fraicheur Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 j ai un énorme souci qui m empêche de trouver le sommeil ,mars 2011 je serai au Québec je sais que je descendrai a montreal mais svp dites moi c est vaste montreal je ne sais pas ou loger la premiere nuit ,un hotel une auberge j ai bien chercher sur le site www.trouverunappart .com mais ce n est pas evident pour quelqu un qui n y est pas encore et qui ne connait pas les endroits mentionnés sur les annonces j ai lu sur le forum que y en a qui se sont installés a l auberge chez jean mais parait que c est loin de l aeroport faut se deplacer j ai peur de m y perdre dans les transports si quelqu un peut me venir en aide je lui serai eternellement reconnaissante Citer
Invité Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Je te conseille de louer un Appart meuble pour une semaine ou 1 mois le temps de chercher un appart qui te convienne. Moi j'avais loue un studio dans le quartier latin proche du centre ville http://www.studiosquartierlatin.com/ Citer
Habitués Karoume Posté(e) 22 août 2010 Habitués Posté(e) 22 août 2010 Moi j'ai louer sur homeholiday. Citer
Habitués audithrr Posté(e) 22 août 2010 Habitués Posté(e) 22 août 2010 Je te conseille de louer un Appart meuble pour une semaine ou 1 mois le temps de chercher un appart qui te convienne. Moi j'avais loue un studio dans le quartier latin proche du centre ville http://www.studiosquartierlatin.com/ Ces studios quartier latin c'est une vraie arnaque. Trop chère en plus. 70$ par nuit !!! 980$ par mois !!! en plus une caution non remboursable de 100$ !!! je n'ai jamais entendu parler de caution non remboursable de toute ma vie. A ces tarifs, elle ferai mieux de louer une maison dans un quartier chic à 1000$ Citer
Habitués tohonu Posté(e) 22 août 2010 Habitués Posté(e) 22 août 2010 ...j ai lu sur le forum que y en a qui se sont installés a l auberge chez jean mais parait que c est loin de l aeroport faut se deplacer j ai peur de m y perdre dans les transports Loin ? il faut prendre UN bus et le metro pour 2 stations !! Ce n'est pas la mer a boire non plus !! Sinon il y a Le Simone qui est juste derriere la gare de bus, dont celui qui arrive directement de l'aeroport. Citer
Habitués Karoume Posté(e) 23 août 2010 Habitués Posté(e) 23 août 2010 Le métro a Montréal c'est super simple!! Et si moi je m'en sors alors même un sourd-muet-aveugle s'en sortirait! Citer
Habitués leuke Posté(e) 23 août 2010 Habitués Posté(e) 23 août 2010 Le métro a Montréal c'est super simple!! Et si moi je m'en sors alors même un sourd-muet-aveugle s'en sortirait! Citer
Invité Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Je te conseille de louer un Appart meuble pour une semaine ou 1 mois le temps de chercher un appart qui te convienne. Moi j'avais loue un studio dans le quartier latin proche du centre ville http://www.studiosquartierlatin.com/ Ces studios quartier latin c'est une vraie arnaque. Trop chère en plus. 70$ par nuit !!! 980$ par mois !!! en plus une caution non remboursable de 100$ !!! je n'ai jamais entendu parler de caution non remboursable de toute ma vie. A ces tarifs, elle ferai mieux de louer une maison dans un quartier chic à 1000$ Moi j'ai loué en 2004 est les prix étaient abordables et il n'y avait pas de caution. Ça a peut être changé Citer
wiwi77 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Il y a aussi les AppartHôtels mais je ne sais pas si c'est bien. Ce qui est sur c'est qu'il faut trouver un endroit ou on peu se faire à manger car l'hôtel + les restaurants midi et soir ça revient très très chers !!! Moi je pense m'installer dans la ville de Québec, j'adore Montréal, c'est une très belle ville mais je ne pourrais pas y vivre. T'inquiète, le métro c'est très simple, tout est bien expliqué, puis c'est pas Paris lol Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 août 2010 Habitués Posté(e) 23 août 2010 Ces studios quartier latin c'est une vraie arnaque. Trop chère en plus. 70$ par nuit !!! 980$ par mois !!! en plus une caution non remboursable de 100$ !!! je n'ai jamais entendu parler de caution non remboursable de toute ma vie. A ces tarifs, elle ferai mieux de louer une maison dans un quartier chic à 1000$ Je ne connais pas ces studios en particulier mais une arnaque ? À 70$ la nuit, c'est pourtant beaucoup moins cher qu'un hôtel, avec des prestations bien plus intéressantes pour quelqu'un qui vient s'installer. Citer
Habitués cassis Posté(e) 23 août 2010 Habitués Posté(e) 23 août 2010 Ces studios quartier latin c'est une vraie arnaque. Trop chère en plus. 70$ par nuit !!! 980$ par mois !!! en plus une caution non remboursable de 100$ !!! je n'ai jamais entendu parler de caution non remboursable de toute ma vie. A ces tarifs, elle ferai mieux de louer une maison dans un quartier chic à 1000$ Je ne connais pas ces studios en particulier mais une arnaque ? À 70$ la nuit, c'est pourtant beaucoup moins cher qu'un hôtel, avec des prestations bien plus intéressantes pour quelqu'un qui vient s'installer. il semble n'avoir aucune notion des prix pratiqués ici. parce qu'en plus, trouver pour 1 000$/mois, une maison dans un quartier "chic", il faut qu'il nous donne les adresses! Citer
Habitués cassis Posté(e) 23 août 2010 Habitués Posté(e) 23 août 2010 j ai un énorme souci qui m empêche de trouver le sommeil ,mars 2011 je serai au Québec je sais que je descendrai a montreal mais svp dites moi c est vaste montreal je ne sais pas ou loger la premiere nuit ,un hotel une auberge j ai bien chercher sur le site www.trouverunappart .com mais ce n est pas evident pour quelqu un qui n y est pas encore et qui ne connait pas les endroits mentionnés sur les annonces j ai lu sur le forum que y en a qui se sont installés a l auberge chez jean mais parait que c est loin de l aeroport faut se deplacer j ai peur de m y perdre dans les transports si quelqu un peut me venir en aide je lui serai eternellement reconnaissante il y a aussi l'Auberge Alternative située dans le vieux-Montréal. l'avantage, c'est qu'ils peuvent te stocker 1 ou 2 valises, dans un local fermé. et cela te permettrait d'arriver et de ne pas être seule les 1ers jours. de plus, tu peux cuisiner. en plus, l'ambiance est très conviviale et tous les âges sont représentés. et au contraire de l'auberge chez Jean, tu es sûre d'avoir un lit situé dans une chambre et non pas seulement, un matelas, dans un couloir. et ce, même en réservant! Citer
fraicheur Posté(e) 27 août 2010 Auteur Posté(e) 27 août 2010 a la lectures de vos différentes réponses vous me rassurez et de beaucoup je vais entrer en contact avec les adresses que vous m avez transmises merci tous et bonnes continuation j espére une fois arriver vous rendre l appreil Citer
Messages recommandés