Aller au contenu

Envoi DCS Août 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Oui c'est sûr, nous aimerions également partir avant l'hiver...happy.gif

par contre je veux bien mettre à jour nos délais mais impossible de trouver comment mettre sa signature... pourriez vous m'aider svp?blush.gif

En haut de l'écran à droite il y a ton pseudo. Tu clique sur la petite flèche, tu as alors plusieurs choix. Tu choisis "Profil" puis "modifier mon profil" et ensuite tu peux aussi modifier ta signature.

Pour la grille des délais, va sur l'icone "délais" en haut de l'écran. Il y a plusieurs choix là aussi dnas le tableau des statiqtiques, tu cliques sur "mes statistiques".

J'espère que je suis assez claire, sinon, dis le moi.

Bon courage.

Modifié par Deblou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca fait un mois aujourd'hui ! Heureusement j'ai autre chose à penser; préparer mon copain à immigrer fin septembre, le petit veinard a obtenu un emploi (et un visa de travail) à la mission de recrutement du 10 juin dernier ...

Et les vacances au Québec début octobre vont être bienvenue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un mois aujourd'hui ! Heureusement j'ai autre chose à penser; préparer mon copain à immigrer fin septembre, le petit veinard a obtenu un emploi (et un visa de travail) à la mission de recrutement du 10 juin dernier ...

Et les vacances au Québec début octobre vont être bienvenue !!

rooo effectivement la chance!! vous comptez vous installer où?

Nous on pense à Montréal ... mais rien n'est encore sûr pour le moment!tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca fait un mois aujourd'hui ! Heureusement j'ai autre chose à penser; préparer mon copain à immigrer fin septembre, le petit veinard a obtenu un emploi (et un visa de travail) à la mission de recrutement du 10 juin dernier ...

Et les vacances au Québec début octobre vont être bienvenue !!

Le permis travail est valable combien de temps ?

Il va demander un RP ensuite ?

Bon et comme je suis une tite curieuse, tu es où en Suisse ? J'ai bosser 4 mois dans le Valais !!! Comme c'était chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Deblou, je ne voyais vraiment pas où aller pour mettre ma récap.

Virgin92, la chance. Comme j'ai hate d'y être. Pfff

Bon dimanche à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Aoutistes!smile.gif

Alors toujours aucun AR de reçu?

Nous cela fera 1 mois dans 4 jours que le dossier est parti et toujours aucun AR à l'horizon....huh.gif

le délai est à peu près d'un mois non?

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Bonjour les Aoutistes!smile.gif

Alors toujours aucun AR de reçu?

Nous cela fera 1 mois dans 4 jours que le dossier est parti et toujours aucun AR à l'horizon....huh.gif

le délai est à peu près d'un mois non?

Bonne journée à tous

Patience, ça viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Deblou, je ne voyais vraiment pas où aller pour mettre ma récap.

Virgin92, la chance. Comme j'ai hate d'y être. Pfff

Bon dimanche à vous tous

Un agent que j'avais eu au téléphone m'avait annoncé 6 à 8 semaines !

A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui ! Il part fin septembre pour s'installer à Québec .. Il fera sa demande de RP sur place dès qu'il aura reçu son diplôme (ça fait juste 9 mois qu'il a fait sa soutenance à Paris et toujours rien ... alors le BIQ à côté c'est de la rigolade :blush:). Il a un visa de travail de 36 mois.

Et pour répondre à Deblou, ouiiiii je suis en Valais actuellement, à Martigny plus précisément et toi tu as passé ou tes 4 mois ? Tu as fait une saison d'hiver en station ?

Sinon pour répondre à la question des délais, c'est plus 2 mois que un mois, mais coupons la poire en deux et on va espérer 6 semaines, hein dit Deblou ;) ?

De mon côté je n'ose même pas regarder les stats des dépôts de dossier du début de l'année !

J'avoue que j'espère aussi décrocher un entretien à la prochaine séance de recrutement à Paris courant novembre, si mes infos sont correctes ...

Excellente soirée et courage à nous tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'étais dans une petite station qui s'appel "les Colons". Au dessus de Sion et juste avant Thyon 2000. Ça fait déjà 18 ans...

Et oui, 6 semaines pour l'AR, je signe de suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous, moi j'ai envoyé mon DCSQ fin août, ces dernier jour j'ai envoyé un email au siq Maghreb pour savoir est que mon dossier est arrivé voici leur réponse :

Bonjour,

En réponse à votre message courriel, nous désirons vous informer que nous ouvrons présentement les dossiers reçus avec un paiement conforme en date du 20 juillet 2010.

Si votre demande avec le paiement conforme pour les frais détude de dossier ont été reçus dans notre bureau après le 20 juillet 2010; votre dossier nest pas encore ouvert et nest pas encore enregistré dans notre base de données. Par conséquent; nous ne pouvions pas vous accuser sa réception.

Après louverture dun dossier; une lettre confirmant louverture du dossier ainsi que la preuve dencaissement sont postées aux candidats. Veuillez noter le délai postal pour les candidats du Maghreb peut varier entre 4 à 10 semaines.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est à ne rien y comprendre !

Ceux qui ont envoyé leurs dossier début Juillet commencent à recevoir leurs AR .

Père U , tu avais marqué sur ton enveloppe que tu étais prioritaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, on y croit, mais je pencherais plutôt pour la fin de semaine prochaine ... Je pars le 29 septembre pour Québec, pour deux semaines de "vacances" et je sens bien que je ne saurais pas avant mon retour ...

Enfin, j'ai quand même réussi à passer 48h sans y penser ! ;)

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement