mais je n'ai rien vu venir encore.

Petite question: Tu as envoyé ton email à l'adresse re-paris-immigration... ou paris-immigration....

J'avais fait un reply à l'adresse re-paris..., mais comme j'ai pas reçu d'accusé de réception de je viens de réenvoyer l'email à l'adresse paris-... et je viens de recevoir l'accusé de réception.

Pour la signature, la mienne est à jour, pareil pour mes stats.

Demain est un autre jour, alors continuons de positiver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour la vidéo Kamel, ça me rappelle "un peu" le dernier hiver que nous avons eu et toute cette neige qui a paralysé toute l'europe, rien à dire on n'est vraiment pas préparés!! A l'époque j'avais été hospitalisée le 1er janvier (je commençais bien l'année!!) et je voyais toute cette neige depuis ma chambre d'hopital...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

farizaaaaaaaaaaaaaa

c'est le début de la fin de périple ,c'est l'aventure qui commence ,faudra y'aller grande dame ,l'ours agonise meme le plus grand des vetos ne pourra rien pour lui ..tu es née en plein hiver??tu as tes visas avec la première tempete de neige sur montreal ,n'est ce pas beau .

merci pour cette chanson de la mome ,je l'aime bien ,je l'écoute souvent .

kamel merci de mettre tes states en signature .

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyy Fariza!

C'est une bonne nouvelle!

Je vous lis tres souvent mais je participe tres peu. Bravo en tout cas. Tu vas devoir arreter de fumer ton the pour pouvoir te concentrer a la preparation des bagages... :)

Je pense que je vais faire comme toi et je vais envoyer un mail a l'ambassade d'Abidjan dont je depends(Visite medicale passee le 25 Mai, et depuis silence total...).

Comment as tu formule ton mail exactement?

Merci et bravo encore!!!!

Blessing.

zoo!!

écoute moi, puisque nous avons fait la VM à un jour de difference (toi le 12 et moi le 13 juin), stp, envoi un message à l'ambassade, dis leur en gros que tu comprends qu'ils soit submérgés de requête comme la tienne mais ça te rassurrais d'avoir des nouvelles quant à l'évolution de ta demande et que les délais commencent à se faire long (arange toi pour exprimer ça lol) et on verra leur réponse! on comparera!

bisous ma zoo!!

fariza

Modifié par Blessing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous

Alors chère FARIZA le 30/09 je leur ai envoyé un méssage à part l'accusé de reception éléctronique rien et quelques minutes après l'amie à mon mari qui a passée sa VM le07/06 a aussi envoyé un méssage niet!!!je te laisse deviner!!!!! donc tout ce que je peux ésperer c'est que tu me portes bonheur et que l'on finisse avec cette attente

Je ne sais pas si sa vaut le coup de leur écrire encore ??

KAMEL je suis très contente pour toi et inchallah on te suivera ainsi que les autres ,alors profite-en et prie dieu pour nous

Salaaaaaaaaaaaaaam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement