viet vo dao Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Bonjour; Dsl j'ai pas lu les régles des forum et pour moi j'essaye d'aider ceux qui ne peux pas gérer leur vie comme moi c tout c'est un livre qui donne des bon idée à suivre pour devenir milionaire c tout voici le lien c vous voulez : Cliquer ici pour télécharger le livre sans discuter Modifié 21 août 2010 par Madame Bec-Sec retrait du lien
Habitués cassis Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 (modifié) et dire que le règlement de ce forum indique clairement que la langue utilisée doit être le français!!!!! allez hop, un petit clic sur le bouton "signaler" Modifié 21 août 2010 par cassis macipsa13 a réagi à ceci 1
Habitués macipsa13 Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 Pour un moment, j'ai cru que j'étais sur le forum d'el djazeera
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 Et en plus rien à voir avec l'immigration...
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 Bonjour; Dsl j'ai pas lu les régles des forum et pour moi j'essaye d'aider ceux qui ne peux pas gérer leur vie comme moi c tout c'est un livre qui donne des bon idée à suivre pour devenir milionaire c tout voici le lien c vous voulez : Cliquez ici pour télécharger le livre sans discuter Bonjour viet vo dao, Vous êtes inscrit depuis février 2008, ce qui logiquement vous aurait laissé amplement le temps de lire les règlements du forum. En arabe, en français ou en anglais, votre suggestion de lecture "sans discuter" n'a rien à voir avec l'immigration. Je ferme.
Messages recommandés