adaptateur Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Bonjour,Je m'installe au Québec fin octobre prochain (certainement à Sherbrooke) et j'aimerai des infos sur les différentes manières de se loger en attendant de trouver un appartement. J'ai vérifié les nombreux liens disponibles sur le site, néanmoins les résidences de type Homeholidays ne sont pas donnés ! Existe-t-il des hôtels à proximité de l'aéroport de Montréal à des tarifs accessibles ? Si des immigrants pouvaient nous faire part de leur expérience et leurs histoires relatives à l'accès au logement ça serait fort sympathique.Merci à toutes et à tous Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Auberge de jeunesse, - cher qu'un hôtel, + de rencontres. Modifié 2 août 2010 par crazy_marty Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 A proximité de l'aéroport, on ne trouve que des hôtels des grandes chaînes. Donc si son budget ne lui permet pas l'hôtel, la seule solution est de se rendre au centre-ville (il y a un autobus qui fait le trajet pour moins de 8$) puis d'aller dans une auberge de jeunesse ou un petit hôtel à prix plus abordable. Citer
Habitués neo73 Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 Perso j'avais trouvé une coloc avant de partir, et le coloc bien sympa, était venu m'accueillir à l'aéroport. Citer
Habitués global-man Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 (modifié) voici deux liens d'auberges bien et pas chère: http://www.french.hostelworld.com/ http://www.aubergechezjean.com/fr/ j'aimerai bien que vous me donniez votre feed-back sur les auberges soit l'un de ces deux que je vous ai fourni ou tout autre auberge car moi aussi je compte m'installer au début dans l'un d'eux car mntn je suis encore au Maroc. Modifié 2 août 2010 par quebec my dream Citer
Messages recommandés