Aller au contenu

Envoi DCS Août 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Et bien voilà, c'était si gentiment demandé, et comme nous sommes quelques uns, j'ouvre le topic !

Notre DSC vient de partir, "plus qu'à" patienter quelques semaines pour l'AR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut !!

félicitation pour l'envoi !!! moi ça ma pris 6 mois avant d'oser envoyé mon dossier (trop peur d'oublié un truc).j'ai envoyé mon dossier en juillet donc tu peut suivre un peut notre topic ca te donnera une idée des délais et puis y'a une bonne ambiance et tout le monde est sympas.

bonne chance pour la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben là je flippe comme une malade d'avoir oublié un truc. En plus galère pour le paiement des frais. Je croise les doigts (et tout ce que je peux d'ailleurs) pour que la Banque Postale tienne ses promesses !!

Mais 6 mois, non je serai devenue dingue avant. Et puis on avait déjà pré-préparé le dossier il y a environ 2 ans.

J'ai juste l'impression que je vais être incapable de penser à quoi que ce soit d'autre les prochains mois !!blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoint, notre dossier part demain ou apres demain.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euhinnocent.gif tu verras vous allez passer par toutes les phases de toutes les émotions possibles!!!! Si tu as la foi de relire le post que j'avais lancé: le groupe de ceux qui ont envoyé leur DCSQ en novembre 2009 tu verras ce que je te dis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien ma seconde émotion après l'impatience, c'est...comment expliquer ça ? Je n'irai pas jusqu'à dire un bon fou rire mais quand même !!

Sont trop forts ces Canadiens !

Nous avons envoyé le DSC le 9 Août, et bien ils l'ont reçu le 8 Août (un Dimanche en plus)!! Tampon du BIQ faisant foi !! laugh.giflaugh.gif

Ils semblent vraiment préssés de nous voir arriver, je vais donc vite préparer les valises !!laugh.gif

Bon sans rire, suis déjà super contente qu'ils l'aient reçu, je vais plus tenir le jour où on aura le "vrai" accusé de reception !!

Concernant les émotions dont tu parles Jenetdam, je m'y attends un peu effectivement. Passer de l'espoir aux questionnements.

Je suis déjà partagée entre assurance de trouver rapidement un boulot et crainte que ça n'aille pas assez vite et que nos économies partent trop vite.

En même temps il n'y a vraiment que là dessus que je me pose des questions parce que pour le reste, je suis très confiante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'espoir, le désespoir, la colère....

l'ar vous devriez l'avoir vers le 20/25 sept. Ca passera vite!!

nous dans un mois on décolle pour les vacances et on avait réservé depuis février!!! Finalement c est passé vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je rejoins les aoûtiens... Dossier envoyé mardi 10 août ! ... et deux nuits à visualiser le dossier et me demander ce que j'ai bien pu oublier ... :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'espoir, le désespoir, la colère....

l'ar vous devriez l'avoir vers le 20/25 sept. Ca passera vite!!

nous dans un mois on décolle pour les vacances et on avait réservé depuis février!!! Finalement c est passé vite.

De la colère ?????shok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier envoyé aujourd'hui (vendredi 13) par la Poste en recommandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui de la colère car tu te dis "qu'est ce qu'ils foutent??"

et super Pere_U j espère que ça vous portera bonheur avec cette date!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Slt la famille, comme Bako je suis de juillet, mais moi j'ai envoyé mon dossier le 30 juillet, je peux plus ou moins me considérer comme un "aoutiste". On pourra donc se soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui de la colère car tu te dis "qu'est ce qu'ils foutent??"

et super Pere_U j espère que ça vous portera bonheur avec cette date!!!

Meuh non, ça c'est de l'impatience ! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Bienvenu à Père U (ça y est tu as réussi à te décider !!cool.gif ) et Bestman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Resalut la famille, juste un coucou pour vous souhaiter une bonne semaine.

J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles en fin de semaine.

Même si c'est encore trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis allée faire un tour du côté des stat !

J'ai cru halluciner en voyant les délais de 2009 ! La plupart ont obtenu leur CSQ en 2 à 3 mois !!

Ceux de Janvier cette année n'ont toujours pas de nouvelle !!ohmy.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une agente du biq nous avait dit qu'il y avait un record de demandes fin 2009 en novembre pile quand on l'a envoyédry.gif Du coup embouteillage depuis!!! si on l'avait envoyé en september on aurait le visa ça fait râler!!!mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement