kini Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 slt a tous je me nomme kini judicael je suissuis a ouagadougou au burkina faso y'a til une possibilité de parrainage pour les enfants ? si oui moi je cherches un ou des parrains pour mes enfants dont le premier a 09 ans et la fille 01an 05 mois. Citer
Habitués juetben Posté(e) 25 juillet 2010 Habitués Posté(e) 25 juillet 2010 slt a tous je me nomme kini judicael je suissuis a ouagadougou au burkina faso y'a til une possibilité de parrainage pour les enfants ? si oui moi je cherches un ou des parrains pour mes enfants dont le premier a 09 ans et la fille 01an 05 mois. autrement dit tu veux donner tes enfants!! et bien non c'Est pas possible parce que justement ce sont tes enfants et qu'ils ne sont pas orphelins!! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 25 juillet 2010 Habitués Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Et puis pour faire du pouce sur ce que pigkiller a écrit, même s'ils étaient orphelins, si je ne me trompe pas, seules les personnes de la même famille pourraient les parrainer. Modifié 25 juillet 2010 par Azarielle Citer
Habitués stefane321 Posté(e) 25 juillet 2010 Habitués Posté(e) 25 juillet 2010 Je te suggère de contacter vision mondiale ... ils trouvent des parrains qui aident financièrement pour les études, la santé ... mais pas pour quitter le pays http://www.worldvision.ca/wvmondiale/Pages/VisionMondiale.aspx Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 26 juillet 2010 Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 C'est là qu'on voit jusqu'où la misère et la détresse humaine peut nous mener... Que Dieu vous aide madame... Citer
Messages recommandés