Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j ai une question, si l ambassade accorde un visas, qui doit echoir dans un mois, soit le 28 aout.

mais compte tenu d une force majeure, si l on decide plutot d embarquer le 01 sept , peut - on se refouler a laeroport de montreal ? meme si au depart on a pris des arangements afin d embarquer a l aeroport d origine sans probleme.

• Habitués
Posté(e)

J'imagine que oui car ton visa sera expiré

Posté(e)

Certainement oui, sinon pourquoi on l'appele date d'EXPIRATION!!!! parceque apres cette date elle perd sa validité

• Habitués
Posté(e)

Si tu cherches le trouble, rentre au Canada avec un visa expiré.... laisse moi te dire que quand ils nous remettent le visa a l'ambassade .. ils insistent beaucoup sur la date d'expération du visa....

• Habitués
Posté(e)

Et puis... c'est pas ici que tu vas te faire refouler, mais bien a l'aéroport d'ou tu pars... il sont dans L'OBLIGATION de vérifier les visas des gens qui embarque...

Je vois pas qu'elle arrangement tu peux faire au départ... parce que c'est une loi international... donc si une personne tu laisses entré dans l'Avion, elle peux avoir des conséquences très grave, perte d'emploi, poursuite justicière...

• Habitués
Posté(e)

Et puis... c'est pas ici que tu vas te faire refouler, mais bien a l'aéroport d'ou tu pars... il sont dans L'OBLIGATION de vérifier les visas des gens qui embarque...

Je vois pas qu'elle arrangement tu peux faire au départ... parce que c'est une loi international... donc si une personne tu laisses entré dans l'Avion, elle peux avoir des conséquences très grave, perte d'emploi, poursuite justicière...

Tout à fait d'accord.

Tu n'embarqueras même pas dans l'avion si on contrôle bien ton passeport.

Moi quand je vais en Algérie, à l'embarquement, on me demande toujours "Madame, vous avez votre visa n'est-ce pas" ?... c'est tout à fait gentil de leur part, pour m'éviter d'être refoulé en arrivant !

Ben comme tu veux Arcelor, essaie pour voir :P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Arcelor, tu peux toujours essayer de rentrer au canada avec un visa expiré. Je te conseille de faire l'essai et de nous faire part du résultat, au moins tu vas et nous le serons tous.

niceman

Modifié par niceman
  • Habitués
Posté(e)

Acelor, tu peux toujours essayer de rentrer au canada avec un visa expiré. Je te conseille de faire l'essai et de nous faire part du résultat, au moins tu vas et nous le serons tous.

niceman

ok mes amis, j ai pris note

en fait cest parcque dans les aeroports africains, certains bien sur, cest possible de corrompre la police et les agents de controle aeroportuaires, j en doutais bien en ce qui concerne les controles a montreal trudeau. apparemment cest tolerance zero donc...

• Habitués
Posté(e)

si mes souvenirs sont bon, il est mentionné que si le visa est expiré, tu devra refaire une demande de résidence permanente

• Habitués
Posté(e)

Décidément Arcelor :lol:

Tu n'es pas ingénieur toi ... tu es comédien ... en tout cas si ce n'est pas le cas tu as suffisament de talent pour l'être.

:lol:

• Habitués
Posté(e)

Et aujourd'hui tu dis:

depuis que la brune est sortie et que le passport de ma femme est envoyé pour le visas, elle n est plus ce qu elle etait, ses habitudes ont changé brusquement, elle me parle avec un ton agressif tous les jours, et se foue pas mal de ma gueule.

alors, puis je telephoner a et dire qu on suspende le visas ??

ca ne va pas du tout

au secoursssssssssssssssss

les choses qui arrivent aux autres m arrivent precossement...

je dois reagir avant qu il ne soit tard..............

Trop fort :lol:

• Habitués
Posté(e)

Et aujourd'hui tu dis:

depuis que la brune est sortie et que le passport de ma femme est envoyé pour le visas, elle n est plus ce qu elle etait, ses habitudes ont changé brusquement, elle me parle avec un ton agressif tous les jours, et se foue pas mal de ma gueule.

ca ne va pas du tout

Ha là vraiment, Arcelor est un feuilleton !

• Habitués
Posté(e)

Et aujourd'hui tu dis:

ca ne va pas du tout

quel phénomène cet arcelor, à vrai dire rien ne me surprends de lui.

N'importe quoi.

• Habitués
Posté(e)

Y'a pas à dire, il est fidèle à lui même..... :wacko: Je ne souhaite pas de mal à personne mais je me demande si on devrait conseiller à sa femme une fois-ici, de demander de l'aide sociale comme il l'a si souvent conseillé aux autres??? :huh:

• Habitués
Posté(e)

Y'a pas à dire, il est fidèle à lui même..... wacko.gif Je ne souhaite pas de mal à personne mais je me demande si on devrait conseiller à sa femme une fois-ici, de demander de l'aide sociale comme il l'a si souvent conseillé aux autres??? huh.gif

vous ne saurez ce que je vis presentement, bref une depression situationnelle

avant meme que le visas ne soit dans le passport... oufffffff

en tout cas, je laisse le soin au bon Dieu afin de diligenter le reste.

• Habitués
Posté(e)

vous ne saurez ce que je vis presentement, bref une depression situationnelle

avant meme que le visas ne soit dans le passport... oufffffff

en tout cas, je laisse le soin au bon Dieu afin de diligenter le reste.

:innocent:

Bah, trois ans de remboursement de BS, c'est vite passé...

• Habitués
Posté(e)

Ma femme est ici depuis bientot 3 mois.... mais je continue a venir ici que pour suivre le feuilleton "arcelor-911"

Posté(e)

Bonsoir, Je n'interviens que très rarement, mais je dois dire que je suis un inconditionnel de ce personnage. Depuis mon arrivée au Canada, j'ai découvert Arcelor à travers ses sujets et interventions. J'en ris souvent, j'éprouve du mépris de temps en temps, mais ressens de la pitié en constance. Après le fil fermé sur la possibilité d'annuler le visa de son épouse, et après ce nouveau sujet, je n'ai qu'une conviction. Le gars cherche à retarder l'arrivée de son épouse jusqu'à la date d'échéance de son visa pour qu'il lui rende la monnaie de ce qu'il dit être une attitude agressive et moins attentionnée. C'est vil et mesquin... J'ai rarement pris la peine de porter un jugement sur autrui, mais je ne peux qu'exprimer un ressentiment froissé et une grimace de dédain. Arcelor, les personnes comme toi font que l'opinion du Canada se dégrade constamment vis à vis des nouvelles générations d'immigrés. Le préjudice est très sérieux, c'est un grief en soi.Le Bon Dieu ne diligente pas les affaires malhonnêtes, il n'assiste que les gens de bonne foi. Puisse cela te servir de matière à réflexion.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir, Je n'interviens que très rarement, mais je dois dire que je suis un inconditionnel de ce personnage. Depuis mon arrivée au Canada, j'ai découvert Arcelor à travers ses sujets et interventions. J'en ris souvent, j'éprouve du mépris de temps en temps, mais ressens de la pitié en constance. Après le fil fermé sur la possibilité d'annuler le visa de son épouse, et après ce nouveau sujet, je n'ai qu'une conviction. Le gars cherche à retarder l'arrivée de son épouse jusqu'à la date d'échéance de son visa pour qu'il lui rende la monnaie de ce qu'il dit être une attitude agressive et moins attentionnée. C'est vil et mesquin... J'ai rarement pris la peine de porter un jugement sur autrui, mais je ne peux qu'exprimer un ressentiment froissé et une grimace de dédain. Arcelor, les personnes comme toi font que l'opinion du Canada se dégrade constamment vis à vis des nouvelles générations d'immigrés. Le préjudice est très sérieux, c'est un grief en soi.Le Bon Dieu ne diligente pas les affaires malhonnêtes, il n'assiste que les gens de bonne foi. Puisse cela te servir de matière à réflexion.

Cher ami, bienvenue au quebec...

je ne peux que te souhaiter longue vie avec ta dulcinée, en esperant que tu ne te retrouvera nullement un jour sur bs ni prets et bourses comme font generalement tes compatriotes.

Posté(e)

Je te prierai de garder ton sarcasme pour toi. Un tant soit peu de dignité ne te nuirait pas, bien au contraire... Sur ce, bonne nuit et bon vent.