Aller au contenu

Justificatif de la sécurité sociale


magic2010

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila donc je suis arrivée à constitué pratiquement lintégralité de mon dossier il me manque juste le justificatif des cotisations à la sécurité sociale.En effet, je suis allé à mainte reprise à la CNAS sise 90 rue Didouche Morad à Alger pour demandé soit une attestation daffiliation Cnas ou un autre justificatif qui atteste que je suis affiliée depuis 2006 (historique des cotisations), leur repense est toujours la même (pourquoi faire, qui te la demandé, il faut un écrit de lorganisme qui te la demande, on la donne que au retraités etc.) alors du coût je suis complètement perdu et je ne sais plus à qui madressé pour faire ce document vitale pour ma demande dimmigration.Aussi, je demande aux personne qui on fait leurs démarche et qui on travaillé sur la région dAlger de mexpliqué comment il faut faire pour avoir mon justificatif de cotisation cnas.Salutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALAM HHHHH BEL MA3RIFA OU MA YMADOUHACHE MACHI MOCHKIL IL FAUT JUSTE ÉCRIRE WACH KALOULEK SUR UNE FEUILLE ET TU EXPLIQUE LA REPONSE DE LA CNAS EST TU LA JOINDRE AVEC LE DOSSIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, voila donc je suis arrivée à constitué pratiquement l'intégralité de mon dossier il me manque juste le justificatif des cotisations à la sécurité sociale.En effet, je suis allé à mainte reprise à la CNAS sise 90 rue Didouche Morad à Alger pour demandé soit une attestation d'affiliation Cnas ou un autre justificatif qui atteste que je suis affiliée depuis 2006 (historique des cotisations), leur repense est toujours la même (pourquoi faire, qui te la demandé, il faut un écrit de l'organisme qui te la demande, on la donne que au retraités etc.) alors du coût je suis complètement perdu et je ne sais plus à qui m'adressé pour faire ce document vitale pour ma demande d'immigration.Aussi, je demande aux personne qui on fait leurs démarche et qui on travaillé sur la région d'Alger de m'expliqué comment il faut faire pour avoir mon justificatif de cotisation cnas.Salutation.

Ya aucun probléme avec ça, les agents de l'immigration savent qu'on peu pas avoir ce document, ils sont au courant de tout ce qui se passe en Algerie,tes fiches de paies feront l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde ;

ne t'inquiete pas pour ce probleme , les agents de l'immigration savent bien que le gouvernement algerienne ne donne pas ce type de document qu'aux retraités ,alors le n° d'assurance avec les fiches de paie suffis dans ce cas , bonne chance

GOOD LUCK EVERYONE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, voila donc je suis arrivée à constitué pratiquement l'intégralité de mon dossier il me manque juste le justificatif des cotisations à la sécurité sociale.En effet, je suis allé à mainte reprise à la CNAS sise 90 rue Didouche Morad à Alger pour demandé soit une attestation d'affiliation Cnas ou un autre justificatif qui atteste que je suis affiliée depuis 2006 (historique des cotisations), leur repense est toujours la même (pourquoi faire, qui te la demandé, il faut un écrit de l'organisme qui te la demande, on la donne que au retraités etc.) alors du coût je suis complètement perdu et je ne sais plus à qui m'adressé pour faire ce document vitale pour ma demande d'immigration.Aussi, je demande aux personne qui on fait leurs démarche et qui on travaillé sur la région d'Alger de m'expliqué comment il faut faire pour avoir mon justificatif de cotisation cnas.Salutation.
bjr, malheureusement, il te faudra trouver de la Ma3rifa car même l'attestation d'affiliation ils la donnent pas. pour l'historique, il faut oublier c'est pour les retraités (soit disant). On se rend pas compte de la pourriture de notre administration que lorsqu'on a affaire à elle. le bon côté de la chose : ça ne peut que renforcer notre conviction de partir. Modifié par chafikben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous, je suis rassuré de savoir que les services de limmigration sont au courant de ce problème, pour les fiche de paie asque je vais joindre plus dune cinquantaine dans mon dossier ou je dois juste les présenté le jour de lentrevu sil ya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, voila donc je suis arrivée à constitué pratiquement l'intégralité de mon dossier il me manque juste le justificatif des cotisations à la sécurité sociale.En effet, je suis allé à mainte reprise à la CNAS sise 90 rue Didouche Morad à Alger pour demandé soit une attestation d'affiliation Cnas ou un autre justificatif qui atteste que je suis affiliée depuis 2006 (historique des cotisations), leur repense est toujours la même (pourquoi faire, qui te la demandé, il faut un écrit de l'organisme qui te la demande, on la donne que au retraités etc.) alors du coût je suis complètement perdu et je ne sais plus à qui m'adressé pour faire ce document vitale pour ma demande d'immigration.Aussi, je demande aux personne qui on fait leurs démarche et qui on travaillé sur la région d'Alger de m'expliqué comment il faut faire pour avoir mon justificatif de cotisation cnas.Salutation.

Ya aucun probléme avec ça, les agents de l'immigration savent qu'on peu pas avoir ce document, ils sont au courant de tout ce qui se passe en Algerie,tes fiches de paies feront l'affaire.

Bonjour,

J'ai eu mon attestation d'affiliation mais elle ne m'a pas été demandée lors de l'entrevue.

La carte d'affiliation m'a été demandée ainsi que mes fiches de paie.

Essaie donc d'avoir la carte ; envoie un courrier avec accusé de réception dans lequel tu demande à la caisse une attestation d'affiliation ; soit ils te l'envoient, soient ils te donnent une réponse négative que tu pourras prendre avec toi comme justificatif.

Mais, important, prend ta carte d'affiliation : la caisse est tenue de te la remettre.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALAM HHHHH BEL MA3RIFA OU MA YMADOUHACHE MACHI MOCHKIL IL FAUT JUSTE ÉCRIRE WACH KALOULEK SUR UNE FEUILLE ET TU EXPLIQUE LA REPONSE DE LA CNAS EST TU LA JOINDRE AVEC LE DOSSIER

Ça serait plus classe si vous apprenez à écrire en français par respect aux autres. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour magic 2010;

tant que tu ne vas pas envoyer l'historique de cotisation, alors il faut leurs envoyer tes fiches de paie, c'est t'en a 50 pour quoi pas. parce qu'elles vont representer tes cotisations.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après une dernière tentative désespéré la semaine passé je suis arrivé à avoir mon attestation d'affiliation cnas suite à une entrevu avec une chef de service, en effet je lui expliqué que ce document été indispensable pour une demande de logement.......bref.

le problème c'est que la date de début d'affiliation correspond uniquement à la date de recrutement de mon dernier emploi (sept 2007) alors que je cotise depuis débit 2006, il on pas voulu me la changé car pour eux la date d'affiliation n'a aucun importance pour mon dossier de logement.

Le long demain j'ai décidé denvoyé mon dossier par DHL pour un cousin établie à Montréal, hier il la déposé au niveau d'un bureau ''Direction de l'immigration '', il on fait une vérification général de mon dossier, toute été bon et complet, ils disent que je devrai recevoir un courrier dans deux mois.

Le jour de lentrevu si je suis convié je prendrai toute mes fiches de paie ainsi que mes contrats de travail.

Salutation.

PS : je tiens à préciser que la consultante au niveau du bureau à collé nos photos sur les dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement