Aller au contenu

Certaines personnes installées son indifférente des autres


dingo

Messages recommandés

  • Habitués
Juste une remarque: tout ce monde vit ou aspire à vivre au Québec? :shok: Je pense que le vivre ensemble n'est qu'un fantasme.. :unsure:

:crying::sorry::(

Ce forum témoigne de la réalité comme une micro-société, alors toujours tenté à venir au Québec ? A ta place je renoncerai à vivre au Québec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Madame Bec-Sec

Kweli

Plus je te lis, plus je trouve que la France est chanceuse!

Ce n'est pas donné à tous les pays du monde d'exporter leurs déchets dans un autre pays. Et ce, le plus légalement du monde. Même que lesdits déchets bénéficient d'un traitement prioritaire.

Désolée d'être franche hein!!

Je vais me décourager à nouveau...-_-

Kweli, vos propos sont totalement inacceptables sur le forum.

Besoin d'un petit congé?

+1 :good: Tout à fait d'accord avec Madame Bec-Sec à l'effet que les propos de Kweli sont inacceptables...

Un petit congé ferait le plus grand bien à cette multi-récidiviste qu'est Kweli... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus je te lis, plus je trouve que la France est chanceuse!

Ce n'est pas donné à tous les pays du monde d'exporter leurs déchets dans un autre pays. Et ce, le plus légalement du monde. Même que lesdits déchets bénéficient d'un traitement prioritaire.

Désolée d'être franche hein!!

Je vais me décourager à nouveau...-_-

Kweli, vos propos sont totalement inacceptables sur le forum.

Besoin d'un petit congé?

il n'y a que la vérité qui blesse

djidou, vous racontez n'importe quoi. Kweli insultait ronan29. Pourquoi cela aurait blessé Madame bec sec ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand il s'agit d'un sujet polémique, bcp de réponses qui tombent à la seconde.

Quoi que mon sujet n'ait rien de polémique sauf celui qui la cherche.

[Modération ON :

Si si Dingo, ton sujet est polémique.

Tu ne peux pas lancer une question sur la participation à un sujet et deux ou trois posts plus loin dire que "les français" répondent tous pareil, sans ouvrir plus avant la polémique.]

Ça c'est un sujet qui va bientôt faire 10 pages et être fermé ensuite...

[Non non, il ne tiendra pas 10 pages ...]

Ce forum est bien representatif des rélations interculturelles entre certaines communautés, des accusations totalement debiles les unes que les autres, des insultes d'une rare violence. Parcequ' on aime pas les Algeriens ou les Français c'est l'endroit idéal pour deverser son venin, c'est insupportable !

[Tout a fait E-Logisticien. Et chaque camp à ses boulets.]

Le forum a changé depuis 5-6 mois. On a une modération à 2 balles qui laissent passer des propos inadmissibles. Ça vire aux réglements de compte et à la polémique à tout bout de champs. Visiblement, les propos xénophobes et islamophobes font bien marcher le business du site. Ça, ça n'existait pas avant unknw.gif

[Tu sais que ça ne fait pas crédible quand tu critiques la modération et que juste après tu parles de règlement de compte et de polémique ?!

Sérieux, je t'ai connu ... disons plus subtil !]

[sur ce, vu la tournure que prend ce thread et surtout n'ayant pas la patience de Mme Bec-Sec qui est un modèle du genre, on va dire que ce sujet ferme.

En autre le remplacera sous peu ... qui fermera lui aussi !

Mais après tout, nous sommes grassement payés pour faire notre taf.

J'avoue que le bouton rouge d'avertissement et le noir pour les bans m'ont démangé pas mal ! Certains ont été chanceux ... pour l'instant !]

[Edit : Après concertation suite à des signalements, Kweli a reçu un avertissement pour insulte envers Ronan.

Bien que ce dernier aime la provocation, ou tout du moins les sous-entendus border-line. C'est pourquoi Kweli a bénéficié d'une certaine clémence.

Il se pourrait donc que le prochain avertissement (au mieux) soit pour tout intervenant qui "cherche", y compris si les propos ne comportent pas d'insultes franches.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement