Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,Je m'installe au Québec fin octobre prochain (certainement à Sherbrooke) et j'aimerai des infos sur les différentes manières de se loger en attendant de trouver un appartement. J'ai vérifié les nombreux liens disponibles sur le site, néanmoins les résidences de type Homeholidays ne sont pas donnés ! Existe-t-il des hôtels à proximité de l'aéroport de Montréal à des tarifs accessibles ? Si des immigrants pouvaient nous faire part de leur expérience et leurs histoires relatives à l'accès au logement ça serait fort sympathique.Merci à toutes et à tous

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Auberge de jeunesse, - cher qu'un hôtel, + de rencontres.

Modifié par crazy_marty
  • Habitués
Posté(e)

A proximité de l'aéroport, on ne trouve que des hôtels des grandes chaînes. Donc si son budget ne lui permet pas l'hôtel, la seule solution est de se rendre au centre-ville (il y a un autobus qui fait le trajet pour moins de 8$) puis d'aller dans une auberge de jeunesse ou un petit hôtel à prix plus abordable.

• Habitués
Posté(e)

Perso j'avais trouvé une coloc avant de partir, et le coloc bien sympa, était venu m'accueillir à l'aéroport.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

voici deux liens d'auberges bien et pas chère:

http://www.french.hostelworld.com/

http://www.aubergechezjean.com/fr/

j'aimerai bien que vous me donniez votre feed-back sur les auberges soit l'un de ces deux que je vous ai fourni ou tout autre auberge car moi aussi je compte m'installer au début dans l'un d'eux car mntn je suis encore au Maroc.

Modifié par quebec my dream