BastienS Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Bonjour a tous eta toutes, Je vais partir envacances à Montréal cet été, mais malheureusement je n'ai pas trop eu le tempsde regarder pour les logements. Serait il possible d'avoir quelques bonnesadresses sachant que je recherche un studio assez bien place, ce qui veut direnon loin du centre ville. Mon budget est assez large et j'aimerais trouve unstudio assez moderne avec tout a disposition car j'y vais en vacances pendantun mois. Merci d'avance atous et toutes ceux qui prendront le temps de me répondre. Citer
Manu-Elo Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Salut Tu as un budget de combien par jours ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Si tu as un budget assez large, les appart-hôtels peuvent être une solution intéressante. Par exemple celui-ci qui est très central: http://www.cwsmontreal.com/fr/ Des amis y ont séjourné récemment et ont trouvé l'endroit très bien. Il y a des tarifs spéciaux pour les séjours plus longs. Modifié 3 août 2010 par bencoudonc Citer
Habitués cassis Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 (modifié) tu as déjà ouvert un post sur une autre section du forum en posant la même question. si tu ne lis pas les réponses, ça ne sert à rien que l'on prenne le temps de te donner des infos! http://www.forum.imm...1&#entry1131115 Modifié 3 août 2010 par cassis Jade a réagi à ceci 1 Citer
BastienS Posté(e) 6 août 2010 Auteur Posté(e) 6 août 2010 Merci a vous tous pour vos reponses. C'est bien sympa de vos parts. De plus ca y est j'ai trouve l'appartement de mes reves pour des vacances de reve, mais par un site se nommant mystudiomontreal.com, ils m'offrent absolument tout ce dont j'avais envie et besoin. En tous cas merci a tous d'avoir pris le temps de me faire part de vos connaissances. Au revoir a tous et a bientot peut etre au Canada. Citer
Messages recommandés