Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

grand fan de cinéma, et m'installant à Montréal dans moins d'une semaine, puis-je retrouver le principe de carte d'abonnement au cinéma ?

Si oui, dans la même tranche de prix (environ 20/mois pour des séances illimitées) ?

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

non...

Posté(e) (modifié)

Réponse claire et précise de Pigkiller laugh.gif Eh non, ça n'existe pas ici. Il faudra vous faire offrir des cartes-cadeaux. Quelqu'un vous offre une carte-cadeau valable pour 5 séances, 10 séances, etc.

Vous pourrez profiter du cinéma pour moins cher le mardi soir et aussi les après-midis.

Et en passant ... bonne installation ! smile.gif

Modifié par Ensaimada
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

grand fan de cinéma, et m'installant à Montréal dans moins d'une semaine, puis-je retrouver le principe de carte d'abonnement au cinéma ?

Si oui, dans la même tranche de prix (environ 20/mois pour des séances illimitées) ?

merci d'avance

MDR !!!

• Habitués
Posté(e)

La seule chose qui peu t'aider un peu ... Alors là je dis un peu, c'est la carte scene qui permet d'accumuler des points pour avoir des séances gratuites. Mais bon ça prends pas mal de points... Je m'ennuie pas mal de ma carte UGC illimité !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

merci d'avance

Ca n'existe pas, mais pourquoi aller s'enchainer avec des contrats? Ici, si tu es fana comme nous, tu vas au ciné le mardi et tu payes 5 $ la séance. En ce moment, c'est tous les mardis pour nous :wub:. Mais c'est vrai qu'il y a eu des périodes où on ne trouvait vraiment rien de rien d'intéressant.

• Habitués
Posté(e)

Ca n'existe pas, mais pourquoi aller s'enchainer avec des contrats?

Peut-être parce que comme moi, il se faisait une toile 3 ou 4 fois par semaine. En plus, la carte est valable dans tous les cinémas de la chaine, partout en France. Donc se limiter à un film par semaine, c'est duuuuuuuuuur :D

Reste l'option "cinéma dollar" qui offre des séances à 2$ (et les confiseries pour 1$). C'est petit, c'est exclusivement en anglais, ce ne sont pas les toutes toutes dernières sorties (en ce moment ils diffusent Shrek 4 et Robin Hood, par exemple), mais ça permet de retrouver l'ambiance des salles de cinéma pour pas cher.

• Habitués
Posté(e)

Le moins cher c'est d'aller sur un site de streaming et ça coute rien :lol:

• Habitués
Posté(e)

Le moins cher c'est d'aller sur un site de streaming et ça coute rien :lol:

Ouais, mais tu peux pas comprendre. L'ambiance cinéma, le noir feutré, les hauts parleurs à fond, l'écran qui prend un mur, les fauteuils moelleux, le pop-corn, le coca, le cappucino glacé... C'est sûr, on peut avoir cela à la maison (et encore pour le mur-écran), mais c'est pas pareil, manque l'ambiance :wub:

• Habitués
Posté(e)

La seule chose qui peu t'aider un peu ... Alors là je dis un peu, c'est la carte scene qui permet d'accumuler des points pour avoir des séances gratuites. Mais bon ça prends pas mal de points... Je m'ennuie pas mal de ma carte UGC illimité !

tu ouvres un compte a la banque scotia et tu demandes le programmes scene et crois mois ca s'accumule vite

• Habitués
Posté(e)

Tu as pas besoin d'ouvrir un compte chez eux pour avoir la carte Scene ... Par contre, il faut savoir que une fois que vous aurez la carte, la banque Scotia vous appellera au moins une fois semaine pour que vous preniez leur carte /"%$%/$?% crédit ... -_- Heureusement que j'ai déménagé et changer no, je plains la personne qui l'a repris !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tu as pas besoin d'ouvrir un compte chez eux pour avoir la carte Scene ... Par contre, il faut savoir que une fois que vous aurez la carte, la banque Scotia vous appellera au moins une fois semaine pour que vous preniez leur carte /"%$%/$?% crédit ... -_- Heureusement que j'ai déménagé et changer no, je plains la personne qui l'a repris !

n'importe quoi, comme ci les autres banques n'appellent pas leur client pour des cartes de crédit ou autres

Modifié par djidou
  • Habitués
Posté(e)

n'importe quoi, comme ci les autres banques n'appellent pas leur client pour des cartes de crédit ou autres

Ma banque ne m'appelle JAMAIS pour m'importuner comme ça. Je précise juste qu'elle ne s'appelle pas DESJARDINS non plus :lol: