Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Du coup, j'ai cassé un couvercle en verre...j'ai les nerfs qui lâchent ! :P

je le savais que tu étais un ennemi de la belle vaisselle!!! on t'achètera des récipients en plastique! comme quand on était petits!loooooooooooltongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!!

Je viens de rentrer du taf et demain je suis en congé, trop génial, pareil pour vendredi prochain, je dois aller récupérer mon passeport tôt le matin, à l'ouverture je dirai lol, puis vite rentrer chez moi, le numériser et le leur envoyer par email en pdf et jpeg et et et tous les formats, pourvu qu'ils le lisent et qu'ils m'envoient cette ebrune encore dans la journée du 1er octobre!!!!!!

Jelloul, ce sont eux qui me l'ont suggérer de l'envoyer par email, on va en gagner du temps comme ça! Et vu qu'ils répondent rapidement à leurs emails, donc ça va encore beaucoup plus vite!!

J'espère vraiment que leur email d'hier me laissait lire entre les lignes, que c'est ok, qu'ils attendent que la copie du nouveau passeport pour pouvoir enfin clore mon dossier et m'envoyer la suite...

Vous savez hier, j'étais déjà en train de me dire wouaaah dans quelques mois je serai au Québec, seule, en train de "stresser" pour le déménagement, la recherche d'un logement et d'un emploi, en fait obtenir cette fameuse brune n'est que le début d'une longue préparation qui va très vite s'enchaîner pour que nous puissions démarrer notre nouveau départ dans notre nouveau pays, pour laquelle on va tous devoir s'armer de patience pour le méner à bien! Eh oui, j'avoue je me pose déjà pas mal de questions sur comment organiser mon déménagement!

Fariza, encore merci ma chérie, j'apprécie beaucoup l'hospitalité kabyle, qui sait, peut-être que je viendrai moi même jusqu'au Sud pour t'y rencontrer! C'est super que ton frérot se déplace jusqu'à Namur pour le festival du film, chapeau, moi je ne participe jamais à ses évenements, ça ne m'a jamais branché!

Prenez soin de vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!!

Je viens de rentrer du taf et demain je suis en congé, trop génial, pareil pour vendredi prochain, je dois aller récupérer mon passeport tôt le matin, à l'ouverture je dirai lol, puis vite rentrer chez moi, le numériser et le leur envoyer par email en pdf et jpeg et et et tous les formats, pourvu qu'ils le lisent et qu'ils m'envoient cette ebrune encore dans la journée du 1er octobre!!!!!!

Jelloul, ce sont eux qui me l'ont suggérer de l'envoyer par email, on va en gagner du temps comme ça! Et vu qu'ils répondent rapidement à leurs emails, donc ça va encore beaucoup plus vite!!

J'espère vraiment que leur email d'hier me laissait lire entre les lignes, que c'est ok, qu'ils attendent que la copie du nouveau passeport pour pouvoir enfin clore mon dossier et m'envoyer la suite...

Vous savez hier, j'étais déjà en train de me dire wouaaah dans quelques mois je serai au Québec, seule, en train de "stresser" pour le déménagement, la recherche d'un logement et d'un emploi, en fait obtenir cette fameuse brune n'est que le début d'une longue préparation qui va très vite s'enchaîner pour que nous puissions démarrer notre nouveau départ dans notre nouveau pays, pour laquelle on va tous devoir s'armer de patience pour le méner à bien! Eh oui, j'avoue je me pose déjà pas mal de questions sur comment organiser mon déménagement!

Fariza, encore merci ma chérie, j'apprécie beaucoup l'hospitalité kabyle, qui sait, peut-être que je viendrai moi même jusqu'au Sud pour t'y rencontrer! C'est super que ton frérot se déplace jusqu'à Namur pour le festival du film, chapeau, moi je ne participe jamais à ses évenements, ça ne m'a jamais branché!

Prenez soin de vous tous!

salut pandora!

moi je sens que c'est bon pour toi! et tu as raison ça ne fait que commencer!! ah ce que j'aimerai que de telles choses me tourmentent: achats, déménagement.... lolll, ça viendra "inchallah".

n'est ce pas Zoo, qu'on rejoindra la file comme pandora!!? et très bientôt!!! si zoo le dis donc ça sera vrai!laugh.giflaugh.gif

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis hier j'essaye d'envoyé le courriel avec les pièces jointes ça ne passe pas !

J'ai fini par les envoyés par poste.

Bonne chance à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais peur qu'on me laisse seul :lol:

mais non! si on bouge on t'amène avec nous!!! le coup de barre c'est tout!! et tu ne veux même pas me donner une cuillère de ton miel là!mad.gif! méchant!!lol

il faut se ressaisir pour repartir à l'assaut de l'ambassade !lol! "je l'aurai un jour, je l'aurai"laugh.giflaugh.giflaugh.gif

pour te divertir un peu, va voir sur le fil"il était une fois"! d'ailleurs il faudrait que j'y retourne aussi, il faut toujours finir ce qu'on a commencé! tu ne comprends pas? ooooh le minot, t'es pénible!laugh.giflaugh.gif!! vas y tu verras.

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu mes pensées du jour...le fil va tourner en "massacre à la tronçonneuse" :lol:

Moi, minot ? Aaaah, tu me parles pas comme ça...

Modifié par kamelbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu mes pensées du jour...le fil va tourner en "massacre à la tronçonneuse" :lol:

Moi, minot ? Aaaah, tu me parles pas comme ça...

héé, le prends ps mal surtout!le but est de détendre l'atmosphère et ne pas avoir des pensées comme dans "massacre à la tronçonneuse"

et puis quoi, je suis ton aînée lolllaugh.giflaugh.gif (on m l'a sortie celle là à plusieurs reprise ici).

sans rancune!lol

fariza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ce que je me disais, tout à l'heure dry.gif

Vous fréquentez pas d'autres sites, sinon? (facebook en particulier)

T'as pris ton thé, ce soir ?

bonjour

personnellement non, je ne fréquente pas facebook, je n'en pense pas beaucoup de bien mais ça n'engage que moi!

j'ai séché le thé hier:blush:

c'est le week end et ils sont durs les week-end!!!

prends soin de toi

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour facebook: c'est juste qu'il y a des groupes intéressants sur place (d'immigrants au Québec particulièrement)

Pour les week-end: c'est plus qu'embêtant puisqu'on risque pas de recevoir la moindre réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis!

J'éspère que vous allez tous bien

FARIZA je suis contente que le mal entendu a été réglé rapidement car j'immagine déjà en plus de l'attente on vient t'ajouter cet oubli ,mais bon tout est bien fini bien alors OCTOBRE est aux portes et jespère qu'il nous portera bonheur ya rabi(mon dieu) et que chacun de nous y trouvera son compte

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT MA ZOO

ah octobre me rapelle la chanson de Cabrel!! je l'espere zoo du fond du coeur! car là je t'avoue que je touche le fond! ces visas sont le coup de feu de départ dans ma vie, sans eux, je suis là à stagner sur place et je deteste ça! tout est flou, je ne peux rien entamer! tout y est lié! quand je dis tout c'est tout.

j'espere que ça sera pour trés bientot, que ça serait le dernier week end mortel d'ennui qu'on passera! n'est ce pas kamel! alors je reprends mon thé, mon histoire sur l'autre fil, mais surtout il faut reprendre le moral!

n'oubliez surtout pas de prendre soin de vous et ..... DES AUTRES:innocent:

BONS BAISERS DE MARSEILLE :FARIZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que dieu vous entende !

J'espère qu'ils ont ouvert mon dossier, je commence à craquer...Et puis l'automne à Bordeaux, ça me fout le bourdon à chaque fois !

Ils ont déjà vérifié mon paiement des F.D.R.P la semaine dernière, c'est bon signe...enfin, j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement