Aller au contenu

formulaire RP etamper par le BIQ ou non?


Diablesse

Messages recommandés

  • Habitués

Ceci concerne les étudiants étrangers, et pas la catégorie des travailleurs qualifiés.

ou ces ecrit que ces pour les etudiants etrangers????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ok alors nefertiti33, es ce que tu a deja trouver ca pour les demande dimmigration travailleur qualifier?

Si oui jaimerais bien enfin trouver lendroit ou les gens avait pris ca cette histoire detampe de federal au BIQ??

Merci de votre aide:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ou ces ecrit que ces pour les etudiants etrangers????

Le lien améne à la rubrique : Accueil > Immigrer et s'installer > Étudiants étrangers > Demeurer au Québec à titre permanent > Faire une demande de certificat de sélection du Québec > Programme régulier Étudiant étranger au Québec > Préparation du dossier

Effectivement, je ne connais pas en détail la procédure spécifique des étudiants étrangers qui vivent au Québec et qui demandent la RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou ces ecrit que ces pour les etudiants etrangers????

Le lien améne à la rubrique : Accueil > Immigrer et s'installer > Étudiants étrangers > Demeurer au Québec à titre permanent > Faire une demande de certificat de sélection du Québec > Programme régulier Étudiant étranger au Québec > Préparation du dossier

Effectivement, je ne connais pas en détail la procédure spécifique des étudiants étrangers qui vivent au Québec et qui demandent la RP.

Ok et sur le site dimmigration quebec, ya vraiment aucune place ou il mentionne ca pour les travailleur qualifie? ces a dire que peut etre, quil y en a qui on confondu la procedure alors...

Car jai verifier lancienne procedure dimmigration au quebec de mon copain en 2001 et effectivement il avais aussi envoyer son forms IMM0008 a la delegation de NY car eux lui avais demander ca pour letamper en meme temps que le CSQ. Ces pourquoi tout ca me porte a confusion et je me demandais si le BIQ a montreal nous laurais demander si on laurais pas envoyer par nous meme!!

Ben oui nous devons refaire la demande car mon copain a perdu la RP etant donner quil avais chooisi de terminer ces etudes au USA!!

Vraiment meler la fille la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ici, il est bien precise cette option (envoyer la demande FEDERALE) a immigration Quebec.......

http://www.immigrati....html#residence

Ceci concerne les étudiants étrangers, et pas la catégorie des travailleurs qualifiés.

Effectivement, je n avais pas vu ce "detail", j avais eu le lien par un autre forumiste......

Dommage, car je comptais utiliser cette option.

Merci pour la remarque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, je n avais pas vu ce "detail", j avais eu le lien par un autre forumiste......

Dommage, car je comptais utiliser cette option.

en effet cela semble vraiment mais vraiment compliqué de suivre les instructions fournis avec la demande d'immgration... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement